Aller au contenu

Recensement myrmécéen


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop all !!!

 

Par ce post je viens effecteur un petit recensement de ce qu'il nous reste à Bel-o-kube... Car en ce moment je me connecte peu, mais quand je suis la je ne vois personne (peut être suis-je la aux mauvaises heures aussi ^^).

 

Je vous demanderai donc à tous, chers Bel-o-kubiens, de bien vouloir indiquer un peu vos dispos ici, pas de façon précise mais juste de dire si vous pouvez oui ou non faire avancer vos chantiers par exemple...

 

Pour ma part :

Je suis donc peu présent en ce moment mais je passe régulièrement au moins sur le forum. Ça va se calmer d'ici quelques semaines et je serai bien plus présent qu'en ce moment même si je ne serai pas aussi présent que ces derniers mois. Je profite en effet des derniers jours de beau temps en plus de tout le boulot que j'ai tant au travail qu'à la maison ou aux pompiers... Quand il fera moins beau et que j'aurai moins de choses à faire dans l'urgence j'aurai logiquement plus de temps à consacrer à Minefield, CQFD :P.

Pour cette semaine le peu de temps dont je vais disposer sera comme je l'ai dit entièrement consacré au RP. Je m'autoriserai quelques courtes sessions de jeu mais dans un seul et unique but bien précis, pas de construction à Bok ;).

 

En clair et pour résumer, j'ai bon espoir de pouvoir faire avancer les chantiers sur lesquels je suis d'ici deux semaines... ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé !

 

Je viens de le faire chez les lacustres alors hop ! Petit copier/coller :

Avec mon nouveau taf, je termine plus tard qu'avant, mais je pourrai toujours me connecter certains soirs dans la semaine, ne serait-ce qu'une heure, et je serai toujours plutôt libre le dimanche. (IRL, tout le monde me fout la paix le dimanche, c'est la règle ;)). Par contre le vendredi et le samedi, faut pas m'attendre en général.

Voila mes dispo, je viendrai sûrement ce soir sur mumble.

 

Et c'est "myrmécéen" il me semble. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi vu que je peux pas me connecter sur minefield grâce à mon débit internet trop instable pour le moment, je ne peut pas faire avancer les chantiers en court de construction dans Belok, je dirais que, au mieux, dans 4-5 semaines avant de pouvoir revenir sur minefield pour faire les chantiers.

 

Néanmoins je suis sur mumble de 18h 30 (chez vous), jusqu'à 24h 30 (toujours chez vous). Je peux construire des maquettes de chantier dans mon solo, comme ce que je fais avec la salle de l'oeuf en ce moment même. Et je suis aussi présent sur le forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons une à deux fois par mois, de 22h à 23h30 max, guère plus. Ne me comptez donc pas dans les fourmis actives, même si j'essayerai de passer tous les deux trois jours sur le forum...

Les deux semaines avant l'IRL, je prévois de venir un peu plus par contre ! (pas de DS puis vacances) mais ne vous attendez pas à trop non plus !

 

Bonne soirée !

 

(PS: mumble ce soir, qui vient ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours la mais jamais la ... * mode mystérieux off*

Bien le bonjour !

Je suis dispo n'importe quand , il suffit juste de crier mon nom dans une fourmilliere IRL , j'y serai certainement .

Dispo mumble quand vous voulez et IG le jeudi soir , le vendredi soir et le WE de temps a autre .

Ah oui , j'ai failli oublier , o douce jeunesse , ou t'es tu en allé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise sous clé de mon ordinateur par moi même, je ne risque donc pas de passer en semaine avant longtemps, donc pas ce soir, c'est mon dernier message avant longtemps ! bonne continuation à tous !

(et désolé SL de pas passer ce soir, à une prochaine fois : ( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

j'avais disparu pendant un moment pour faire un break, tout en restant actif sur mumble et je fais mon grand retour.

 

Donc pour moi les horaires ne sont pas fixe.

La semaine rarement avant 20h parfois non présent, et jusqu'à 22h.

Le weekend horaire totalement aléatoire.

 

voilou ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vais grave chier il y a personne!

J'aimerai bien que tout le monde se regroupe histoire de relancer les chantiers.

Par ailleurs étant donné que la construction de la cité interdite est en pause j'aimerai que l'on commence à ce pencher sur d'autre projet pour ne pas rester inactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour ma part je fais un soir sur deux. J'arrive en général à me connecter deux fois par semaine en plus du WE du coup j'en consacre au moins un à Bel-o-kube ;).

Mais j'y suis souvent bien seul... Je bosse en ce moment sur la plateforme diplomatique avec Operamundi. Il faut voir FaMoUS_HunTeR_I aussi, il propose de la main d’œuvre.

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...