Aller au contenu

Aujourd'hui c'est mon anniversaire!


Dacrokmistakilla
 Partager

Messages recommandés

Comme le sous-entend le titre de ce topic, aujourd'hui est un grand jour et j'ai le droit de demander à peu près tout ce que je veux. (Hé oui, on m'a refusé le droit d'attaquer Nouvelle-Azur en répandant la terreur !)

 

Donc je demande le flood et même un petit peu de troll gentil! :D

 

Merci à tous et bonne journée!

 

PS: Chers gouverneurs un peu d'indulgence, engueulez moi demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Aujourd'hui notre lapinesque reporter part en expédition pour un reportage dangereux et sensationnel : l'interview du grand Dacrokmistakilla qui fête ses XX années cubiques !

 

"SL : Alors Dacrok, qu'est-ce que ça fait d'être vieux ?

D : Et bien écoutez je ne me suis jamais senti aussi en forme, j'avoue que depuis...

SL : Désolé nous n'avons pas beaucoup de temps, il parait que vous développez actuellement un projet, pouvez vous nous en dire plus sur le sujet ?

D : Euh... Comme je vous le disais je me sens plus en forme que jamais et...

SL : Oui mais le projet ?

D : !!!! On monte une expédition pour aller lever le mystère sur...

SL : Parfait, maintenant un sujet qui intéresse tous nos lecteurs : votre présumée liaison avec Tomtoinou. Est-ce un mythe ou une réalité ? Êtes vous prêts à livre votre secret ?

D : Comment ?! Mais qu'est-ce...

SL : Non mais reconnaissez la vérité, vite nous avons peu de temps !

D: Mais pourquoi êtes vous si pressé, nous avons au contraire tout notre temps et je souhaite revenir plus en prof...."

 

Hélas le grand Dacrokmistakilla disparut à ce moment comme par magie. Notre reporter l'avait pourtant prévenu qu'il lui restait peu de temps avant de se faire bannir pour incitation au flood :lol:.

 

Joyeux anniversaire en tout cas sale nain, et par pitié range ta hache elle ne te servira à rien ;).

C'est dommage que tu aies choisi un jour où je ne serai normalement pas la pour fêter ton anniversaire...

 

Bon jeuuuu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'façon un nain ça grandit pas, alors pourquoi fêter leurs anniversaires ?

 

 

En espérant quand même qu'un jour tu dépasseras la hauteur du trottoir de New Stendel, sinon ça fait tâche.

 

 

 

*puis dans un grommellement incompréhensible*

 

 

groumphgrmbllrbonanniversairegrmbllllrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Aujourd'hui notre lapinesque reporter part en expédition pour un reportage dangereux et sensationnel : l'interview du grand Dacrokmistakilla qui fête ses XX années cubiques !

 

 

XX? non il a au moins 100 ans. :/ :arrow:

Hapy birthday to you....

 

/me chante à tue-tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un annif !

 

Une fiesta impromptue qui se met en place ? Puis-je prendre quelques photos pour immortaliser l'évènement ?

 

Dacrok heureux d'avoir un an de plus : 1243254675-jpegs_8d57eb6a797160d482c78343594cf77de9e23448m.gif

 

Qui a laissé Tragicz s'approcher du gâteau ? birthday_pig_cake_md_blk.gif

 

Bonne idée de faire l'annif dans un bowling ! Par contre on aurait pu expliquer les règles à Delcata Tbowling.gif

 

Bon, on aurait dû mettre un peu plus dans le prix de la prestation des strip teaseuses 1243255951-zooeyflower_7ynaao7.gif

 

Un des nombreux cadeaux reçus (avec ça tu vas être le plus grand de tous les nains à coup sûr !) echasse.jpg

 

koala.gifvache.gifkoala.gifannif01.gifkoala.gifvache.gifkoala.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...