Aller au contenu

Papy Wiagra ou la fleur de l'âge


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Et oui vous n'en croyez pas vos yeux ni vos oreilles (et encore moins vos orteils), papy Wiagra peut encore vieillir !!!

La preuve, aujourd'hui il récupère une année de plus au compteur... Un niveau supplémentaire donc, avec tous les bonus affiliés à son rang :

:book: +6 en compétence "râleur"

:book: +10 dans la capacité "Sainte Éponge"

:book: +2 en troll

:book: +1 en flood

:book: + 20 en radotage

:book: +1 en vocabulaire avec capacité d'emploi des termes "jadis", "autrefois", "à l'époque" et "nonobstant"

:book: +2 en accueil des nouveaux

:book: +12 en sympathie

:book: +7 en pertinence des propos

 

Alors si vous l'appréciez autant que moi je l'apprécie, notre cher pilier du serveur, garant du bon accueil des nouveaux et du succès de la sainte éponge, gardien de l'histoire du serveur, notre dernier ancien combattant, faites comme moi souhaitez lui un joyeux anniversaire !!!!!

 

PS : Et attention, le produit est garantit sans canne ! Par contre il risque d'avoir bientôt besoin de ce que signifie son pseudo... Alors pour qu'il puisse s'en acheter faites comme moi, participez à l'opération exceptionnelle des PAs pour papy Wiagra !

 

Bon jeu!!!! et bon anniversaire cher ami ! Je serai la ce soir, viens faire un tour :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sponge:

 

Yeepee yaya yeepee yeepee yeaahhh

 

Yeepee yaya yeepee yeepee yeaaaahhh

 

Yeepee yaya yeepee yeepee yaya yeepee yeepee yaya

 

Yeepee yeepee yeaaaaahhhh !

 

:sponge:

 

Merci beaucoup SL pour ton message qui m'a fait sourire, rire et touché. Merci aussi à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniv' et ceux qui me le souhaiterons dans cette belle journée.

 

J'aurais aimé me connecter ce soir pour avoir plein de cadeaux ( :sponge: ), mais ma chérie est une charge assez importante IRL :D

J'aurais bien aimé faire un event à l'ANA aussi (mettre des éponges partout) dans la journée, mais je ne sais pas si je pourrais car j'ai cours et RDV chez le médecin, car oui je suis malade à mon anniv'

 

J'arriverais peut-être à me co entre 18-21heures ou après 00h si je ne dors pas.

 

 

Bref, on s'en fout de ma vie, parlons jeu, parlons Minecraft, parlons Minefield :

 

Comme certains le savent, j'avais un petit peu (beaucoup) de lassitude vis-à-vis de la commu au point de râler sur tout topiques trainant et j'hésitais à partir.

 

[question pour un champion] JE RESTE ! [/question pour un champion]

 

Cependant, je n'interviendrais plus sur les sujets polémiques (forum ou In game), ou ne m'atteignant pas directement ainsi que l'ANA (j'aime pas la tournure de la banlieue nord), ce sera mieux pour mon cœur et pour vous aussi, j'en suis sûr.

De toute façon, gueuler dans les oreilles d'un ado, autant pisser dans un violon.

 

En gros, comme je n'ai pas la possibilité de changer la commu, je ne m'occuperais que de ma pomme et des nouveaux, je m'investirait dans certains projets mais ne m'occuperais plus de ceux pouvant pauser problème, laissons les entre eux.

 

Je serais certainement moins présent pour des raisons IRL, mais cela me permettra de prendre plaisir à jouer lorsque je me connecterais,

 

Comme il m'arrivait jadis, lorsque nous étions en train de construire l'Ambassade avec JonhJonh, à l'époque où la Sainte Éponge naissait dans un domaine autrefois exclusivement réservé au RP et endroit bien sympa, nonobstant les seaux de lave d'Horne.

 

Je me tourne à présent vers l'avenir avec des joueurs créatifs, sympathiques et au service de la communauté comme peut l'être SL, un exemple pour nous tous.

 

SL Noble ! (ça fait un peu lèche ça)

 

Vive l'Ambassade des Nouveaux Arrivants ! Vive la Sainte Éponge ! Vive Minefield !

 

Edit : (je sais que c'était un troll qui me fait rire mais je précise pour d'autres mal intentionnés), les éponges, je les ai eu par le projet Sainte Éponge et cela ne présume en rien de ma richesse car ces éponges ne sont pas destinées à la vente (je suis contre la vente de mes éponges chéries) et je ne peux m'en servir que pour décorer les lieux de cultes et les donner aux membres que j'accueille (c'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas la vente d'éponge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te contredirai pas un jour comme celui ci, mais je trouve O combien dommage que tu décides de ne plus intervenir sur les sujets à polémiques.

 

Tu apportais souvent une touche de sérieux et de réfléchi, ainsi qu'un avis critique et avisé.

 

 

Ceci dit, vive toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bien que je sois en accord avec Tybalt je ne peux que te soutenir vu le nombre de conversations qu'on a eu sur le sujet tous les deux Wiagra ;).

Je suis extrêmement heureux que tu restes et que tu te décides (enfin ?) à prendre du recul et à profiter du temps de jeu (depuis que je le fais j'ai redécouvert le sourire :D).

 

Bravo papy, et félicitations pour ta phrase avec tes nouveaux mots, même si je n'ai pas mis la barre bien haut (je te ménage t'es tout vieux :lol:).

 

Bon jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon annif tonton Wiagra,

(grâce à toi, la corde restera raide : p) <- /!\ blague débile de l'ancêtre /!\

 

ça fait plais' de savoir que tu restes pour nous enquiquiner encore un peu, rétablis-toi bien !!

 

[citation] << Il est trop fort ce Wiagra ! >> [/citation]

 

EDIT: si Wiagra est dans la fleur de l'âge, que dire de l'ancêtre SL (et je ne parle pas de la momie Operamundi : p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...