Aller au contenu

[Accepté] [Styliste] Au Cube à Repasser- QueenNounours


QueenNounours
 Partager

Messages recommandés

Partie Irl :

 

Coucou les Bisounours alors je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore :

Je me nomme Caroline j’ai 28 ans, Je suis comptable et très prochainement pour votre plus grand bonheur : banquière !

J’aime Zifnabb, le graphisme, le pixel art, les jouets vintages des années 80, la mode, les mmorpg, les mangas, les trucs un peu geek quoi !

Et bien entendu j’adoooOOOooore le rose !

 

 

Parcours In Game :

 

Je suis donc la souveraine de la Principauté de L’Octarine (1000 -1000) qui à été créé et géré par mon chéri Zifnabb et moi-même. Je participe également modestement à la vie de cette charmante bourgade qu’est Minar où je possède d’ailleurs, le siège social du Journal Le Mexicain dont je suis la créatrice.

Plus récemment j’ai organisé le premier défilé de mode minefieldien : la MinfieldWeek.

C’est d’ailleurs cela qui m’amène devant vous afin de vous présenter cette candidature au rang de commerçant.

 

Mes motivations :

 

Suite à l’event de mode que j’ai réalisé et qui a remporté (je l’espère !!) un franc succès et à la demande croissante de skins qui en a découlé, j’ai fini par répondre favorablement aux suggestions insistantes de mes camarades afin d’ouvrir en avant première et pour le plus grand bonheur de l’élégance et du raffinement, une boutique in game de création stylistique ( de skins quoi !! ) je me lance donc dans ce projet qui allie ma passion minecraftienne a celle du pixel art que j’affectionne depuis tant d’années.

A première vue, cette demande peut paraitre extravagante et j’entends déjà râler les défenseurs de l’illogisme : Quoi faire payer pour des skins ? Namého ! Et pourtant, voyez vous, il ne peut y avoir de demande plus RP que celle-ci. En effet, j’estime que la création de skins prend tout autant de temps que la culture de blé ou que le farming de minerai pour les armures et pourtant, un bon couturier est toujours fier de faire porter ses créations et ce, depuis toujours ! Prenez cela comme un nouveau métier, celui non pas de tisserand, mais de styliste !!!

 

 

 

Roleplay :

 

La reine était aux anges. La soirée venait de s’achever de la plus belle des manières :

par des sourires, des mines rêveuses et beaucoup de bonheur.

L’enthousiasme soulevé par l’organisation du premier défilé de mode de New Stendel avait été saisissant et la réussite populaire pour une soirée placée sous le signe de l’élégance et de la mode avait dépassé toute les attentes de la souveraine de l’Octarine.

La réception avait été un régal, les tenues exposées avaient été à l’image même des mannequins qui les portaient : merveilleuses !

 

Mais comme bien souvent, il n’est point de bonne compagnie qui ne se quitte. Apres avoir salué tous ses invités comme la bienséance l’enjoint et s’être pliée aux exigences de l’étiquette aristocratique, QueenNounours sentit s’abattre sur elle la fameuse et non moins célèbre retombée de pression. Les jambes douloureuses, le dos ankylosé et les pieds meurtris se rappelèrent prestement à son bon souvenir et lui signifièrent non sans goujaterie qu’il était grand temps pour elle -et par la même pour eux-, d’aller se prélasser.

 

La Reine se décida donc à gagner sa suite afin d’y retrouver son aimé et profiter enfin d’un moment de paix et de tendresse auquel elle aspirait ardemment. Chambre dans laquelle elle retrouva son cher et tendre Zifnabb qui l’attendait avec toute le romantisme qu’elle lui connaissait ; elle ne put d’ailleurs réprimer un rire en le voyant étendu sur le lit, ronflant comme gronde le tonnerre, la couette au sol et les pieds sur l’oreiller…

 

Ayant mis un peu d’ordre dans la couche nuptiale avec toute la délicatesse et la bienveillance qu’elle put, elle réussit enfin à se glisser dans le lit, en s’emmitouflant dans sa couverture rose et douillette tout près de son homme qui hivernait comme un ours dans sa caverne…

 

A peine avait elle fermé ses paupières si lourdes suite à une aussi longue journée, qu’elle se retrouva immédiatement plongée au pays de Morphée où elle apparut au cœur d’une nébuleuse argentée et pailletée de ce rose si familier. Errant pas à pas, quelle ne fut pas sa surprise en tombant comme une brique rose sur une fée célèbre : Mareyn Labonefet !

 

QueenNounours n’en fut pas le moins du monde surprise, c’était un de leur lieu de rencontre fréquent ! Après tout quoi de mieux que le pays des songes pour papoter en paix sur des sujets aussi futiles qu’ésotériques ?

En revanche, il était évident que quelque chose clochait, Mareyn Labonefet semblait pour le moins différente de d’habitude. Visiblement elle avait encore quelques soucis d’adaptation avec son époque ; on pouvait bien évidemment lui reprocher son penchant quasi sociopathique pour les produits laitiers dépassant la limitation vitale en matière grasse ou bien les pâtisseries à la crème – a vrai dire, la crème à la pâtisserie serait le terme adéquat- mais dans le cas présent, il fallait avouer que le bât blessait… Le bas blessait… Littéralement.

A trop vouloir paraitre jeune et dans le vent, on en oublie toujours sa morphologie. Il était certain que des bas résilles d’un rouge obscène sur des cuissots aussi potelés rappelaient à s’y méprendre à de la mauvaise charcuterie… Sans parler de cette veste bouffante bleu azur ni de cette coiffe des plus sylvestre… Mareyn ne ressemblait à quasi rien !

 

QueenNounours retint un cri de panique en contemplant de haut en bas sa bonne amie qui semblait avoir perdu le combat du bon gout.

« Mais nom du brique mal astiquée !! Mareyn ! Qu’a donc mérité Dame Elégance pour que vous lui affligiez un si terrible sort ! Allons allons ! Regardez moi ça ! Votre allure furieusement anarchique brulerait la rétine d’un ours aveugle !

Cela ne va pas du tout ! Vous méritez grandement mieux ! Voyons ! Une femme de votre standing ne peut se permettre de pouvoir remplacer le premier clown venu ! Venez par là, je m’en vais vous arranger un peu tout votre attirail. »

 

La pauvre Mareyn Labonefet n’eu pas le temps d’en placer une, elle qui visiblement avait une chose des plus importante à dire à la reine, ni de comprendre ce qu’il se passait que déjà QueenNounours tournoyait autour d’elle dans une frénésie de coup de ciseaux et de coup d’estoc à l’aiguille –effectivement, le monde des songes est bien pratique d’un point de vue matériel-

La souveraine de l’Octarine rayonnait de bonheur et de plaisir, donnant libre cours à toute sa créativité et à l’expression totale de sa passion.

 

«Vous m’inspirez grandement ma chère ! Combien de femmes de notre monde sont dans la même situation que vous ? Combien de leurs compagnons sont aussi élégants que des mulets ? Dieu qu’il serait bon de pouvoir aider mes sujets à répandre l’élégance et la classe !!

Peut être pourrais je me rendre vraiment utile ? Le monde a certainement besoin de moi ! Ahem.. Enfin, d’une révolution, de tendances, de mode !! Hmmm Calme toi Queen, commence par le commencement ! Lance toi !

 

Dans un éclair d’un rose du meilleur gout, QueenNounours ouvrit subitement les yeux. Encore allongée dans son lit, il lui était désormais impossible de retrouver le sommeil, elle en tremblait encore… Elle se redressa, remit en place sa chevelure et un peu d’ordre dans sa tenue de nuit puis, satisfaite, hurla…

Zifnabb tomba du lit en hurlant à son tour comme un hystérique, les gardes pénétrèrent dans la chambre avec fracas, des servantes affolées déboulèrent au pied du lit puis contemplèrent la scène avec stupeur.

 

La Souveraine de l’Octarine héla ses subordonnés, enfilant une robe de nuit et ses chaussons de verre, puis se précipita dans les couloirs, une cohorte de servants plus éberlués les uns que les autres à sa suite. Elle avait des consignes à donner, des ordres, des requêtes et pire de tout, des idées ! La machine était en marche, rien ne pourrait désormais l’arrêter ! Voila ce qu’il lui fallait : organiser des défilés est furieusement charmant, mais bien trop élitiste et onéreux pour la plupart de ses sujets , mais cela allait changer, des boutiques de cube-couture proposant des lignes de vêtements et autres défroques en tout genre à prix outranciers !

Le peuple passerait de l’age de pierre vestimentaire à celui de l’or de l’élégance !

 

Pendant ce temps, Mareyn sortit un bocal de terrine de gencive de porc de sa poche et Zifnabb reprit son ronflement en laissant échapper des « ‘Sont fous ces reines» tellement attendrissants…

 

Photo du magasin Coord 1066-926:(cliquez pour voir en grand)

Voici la Boutique:

th_2011-10-16_190716.png

th_2011-10-16_191744.png

th_2011-10-16_190801.png

th_2011-10-16_190807.png

 

 

Je vous ajoute les images des skins du défilé pour vous faire une idée de mon travail:

barreskin2.jpg

barreskin1.jpg

barreski3n.jpg

barreskin4.jpg

 

Tarifs:

 

- Commande de skin limitée à 3 demandes de joueurs par semaine.

- Faire la demande sur mon topic vente en suivant le modèle suivant:

[b][u]Théme:[/b][/u]
[b][u]Couleurs voulues:[/u][/b]
[u][b]URL [/b][/u](image si vous voulez que je m’inspire d'une image existante):

- 15 PAs le Skin simple

- 30 PAs le Skin complexe

- Le skin fini sera donner via mp au joueur après transaction des PA et mis à jour dans le topic de la boutique sur le forum.

- Le principe: je prends votre skin de base avec le visage que je garde et je l'habille à votre convenance.

 

Merci de M'avoir lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commerce orginal ? Du jamais vu sur minefield ? Une belle candidature ? Que demande le peuple !

 

 

[barrer]Du pain et des jeux[/barrer]

 

 

eh ben non pour une fois que dans ce monde de brutes et de barbares une voix féminine s'élève au dessus de cette nasse pour nous proposer une idée de qualité, je ne peux que plussoyer !

 

 

Et vive l'Octarine !

 

 

 

PS : mon plussoiement n'est valable que si tu stoppes la sur-exploitation de ton esclave Zifnabb le valeureux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je n'ai pas le temps de rédiger une analyse complète de la candid, cependant 3 points ont retenu mon attention :

:book: Un RP bien foutu et bien écrit

:book: Une demande originale

:book: Un magasin qui détonne

 

Je m'élève donc au dessus de la masse grouillante de la populace qui hurle à l'infamie (comment ça il n'y a pas de populace qui hurle à l'infamie ? Et bien au moins j'aurai fait la pub de mes oreilles/hélico na :P !) pour apporter mon soutien pour l'ouverture de cette boutique ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Quelle est donc cette fragrance qui embaume ce lieu ? Je ficherais mon billet qu’il s’agit là de l’arôme du délice !

 

Que pourrais je donc rajouter à cette candidature qui, posée sous nos yeux ravit le cœur et les sens ! Ma Queen, mon exquise délectation, tu as une fois de plus pris la plume du talent qui trempée dans l’ encre de la malice t’a permis de nous peindre la toile de l’ excellence !

 

Loin de moi l’idée de paraitre flagorneur ou obséquieux, mais fichtre, j’ai enfin compris pourquoi en ta présence le soleil se cachait à notre vue, honteux et jaloux de ta flamboyante radiance.

Serait il humainement possible, je vous le demande à tous, vous, amis, camarades, fripons et affreux, serait il donc possible de passer à coté d’une telle abondance de fraicheur, de simplicité et de plaisir ?

 

QueenNounours nous a d’ors et déjà maintes fois prouvé son aptitude à sans cesse créer et innover ; Son envie, sa motivation et son investissement n’ont jamais failli face aux obstacles jonchant les chemins de notre univers !

 

L’existence à ses côtés est un furieux plaisir, laissez vous donc tenter en profitant ne serait-ce qu’un court instant de cette chance de pouvoir côtoyer dans votre vie minefieldienne de la passion et de la créativité d’une personne hors du commun !!

 

Comme je ne cesserai de le faire dans notre vie de tous les jours, je me permets également ici bas, de me tenir à tes côtés et de sans jamais faiblir, te soutenir…

 

 

Ps : ‘tain nom d’une terrine de couille de gnoll ça fait du bien d’causer comme un cureton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un métier original? Et pourquoi pas !

Queen, tu as su nous montrer à tous tes talents de styliste et déjà, rien que pour ça tu mérites un plussain.

Tu as aussi organisé le premier évènement touchant la mode sur Minefield, alors un autre plussain.

 

Tu mérite donc la création de la superbe boutique que fera le Cube à Repasser. Donc ce n'est pas un +1 mais un +3 ! (ben oui le troisième c'est pour la candidature :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie vivement cette candidature !! :mrgreen:

 

D'une parce que je risque d'être une de tes prochaines et nombreuses clientes ^^

Et de deux, car bossant irl dans la mode, faut bien qu'on se soutienne un peu !! :ugeek:

 

Elle est de plus une joueuse forte sympathique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...