Aller au contenu

Union dorée : le renouveau


SL
 Partager

Messages recommandés

Oh mais je ne vois absolument pas ça comme un quartier réservé! C'est juste un projet fun entre filles!

 

Je tiendrais l'un d'entre vous au courant, il pourra venir jeter un oeil et debattre sur le style ytout ytout, ça nous permettra d'avoir un regard extérieur pour éviter les bevues mais ce ne sera que lorsque le projet sera terminé que vous tous, hommes des cavernes, pourraient le voir!

Si il ne plait pas, ben tant pis! Faut savoir prendre des risques dans la vie! ^^

 

Cependant ce n'est qu'une idée pour l'instant, il me faut impérativement l'avis de tout les membres actifs! Et surtout celui des filles du Fortin et des BO si il y a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Lylaimée ton projet semble bien amusant :) Tu m’enverras plus d'infos...

 

Et Taibot la banque est une très bonne idée!!! Ça pourra permettre de financer quelques projets de ville :)

 

Oh petite note à part: J'ai détruit ma maison et terraformer mon terrain :D

SNIFF!! Ma si jeune résidence :P

 

Heu je sais pas finalement quel plan est le plus près d'être choisi je crois que c'est le tien Taibot...

Et moi je suis en train de vous concocter un petit quelque chose mais avant faudra bien m'expliquer comment vous voyez le système de canaux car je ne vois pas clairement comment ça va être.... Ensuite vous verrez ce que je fais :P

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kasy: Je suis ravie que ça te plaise ! J'espère qu'à l'avenir on pourra plus travailler ensemble ! ^^

 

@Taibot: Je suis pas contre une banque mais pour ne pas perdre l'esprit du Fortin, le mieux est qu'elle soit interdite aux habitants de l'UD! Si on fait vraiment parti de l'UD, on en a pas besoin ! C'est juste réservé aux étrangers ! Comme un compte en Suisse ou en Lettonie ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je permets toutes les remarques pouvant nous faire avancer! C'est l'évolution des travaux que vous ne verrez pas (a part celui désigné et optionnellement volontaire qui sera mis au courant) ! ^^

C'est une bonne idée qui s'accorde parfaitement à une des miennes! ^^

 

Mais je veux l'avis générale avant d'ouvrir un post même si, je pense, le plus gros se fera via mp et mumble!

 

@Kasy: j'attends ton mp! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Argh mais ces fortinois sont de vils et hardis posteurs, voila qu'à peine revenu je dois me coltiner pas moins de deux pages de posts :P !

 

Je suis un lapin, qui de mieux que moi pour juger de l'adéquation d'un quartier des plaisirs ? :lol: ! Je suis ok pour ma part avec le projet "filles", de toute façon le quartier des plaisirs je souhaite m'y rendre, pas le construire :lol: !

 

Sinon je suis ok sur le principe de la banque nevertheless j'ai des difficulties (dégage l'anglais la, tu ne vois pas que je parle ?! Oh sorry my taylor is rich toussa ! Non chénouscéTaibotkérich, dehorjédi !) à saisir la réelle différence entre un VIP et un pasVIP ;).

 

EDIT du premier post gnagnagna

 

Bon jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base, la réelle démarcation entre un vip et quelqu'un de normal, c'est que le vip aura accès à ses coffres "facilement".

Il n'aura qu'à demander l'accès à passer vers l'étage vip à un banquier.

 

A^rès, on définira plus tard, comment devenir vip, etc.

 

__

 

Pour ce qui est de la réserve, j'aimerais quand même qu'elle soit dans la banque. Où ? J'en sais rien, mais j'aimerais qu'elle y soit, pour une bonne raison. Que la banque reste vivante, que souvent des gens de la ville (nous) passions dans la banque pour allez chercher quelque chose, et que l'on reste donc assez disponible si un joueur "hors-ville" (donc un client) passe à la banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Ou alors tout simplement le VIP n'a pas besoin de demander à un banquier et peut accéder à son coffre tant qu'il le veut ;). Par contre le système "d'intérêts" est vraiment à développer, sinon la banque sera purement et simplement inutilisée. Il faut la rendre attractive ;).

Je suis partant pour mettre la réserve dedans où à proximité, c'est vrai que ça garantira du passage comme ça...

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveilleuse idée neilmims, ça me va si c'est comme ça ;)

 

Pour ce qui est des vip Sl, j'y ai pensé à ça, le problème reste l'inactivité :/

Imagine qu'un vip se connecte pas pendant x temps, on le saura pas. Mais bon, il reste possible de leur demander de passer tout les X mois pour "tamponner" leur passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... il faudra qu'on redéfinisse tout ça quand même, si on part sur un truc à payer chaque mois, le mec a une semaine (hors absences) pour payer et s'il ne règle pas sa dette les coffres sont à la banque. Du coup pas de soucis liés à l'inactivité ;).

 

Et un système de prêt (de matériel ou de PAs) à x % ne serait-il pas intéressant ? Ça a été maintes et maintes fois évoqué sur pas mal de forums ça :D !

 

J'ai du mal à saisir l'intérêt de ne réserver la banque qu'aux diams etc... ;)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... il faudra qu'on redéfinisse tout ça quand même, si on part sur un truc à payer chaque mois, le mec a une semaine (hors absences) pour payer et s'il ne règle pas sa dette les coffres sont à la banque. Du coup pas de soucis liés à l'inactivité ;).

 

Et un système de prêt (de matériel ou de PAs) à x % ne serait-il pas intéressant ? Ça a été maintes et maintes fois évoqué sur pas mal de forums ça :D !

 

Je te laisse gérer de ce côté là, je m'y connais pas trop xD

 

J'ai du mal à saisir l'intérêt de ne réserver la banque qu'aux diams etc... ;)

 

c'est par rapport à NOTRE réserve ;)

Ou seront placés seulement nos réserves les plus riches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obstinément contre placer toute notre réserve dans une banque, ça casse complètement l'idée de partage!

 

Par contre, j'ai rien contre son utilisation pour les diams et l'or et notre réserve loin de cette banque "personnelle", c'est un bon compromis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taibot, de temps en temps comme ça t'as une idée de génie qui me rappelle les raisons pour lesquelles je fouille tes poubelles pour trouver tes vieux sous-vêtements!!

 

Je suis pour, cent fois pour, mille fois pour, j'adore cette idée, je la trouve simplement grandiose!

Voilà un poste pour lequel je paierai cher pour avoir le droit d'y travailler!!

 

Pour ce qui est des coffres, j'imagine bien un système qui se rapproche de ces coffres personnels dans les banques IRL (me rappelle pas du nom, référez-vous à la scène dans La Mémoire dans la Peau où Jason Bourne va chercher sa boîte à la banque).

 

C-à-d, un système où il faut s'adresser à un employé qui est le seul à avoir accès à la salle des coffres. Serait-il possible de faire des sous-cubos pour autoriser l'accès au coffre du client UNIQUEMENT? (ie. JoLeClodo est un client de la banque, il a son coffre cuboïdé où les banquiers et lui ont accès, mais il n'a pas accès au coffre cuboïdé de JeanetteLaClodette).

Je ne veux pas m'approprier ton idée Taibot, mais je l'aime tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ah ah !!! Euh.... ah mais il n'y a rien ??? !!!! 0_0 !

Non rassurez vous, j'ai la situation bien en main ! Ah non je l'ai faite tomber, argh elle s'échappe !!!!!! Bon ben je n'ai plus la situation en main mais elle court par là-bas, si quelqu'un peut la rattraper svp ;).

 

Bon au niveau du post de projet, on a l'aménagement du territoire, l'emplacement, les principales structures. C'est à faire plus joliment mais j'ai les bases (donc ça ne prend pas beaucoup de temps). L'organisation géopoliticosocialomonétaire n'est pas obligatoire mais je devrais pouvoir (dans la continuité de la prolongation arithméticotertiaire de la rédaction des bases) en pondre un début dans le projet (on en débattra au fur et à mesure). Il me manque par contre deux choses essentielles : le nom (on semble partis sur la conservation du FD mais tout le monde n'a pas voté je crois) et le RP. Pour ce dernier euh... argh ?

 

J'aimerais disposer de jusqu'à lundi soir pour poster le projet, est-ce possible ? Ca me laisse la fin de semaine et surtout le dimanche pour clarifier tout ça et éventuellement rédiger ce qui pourrait manquer (au pire on fera quelques modifs après, il nous faut les bases ;) ).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho oui tu as ce temps ne t inquiète pas. Je pose cette question pour déjà qu on se créer une base. Ou on pourra mener une réflexion pour l améliorer.

 

Si on attend et qu on fait tout d un jet, on ratera des choses qu on aurai du corriger ( faut toujours relire une fois la tête vide ).

 

Ps : quoi m'a tête est toujours vide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...