Aller au contenu

Union dorée : le renouveau


SL
 Partager

Messages recommandés

Juste pour revenir au sujet des quartiers, je pense qu'il est important que des maisons riches et pauvres se côtoient la plupart du temps mais il serait peut-être bon de faire en sorte que la place en face du château soit uniquement entourée de beaux bâtiments avec juste une petite maison coincé entre deux bâtisses! Ce serait assez comique! ^^ Et coté espace habitable, les joueurs pourront toujours se rattraper sur les sous-sol. Ils n'ont droit qu'à deux caves mais elles peuvent être grandes! ^^

Plus serieusement, les belles maisons aux abords des grands axes et plus on s'enfonce dans les ruelles, plus elles sont insalubres mais il faut toujours pouvoir voir une de glandu a cote d'une de richard, pour le Fortin Spirit! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up :

 

Nous avons donc le Nom de notre projet

 

Union Doré.

 

Nous avons donc un Rp du tonnerre qui arrive cette semaine ou la semaine prochaine.

 

Merci à SL et Opera.

 

Nous avons donc ... rien d'autres.

 

Il reste quelques structures à détruires et du terraforming à commencer (car il me semble qu'on a tout a fait le droit de terreformer notre propre terrain sans réellement faire une demande de projet).

 

Il nous reste à savoir qui est toujours partant pour continuer, et un plan détaillé du centre de la ville.

Qui fait quoi ? Et qui est toujours là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour ma part je suis sur le RP et il prend une tournure intéressante. Dès qu'il est fini je le poste et m'attèle à la rédaction du topic de projet le temps que vous me lancez des caillasses parce que le RP est nul ;).

Toujours présent en tout cas :) !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours presente! Mais malheureusement plus sur le forum qu'IG... J'espère pouvoir me débrouiller pour l'être plus IG pendant les vacances!

En tout cas, toujours très motivée, je vous lâche pas et vous soutiens! :D

 

N'ayant pas paint et trop de difficultés avec photoshop, je vous laisse gérer le centre ville!

 

Juste une petite indic' : si le quartier des plaisirs pouvait être a coté du quartier sportif et bien contre les murailles (comme légèrement reclu) ce serait génial! On pourra peut-être faire la liaison avec de jolie thermes mais ça reste a voir!

 

Bises ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours présente quoique encore en train de soignée mon vilain rhume....

 

Je suis présentement en processus de création de certains plans!!!

J'en ai glisser un bref mot a SL, malheureusement sans détails :(

Je devrais pouvoir les partager bientôt :D

 

Terraforming j'ai donner un dur coup quand j'ai détruit la pépinière et les cultures souterraines. Il faut d’ailleurs rendre ses caves plus naturelles... Je sais que j'ai pas fais beaucoup plus depuis mais bon les plans s'en viennent.

 

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas présent.

 

Pas que je ne voudrais pas, mais pour le moment mon emploi du temps fait que le tout petit peu de temps libre que j'ai je ne le passe pas sur mon ordi (et croyez-moi, ça fait plus de 5ans que j'ai pas passé plus de 2semaines sans toucher mon ordi chéri T.T ça me déchire le coeur).

Une fois les vacances arrivées (ou même un peu avant), je repasserai un peu mais je suis aussi censé réviser mes partiels.

Enfin voilà, tout ça pour dire que ma participation IG sera malheureusement minimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai et faux.

Les hormones ça a un effet différent sur chaque personne.

Il ya donc des femmes qui deviennent adorable et qui les plongent dans un bien être, alors que d'autres deviennent super irritable.

 

Et dans le cas de Misa... c'est pas logique qu'elle devienne gentille. Donc il y a autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP TROLL (oui c'est moi qui dit ça).

 

On va essayer de faire un calendrier avant la semaine précédent noël.

C'est certain nous n'aurons jamais lancé le projet avant Noël, mais :

 

- J'aimerais savoir où en est le Rp.

- J'aimerais savoir si d'autres personnes que Kasy pourrait apporter des idées sur le détails de la ville. (oui j'ai lu tout ce que tu as posté Kasy, je n'ai juste pas encore pris la peine de répondre)

- J'aimerais savoir les disposition de chacun 2 a 3 semaines après Noël (parce que qui dis fêtes de fin d'année dis départ, donc on risque de pas pouvoir beaucoup bosser avant mi - fin janvier.)

 

______

 

Pour le Rp, encore désolé Sl de tout te laisser.

Pour les détails de la ville, je répondrais au topic de notre Kasy national dès le début de la semaine prochaine.

Pour mes dispositions je sais que je ne serais pas disponible avant le 7 Janvier minimum (partiel oblige, même si j'y vais en tant que paysan - vacancier)

 

Merci d'avance à tous,

Et désolé de brusquer les choses, mais quand on voit un jeune venir sur mumble pour rejoindre notre ville et qui est près à aidé, j'ai envie de faire bouger les choses.

Je sais que Minefield se meurt, on s'en fout après tout. On peut finir notre projet et s'en aller après. Après tout, on est une commu' bien soudé et on s'éclate Ig sur beaucoup d'autres jeu, donc autant faire une dernière (ou pas) viré sur Mf et finir en beauté !

Allez VVcOol, on y arrivera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Merci Taibot!!

 

Effectivement je crois que le temps des fêtes occupe beaucoup de gens et je comprends!!

Je sais que nous ne somme pas très nombreux à vouloir s'impliquer peu importe les raisons mais au moins si nous sommes déjà quelque uns à vouloir mettre la main à la pâte..... Faut pas lâcher ^^

 

A bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Un passage rapide pour vous dire que le RP est toujours en cours de rédaction. Comprenez que je n'ai aucun autre temps de loisir que manger, dormir et rédiger ce RP depuis bientôt deux semaines. La preuve en est mon activité forum quasi nulle ces derniers temps.

 

Désolé je suis vraiment à la bourre mais l'IRL ne me laisse pas trop le choix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...