Aller au contenu

Aupsie le bouseux


Aupsie
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Comme vous le savez surement, je suis toujours un pauvre bouseux... Mais je compte bientôt passer voyageur (sisi !).

Or qui dit voyageur dit spécialité. Amis lacustres zet bel-o-kubiens, je voudrais vous poser une question d'ordre pratique :

Pensez vous qu'il est mieux pour la ville (et pour moi) que je fasse outilleur ou armurier ?

Merci d'avance et bonne soirée.

 

PS : Les avis des habitants d'Oxissor, de Farm-ville ou encore de la baie Dryade sont aussi les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ? Tu ne te souviens pas de ces tendres heures que nous avons passée allongés dans l'herbe, ou encore de nos grandes discussions politiques ?!

Kmai... Tu me brise le cœur...

 

Sinon pas de chance pour l'IRL...

Moi non plus j'ai pas pu y aller... Pas l'âge. Ma vie vous intéresse vachement hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une part de ça aussi... Mais une petite ! Ces moments étaient si extraordinaires...

Et puis zut ! Kmai, je t'aime ! Tu occupes tout mon esprit, chaque nuit je pense à toi... Tu es ma raison de vivre !

/me remet un peu de drogue dans son café ainsi que dans celui d'Opera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menfin Aupsie! Je t'avais pourtant dit que c'était pas du sucre !! En plus t'en a pris 5 kilos !!! Va falloir que je te ramène à l'orphelinat c'est plus possible là :D ...

 

Sinon pour le spé pour moi c'est pareil avec peut-être une légère préférence pour l'armurier... En tout cas pour le forgeron fournisseur je te recommande Glorifix qui fait de super prix.

 

Mais bon, avant faudrait peut-être que tu passes voyageur =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem...

 

Kmairiaux je t'invite à comparaitre devant le tribunal lacustre pour incitation au flood. Pour moi le suspect est coupable. Il devra porter son slip sur sa tête pour une durée encore indéterminée. Ou la Tybaltine, c'est lui qui choisit.

 

 

...

 

 

 

Bref, Aupsie (dienne :P) rien que ton nom t'incite à devenir outilleur. Tu n'as aucune chance de concurrencer SL, il en a des trop grosses ... (oreilles) Bon après tu fais comme tu le sens, une spé c'est personnel, c'est en fonction de ce que t'aimes faire.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...