Aller au contenu

MW3 Vos avis ?


Guyms
 Partager

Messages recommandés

Alors, de 1 c'est un FPS sur console donc nul. :)

 

De 2, c'est bien Modern Warfare ? Le jeux qui ne propose plus de serveurs dédiés; qui vend ses packs de 3 map a 15 euros, et qui demande maintenant qu'on paye jesaispascombien pour son réseau social tout pourris ?

 

Beinnn .... :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un CoD...

à mon avis il n'a pas l'humour d'un team fortress, ni le team-play de brink, ni la puissance de simu de Arma, ni de SDK, ni de serveurs privés, ni les graphismes d'un vrai jeu Pc(Eh oui... les consoles sont déja dépassées), ni une campagne solo qui donne autant de challenge que de spectaculaire...

 

En gros très peu pour moi, par contre j'attends impatiemment la claque vidéoludique que va etre Arma3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les simulations ça me branche pas trop, ramper dans la boue pendant 3h pour se prendre un headshot d'un mec caché a 5km qu'on a aucune chance de voir c'est pas mon truc. xD

 

J'aimerais bien tester le Multi de BF3 par contre, les véhicules et le 32x32 ça me botte plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arma est différent des autres FPS car le point fort du multi n'est pas le PvP mais les campagnes massives en Coop... (Quel bonheur d'etre 10 personnes déposés dans un village plein d'ennemis avec le support d'avions helicos et blindés quand tout est bien monté^^)

 

Ps: les headshot à 5Km c'est pas possible hein?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que Tybalt j'attends de pied ferme rayman origins :pumpkinon:

 

Le nouveau ratchet me tente bien également :)

 

Pour ce qui est de MW3 ma fois, j'en ai soupé de COD, avant de découvrir minecraft je jouais uniquement sur PS3, et des lances-boules, campeurs, et autre joyeusetés m'on pourrit petit à petit le plaisir de jouer aux FPS en ligne... Mon id:PSN est tigrette2009 pour ceux qui voudrait m'ajouter éventuellement :roll:

 

@Tybalt: par pitié retire tes cactus devant ton magasin en banlieue nord trois fois que je perd mon stuff en sortant de mon magasin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3,2,1, trollez !

 

Je vais l'acheter, et si le moteur graphique n'a pas évolué depuis le 4, et bah moi ça m'arrange puisque je pourrai le faire tourner sur mon portable :) Au contraire d'un certain BF3. Et j'aime vraiment les graphismes des MW, même si niveau technique c'est pas ce qu'il y a de mieux il y a un style graphique que je préfère à celui de Dice.

 

J'espère que le gameplay sera un peu moins nerveux/bourrin, avec un petit peu de tactique à la BF ce serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tybalt: par pitié retire tes cactus devant ton magasin en banlieue nord trois fois que je perd mon stuff en sortant de mon magasin

 

Le Cactus on l'aime ou on le quitte ;) Après le seul moyen de pas perdre ton stuff en sortant de chez toi c'est d'aller chez moi :P

 

(on est voisins ? Première nouvelle ! Qu'en est il de Florence Aubenas ?)

 

 

Tiens je pensais pas être le seul à attendre de pied ferme le nouveau Rayman.

 

/me se sent moins gamin raté d'un coup

 

Sachant qu'il y aussi Assassin's Creed qui sort bientot quoi, le dernier m'a tellement laissé sur ma fin au niveau du scénario que j'attends quelque chose de grandiose !

 

Bref, les FPS c'est bien, mais ça va cinq minutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà joué à mw 1 et 2 , je pense que le 3 sera exactement pareil que ses prédécesseurs.

 

Les graphismes sont tout à fait raisonnables ,le solo est vraiment prenant, j'ai hâte de voir comment va se finir l'histoire.

Par contre, je préfère jouer sur pc, sur console il y a une aide à la visée (même minime), et ça me déplait....

 

Le multi est bien aussi, il y a à nouveau des serveurs dédiés, mais c'est un peu trop bourrin (tu cours dans le tas et tu vides ton chargeur, tu cours dans le tas et tu vides ton chargeur, etc...).

 

Défauts majeurs, les maps sont vraiment petites, aucun véhicule à conduire....

 

C'est pour ça que j'ai migré vers BF 3, pas mal de véhicules, grandes maps, décors destructibles, graphismes plus poussés (donc jeu gourmand hélas...).

 

Pour ma part, les deux jeux sont bien, et chacun possède un "truc" que l'autre n'a pas.

 

En aucun cas je ne lance de débat/troll. C'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...