Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté : beautifulreal


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

a81ffe36698f31d950b1910aceaef.jpg

 

 

 

Divers liens pour plus de pratique :

 

- Candidature paysan :

http://www.minefield.fr/forum/post184380.html?hilit=beautifulreal#p184380

 

- Atelier de skins :

http://www.minefield.fr/forum/post190783.html?hilit=beautifulreal#p190783

 

- Projet de la ville d'Egnokia, rédigée avec sa charte :

http://www.minefield.fr/forum/valides/nouvelle-ville-nation-frowin-t32515.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un gros gros Plus un pour cette joueuse (tu veux que je dise quoi? :D) qui a grandement fait avancé Fingelberg rien que durant sa première semaine (oui oui, étant vagabonde). Et par extension, elle a remotivé la plupart des joueurs de Frowin.

 

Rien que pour son boulot, elle mérite ce titre. Et si en plus on rajoute sa sympathie et son Rp plus que douteux (Joke), alors c'est la nobilitas qu'il lui faut!

 

Yugaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ou commencer... candidature agréable à lire, une belle présentation, de belles photos, de belles idées. Ajoutons à cela une personne calme, joyeuse, sociale, bénévole, doué d'un talent immense dans les skin et qu'obtient ton? Un énorme +1 de ma part et encore merci de m'avoir fais part de tes services!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation bien construite, cela reflète exactement Beauti, sympathique, calme, plaisant et à l'écoute des autres.

 

Je n'ai qu'une chose à dire, bienvenue citoyen Beautifulreal, pour moi tu l'es déjà.

 

Bonne chance biz et à bientôt.

 

:cake::cookie::porkgrilled:;)

ps: Mange pas trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit rp coérent, Beauty est quelqu'un de bien (et en plus il m'a fait mon skin >< -> j'ai pu commander ma figurine du coup)

 

Donc BIG +1

 

 

PS : Oui Nevah a plein de projets, mais justement est ce que ce n'est pas ce qui rend une ville interessante ? (en plus de son activité et la bonne humeur ambiante bien sur) ^^.

 

 

Bisou

 

Yuna_Moon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur très investi, et même avec 10 tonnes de boulots trouve toujours le moyen d'en rajouter une de plus pour vous aider !!

Un talent pour la rédaction, l'architecture et les Skins qu'il n'a déjà plus besoin de prouver !

 

Je plussoie bien sur Miss Beauti !

 

Croah-dialement Vimill :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais retranscrire par écrit la totalité des compliments qu'héberge mon encéphale de Morse, j'eût épuisé moult encriers en vain, cet objectifs étant bien trop lointain pour être atteint.

 

Ainsi, je ne puis que résumer vulgairement l'étendu du talent de mon cher compatriote.

 

Sa majesté a beaucoup de chance de te compter parmi ses fidèles sujets.

 

+

ranking_icon_1_b.gifranking_icon_1_b.gifen ce 11/11/11 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce joueur qui outre ces talents artistiques graphiques et architecturals deumeurent une personne motivée et trés agréable qui sait faire bouger les choses ! Extrême plussoiment de pingouin à un joueur qu' il aurait été regrétable de ne pas rencontrer !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...