Aller au contenu

Que pensez-vous de minecraft 1.0.0 ?


TyR0x_z7
 Partager

Messages recommandés

Arrêtez de vous plaindre, cette version finale est très sympa ;) Le seul défaut est que les lags sont plus fréquents...

 

Sinon je me demande ce que Notch a fumé quand il a écrit le texte de fin du jeu ^^'

 

XD alors je ne suis pas le seul à me dire ça ! :) nan mais sur ce point là, le texte anglais genre gros trip pendant 10 minutes... Je suis totalement d'accord ! C'est un peu abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matant le live, ou plutôt dès qu'il a finit, j'ai lancé MineCraft, et, comme tous à ce moment là, j'ai bien galéré cinq bonnes minutes en bourinnant le bouton Login du launcher, tellement il y avait de connexions (4000 à la seconde, je crois ..?)

 

Bref, déjà, contrairement à beaucoup ici (j'ai l'impression), je ne m'attendais pas à une amélioration graaandiôôôse et révolutionnaire. Le principe d'une beta, c'est quand même d'amener le jeu, petit à petit, maj après maj, à sa version finale, non ? D'accord, il y a eu des mises à jour avec du contenu. 1.8 et 1.7 surtout. Mais oh, en 1.3, on a eu des dalles, des lits, et le smooth lightning. Woot. Tandis que là, la liste est plutôt bien remplie (merci à celui qui l'a posté avant moi). Je comprends que ça peut ne pas plaire. Moi même, le coté RP qui est arrivé récemment n'est pas ce que je préfère dans le jeu, mais enfin qu'on ne vienne pas dire qu'il n'y a pas eu d'ajout. Entre l'enchantement et l'alchimie, sérieux, combien de possibilités ? Je crois bien que le nombre de crafts différents pour les potions a trois chiffres. Ensuite, comparer Minecraft 1.0 à la 1.9 prerelease, sachant qu'il n'y a pas eu de 1.9 officielle, c'est un peu abusé, on savait très bien qu'on touchait au but. Ensuite, avoir pensé qu'il y aurait beaucoup de motifs entre la RC2 et MC1.0, vraiment ... Avec tout le respect que je dois à Maxime de WTCraft, il faudrait songer à Google la traduction de Release Candidate quoi. Et puis RC2 ! Deux fois, des précisions, deux fois, on était plus proche du rendu final. Alors forcément, on allait pas changer complètement de jeu entre la RC2 et MC1.0, enfin faut être un peu réaliste quoi.

 

Ensuite, arrêtez de vous plaindre. MineCraft est un jeu énorme, magnifique, unique. Il vous a couté 15 pauvres euros, et maintenant il est fixé à 20. Mais pitié, trouvez moi un autre jeu aussi bien, à ce prix là ? Alors je sais, le prix fait pas la beauté, gnagnagna. Faut pas déconner, matez un peu le prix des derniers "graaaaaands" jeux dont on parle beaucoup récemment. Perso, MineCraft aurait couté 50 balles, je l'achetait aussi, sans me poser plus de questions.

 

Sinon, le jeu a connu des mises à jour qui ne vous plaisent pas, tant pis pour vous. On ne crée pas pour plaire, on crée, et si ça plait tant mieux après tout. Et ça, pas que pour les jeux vidéos. Si le jeu ne vous plait pas, ben Notch, l'horrible méchant qui code une fois tous les six mois entre les cookies et les cakes (olol), eh bien il a prévu le coup, y'a un joli bouton Quit Game sur le menu ! Rien ne vous empêche de cliquer, après tout ? Si un jeu me plait pas, j'y joue pas, je suis pas masochiste, et je me dis que si j'aime pas, c'est pas que le jeu est mal fait, c'est qu'il ne correspond pas à mes gouts. Je vais pas me plaindre parce que je n'aime pas. "Dites, monsieur le conservateur, vous voudriez pas virer ce tableau, là, je l'aime pas des masses ..."

 

Pour en revenir aux ajouts, l'End est très bien comme il est. On peut très bien en revenir, deux portails Nether, un dans l'Overworld et un en arrivant dans l'End, c'est torché. Le dragon est (magnifique, bordel !) un beau challenge qui donne tout son sens aux enchantements et à l'alchimie. Perso je voulais voir sa mort (énorme) et surtout le RP des crédits, donc creative. Et là, vraiment, le RP, c'est beau, c'est drôle, c'est poétique, on a jamais aussi bien expliqué MineCraft, et d'une manière aussi envoutante. A coté, le lapin écrit mal (et dieu sait que j'aime le lapin). Note pour les posts récents : ce n'est Notch qui a écrit ça, vous êtes sur que vous avez lu les crédits ? Ensuite, que ça sois capilotracté je veux bien, c'est surtout profond. Mais un "gros trip abusé de dix minutes", je crois que tu n'as pas compris le texte.

 

Bon sinon, je vais essayer de donner mon avis sur les points évoqués dans le premier post entre autres.

 

La table d'enchantement : on perd le fun de MineCraft ? Hello ? C'est quoi le fun de MineCraft pour toi ? La table d'enchantement est très bien, elle ouvre la masse de possibilités.

 

L'End : bon je l'ai déjà dit, l'End est un challenge qui ridiculise totalement le Nether, autrefois précurseur de la difficulté dans MineCraft. Avec l'alchimie, l'enchantement et un stuff bien prépare, le boss n'est pas si dur que ça (tiens tiens, alors ça sert a rien ?)

 

Le biome marais : ah ça y est, on rajoute des biomes vous gueulez que c'est moche, on en enlève vous gueulez aussi (Notch a remis la neige à la demande des joueurs !) ; mais si on touche à rien vous gueulez qu'il y a pas de changements. C'est sûr que vous faire plaisir devient chaud. Le biome marais est bien, certes la coupure n'est pas forcément très esthétique, mais MineCraft est .. (roulement de tambours) ... carré ! Donc finalement, ben, c'est le principe du jeu. La refonte récente du world generator fait assez de merveilles comme ça.

 

Le mode multi : patience, jeune padawan. MC1.0, ça veut tout dire, ils l'auraient appelé MineCraft sinon.

 

Un lit mais pas de chaises, tables : tables, si. Le code autorise maintenant de poser une plaque de pression en bois sur une barrière, et je trouve ça largement assez représentatif. Pas de chaises ... bienvenue sur MineField. Le tout en bois/fer/or/diamant ... c'était une blague au moins ?

 

Enfin, je finirai par vous signaler qu'il n'y a eu que des ajouts. Rien n'a été enlevé à MineCraft, tous ce qu'il y avait en 1.8 y est toujours. Alors "chercher sur les foums comment revenir en 1.8" ... omg, pourquoi ?

 

Une dernière chose, dire que Notch en touche pas une, que Mojang se fous de notre gueule ... serieux c'est ça le foutage de gueule. Mojang ne vous a pas obligé à acheter MineCraft en appuyant un 9mm sur la tempe de votre mère si ? Ils ont bossé sur trois jeux en même temps ces derniers temps, donc oui ils n'ont pas passé leurs nuits à révolutionner le jeu.

 

Bref, ma façon de parler est peut être un peu crue, mais je n'aime pas les haters. Après l'idée d'un débat est la bienvenue, je reposterai.

 

 

Édition : les joueurs de Skyrim, merci de votre contribution, il y a un topic pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lit mais pas de chaises, tables : tables, si. Le code autorise maintenant de poser une plaque de pression en bois sur une barrière, et je trouve ça largement assez représentatif. Pas de chaises ... bienvenue sur MineField. Le tout en bois/fer/or/diamant ... c'était une blague au moins ?

 

Tu devrais te calmer un petit peu...

 

Quitte à faire un craft chaise et table en bois, on peut envisager de les faire aussi en fer/or/diamant, comme c'est le cas pour les blocs et les outils...

Bien que ce soit inutile. C'est juste fun, comme tout les trucs dans minecraft.

Donc non c'est pas une blague, c'est juste une réflexion.

 

C'est vrai que les tables/chaises en bois/fer/or/diamants ce serait sympathique ! (Oui, une table en diamant !! ).

 

Note l'utilisation du "sympathique".

Pas de "Je veux", pas de "c'est nul y'a pas ça".

Non, juste "sympathique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matant le live, ou plutôt dès qu'il a finit, j'ai lancé MineCraft, et, comme tous à ce moment là, j'ai bien galéré cinq bonnes minutes en bourinnant le bouton Login du launcher, tellement il y avait de connexions (4000 à la seconde, je crois ..?)

 

Bref, déjà, contrairement à beaucoup ici (j'ai l'impression), je ne m'attendais pas à une amélioration graaandiôôôse et révolutionnaire. Le principe d'une beta, c'est quand même d'amener le jeu, petit à petit, maj après maj, à sa version finale, non ? D'accord, il y a eu des mises à jour avec du contenu. 1.8 et 1.7 surtout. Mais oh, en 1.3, on a eu des dalles, des lits, et le smooth lightning. Woot. Tandis que là, la liste est plutôt bien remplie (merci à celui qui l'a posté avant moi). Je comprends que ça peut ne pas plaire. Moi même, le coté RP qui est arrivé récemment n'est pas ce que je préfère dans le jeu, mais enfin qu'on ne vienne pas dire qu'il n'y a pas eu d'ajout. Entre l'enchantement et l'alchimie, sérieux, combien de possibilités ? Je crois bien que le nombre de crafts différents pour les potions a trois chiffres. Ensuite, comparer Minecraft 1.0 à la 1.9 prerelease, sachant qu'il n'y a pas eu de 1.9 officielle, c'est un peu abusé, on savait très bien qu'on touchait au but. Ensuite, avoir pensé qu'il y aurait beaucoup de motifs entre la RC2 et MC1.0, vraiment ... Avec tout le respect que je dois à Maxime de WTCraft, il faudrait songer à Google la traduction de Release Candidate quoi. Et puis RC2 ! Deux fois, des précisions, deux fois, on était plus proche du rendu final. Alors forcément, on allait pas changer complètement de jeu entre la RC2 et MC1.0, enfin faut être un peu réaliste quoi.

 

Ensuite, arrêtez de vous plaindre. MineCraft est un jeu énorme, magnifique, unique. Il vous a couté 15 pauvres euros, et maintenant il est fixé à 20. Mais pitié, trouvez moi un autre jeu aussi bien, à ce prix là ? Alors je sais, le prix fait pas la beauté, gnagnagna. Faut pas déconner, matez un peu le prix des derniers "graaaaaands" jeux dont on parle beaucoup récemment. Perso, MineCraft aurait couté 50 balles, je l'achetait aussi, sans me poser plus de questions.

 

Sinon, le jeu a connu des mises à jour qui ne vous plaisent pas, tant pis pour vous. On ne crée pas pour plaire, on crée, et si ça plait tant mieux après tout. Et ça, pas que pour les jeux vidéos. Si le jeu ne vous plait pas, ben Notch, l'horrible méchant qui code une fois tous les six mois entre les cookies et les cakes (olol), eh bien il a prévu le coup, y'a un joli bouton Quit Game sur le menu ! Rien ne vous empêche de cliquer, après tout ? Si un jeu me plait pas, j'y joue pas, je suis pas masochiste, et je me dis que si j'aime pas, c'est pas que le jeu est mal fait, c'est qu'il ne correspond pas à mes gouts. Je vais pas me plaindre parce que je n'aime pas. "Dites, monsieur le conservateur, vous voudriez pas virer ce tableau, là, je l'aime pas des masses ..."

 

Pour en revenir aux ajouts, l'End est très bien comme il est. On peut très bien en revenir, deux portails Nether, un dans l'Overworld et un en arrivant dans l'End, c'est torché. Le dragon est (magnifique, bordel !) un beau challenge qui donne tout son sens aux enchantements et à l'alchimie. Perso je voulais voir sa mort (énorme) et surtout le RP des crédits, donc creative. Et là, vraiment, le RP, c'est beau, c'est drôle, c'est poétique, on a jamais aussi bien expliqué MineCraft, et d'une manière aussi envoutante. A coté, le lapin écrit mal (et dieu sait que j'aime le lapin). Note pour les posts récents : ce n'est Notch qui a écrit ça, vous êtes sur que vous avez lu les crédits ? Ensuite, que ça sois capilotracté je veux bien, c'est surtout profond. Mais un "gros trip abusé de dix minutes", je crois que tu n'as pas compris le texte.

 

Bon sinon, je vais essayer de donner mon avis sur les points évoqués dans le premier post entre autres.

 

La table d'enchantement : on perd le fun de MineCraft ? Hello ? C'est quoi le fun de MineCraft pour toi ? La table d'enchantement est très bien, elle ouvre la masse de possibilités.

 

L'End : bon je l'ai déjà dit, l'End est un challenge qui ridiculise totalement le Nether, autrefois précurseur de la difficulté dans MineCraft. Avec l'alchimie, l'enchantement et un stuff bien prépare, le boss n'est pas si dur que ça (tiens tiens, alors ça sert a rien ?)

 

Le biome marais : ah ça y est, on rajoute des biomes vous gueulez que c'est moche, on en enlève vous gueulez aussi (Notch a remis la neige à la demande des joueurs !) ; mais si on touche à rien vous gueulez qu'il y a pas de changements. C'est sûr que vous faire plaisir devient chaud. Le biome marais est bien, certes la coupure n'est pas forcément très esthétique, mais MineCraft est .. (roulement de tambours) ... carré ! Donc finalement, ben, c'est le principe du jeu. La refonte récente du world generator fait assez de merveilles comme ça.

 

Le mode multi : patience, jeune padawan. MC1.0, ça veut tout dire, ils l'auraient appelé MineCraft sinon.

 

Un lit mais pas de chaises, tables : tables, si. Le code autorise maintenant de poser une plaque de pression en bois sur une barrière, et je trouve ça largement assez représentatif. Pas de chaises ... bienvenue sur MineField. Le tout en bois/fer/or/diamant ... c'était une blague au moins ?

 

Enfin, je finirai par vous signaler qu'il n'y a eu que des ajouts. Rien n'a été enlevé à MineCraft, tous ce qu'il y avait en 1.8 y est toujours. Alors "chercher sur les foums comment revenir en 1.8" ... omg, pourquoi ?

 

Une dernière chose, dire que Notch en touche pas une, que Mojang se fous de notre gueule ... serieux c'est ça le foutage de gueule. Mojang ne vous a pas obligé à acheter MineCraft en appuyant un 9mm sur la tempe de votre mère si ? Ils ont bossé sur trois jeux en même temps ces derniers temps, donc oui ils n'ont pas passé leurs nuits à révolutionner le jeu.

 

Bref, ma façon de parler est peut être un peu crue, mais je n'aime pas les haters. Après l'idée d'un débat est la bienvenue, je reposterai.

 

Édition : les joueurs de Skyrim, merci de votre contribution, il y a un topic pour ça.

 

@Splendide J'ai l'impression de me répétez : si un débat est réaliser pour que tous soit d'accord, ou est l’intérêt. Je trouve juste que le jeu commence à se terminer, et ce à cause des ajouts qui nous ont enlevé "l'ancien minecraft" (alchimie = moins de réalisme, ender = monde permettant après 4 heures de voir un écran final qui mènent au spawn ...).

 

Si tout le monde était d'accord dans le monde, ça fait longtemps qu'on se serait arranger pour ne plus avoir d'économie, que tout le monde vit à ses besoins, qu'il n'y ait plus d'utilité à avoir un boulot. (Bon d'accord, l'exemple est un peu pourri XD)

 

Bref, ma façon de parler est peut être un peu crue, mais je n'aime pas les haters. Après l'idée d'un débat est la bienvenue, je reposterai.

 

Ca me choque un peu que tu dise ça. Ne dis pas que je suis un hater parce que j'ai lançé un débat qui, après avoir réfléchi, ne mènera à rien (on en sera jamais d'accord il y en a qui adoreront, d'autre qui n'aimeront pas) Ce n'est pas l'intêret d'un débat de s'engueuler jusqu'à s'insulter, chacun son opinion et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, que ça sois capilotracté je veux bien, c'est surtout profond. Mais un "gros trip abusé de dix minutes", je crois que tu n'as pas compris le texte.

 

Excuse moi, mais je crois m'être mal exprimé.

 

Je ne voulais pas dénigrer le générique, mais juste dire que je trouvais que cela ressemblait beaucoup à de la propagande anti-geek...ce qui est un peu bizarre pour un jeu vidéo...mais bien écrit, cela ne fait pas de doute...

 

Quoi qu'il en soit, je parlais de "gros trip" parce que je ne m'attendais pas à trouver un texte de cette envergure ici... Je ne voulais en aucun cas le dénigrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@meikah : désolé que tu l'aie mal pris, ce n'était pas une attaque ouverte envers toi car j'ai simplement parlé d'un point que j'avais lu. Mais tous les outils qui ont plusieurs crafts (épées, armures ...) L'ont pour une bonne raison : plus une épée a de la valeur, plus elle fait longtemps et avec plus de dégâts causés. Pour les armures c'est pareil, elles résistent mieux et tiennent plus longtemps. Mettre des tables en or et en diamant, (en plus d'être kitch,) c'est un peu bizarre.

 

@TyR0x_z7 : je ne parle pas de tous avoir le même avis dans mon poste ? Justement, je dis que le topic de débat est une bonne idée.

A propos du terme hater, ça ne visait absolument pas le fait que tu crée un débat, oulà non, loin de moi cette pensée. Je disais ça surtout pour deux choses que j'ai lu "Mojang se fout de notre gueule" et "Notch code tous les six mois" (avec tous le respect que je dois à Dacro). C'est mal de juger ainsi les créateurs d'un jeu auquel on joue chaque jour. Encore une fois, ils n'obligent personne à acheter leur jeu ou à y jouer une fois acheté. Et il ne faut pas croire que si il n'y a pas de révolution entre deux updates, c'est qu'ils n'ont rien branlé. Franchement pas. Encore une fois ils ne bosse pas que sur MineCraft depuis peu.

 

@Fandechimie : Encore une fois, no offence envers toi, je reprenais dans mon post quelque chose que j'avais lu ;). En effet certains points peuvent paraître vouloir "décrédibiliser" un peu le jeu ou les jeux, mais en réalité ce n'est que de l'auto-dérision de la part de Mojang de mettre ça. Et ce n'est pas le seul aspect du texte, la quote finale est très belle, celle après les crédits. Et puis le petit délire "He's reading our minds" pour expliquer qu'on peut lire ce texte c'est pas mal, de même que les "ah, ça c'est codé, il peut pas le lire muahaha". Je ne sais pas, moi ce texte m'a transporté sérieux. Après je suis peut-être ne petite nature (o:

 

 

@Verdey : Ben ça dépend, si on compte une fois qu'on est rentré ou une fois qu'on lance la partie ..? Une fois qu'on rentre c'est faisable, une fois qu'on lance la partie c'est sur que c'est chaud ... Et encore quatre heures, ça représente un défi presque faisable non ? Si on gère vraiment bien le minage, nos ressources et tout. Si on bute assez vite pour de l'xp rapidement pour les enchantements. Rhalala, j'ai envie de le faire maintenant. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lire des trucs pas très "cool" là, par moment.

Merci donc de vous prendre deux minutes en vous demandant si votre ton employé est correct.

 

Tout le monde à le droit d'avoir une opinion. On peut très bien dire que Notch branle rien ou bien qu'il bosse comme il devrait, on a le droit d'être déçus parce qu'on attendait "plus" ou "mieux" tout comme on peut être satisfait de ce qui est déjà.

 

Avoir un discourt agressif ou tenter de démonter les propos des gens limite en se moquant d'eux, vous pouvez aller sur le 15-18 pour ça.

Merci.

 

ps: Pour les "saints et purs" qui "verraient pas" de quoi je veux parler, tan mieux pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Comme d'autres je n'ai même pas testé la 1.0, en fait depuis la 1.8 je n'ai pas rejoué une seule fois à Minecraft en solo, je ne joue que sur Minefield ^^. A la place j'ai fini ACR, c'était, tout comme Skyrmi (hein Tybalt ? Oui me suis bouffé les 4 passionnantes pages de ce topic...) pas cubique et bien foutu :lol: !

 

Pour ce qui est de la "grande déception" de la 1.0 (que j'aurais pour ma part plutôt appelé la 2.0 vu que nous étions en 1.9...), elle est relativement simple à comprendre. Notch, en dévoilant de nombreuses choses au fur et à mesure, a créé une attente. L'ensemble de la communauté s'attendait à THE surprise à la sortie de la 1.0. Ils n'ont pas saisi que la 1.9 RC2 n'était ni plus ni moins que la 1.0 en version test. C'est ça le risque d'utiliser les joueurs en tant que testeurs : quand la version officielle sort, ceux qui ont joué à la version pré-release ne trouvent pas de nouveautés et s'en plaignent, oubliant au passage qu'ils ont eu lesdites nouveautés quelques temps auparavant.

 

Sinon je rejoints pas mal d'avis sur diverses choses. Les coupures nettes ont toujours été là et ne m'ont jamais dérangé, l'End, la magie tout ça c'est pas obligatoire, et en fait les ajouts ne font pas perdre au jeu son esprit original. Dans Minecraft on peut toujours tuer du mob, explorer, construire, farfouiller etc... Le mec qui veut se faire sa ferme et passer ses journées à récolter du blé le peut toujours, tout comme celui qui a décidé de se construire un immense palais.

Je rejoints Poogly pour la déception : la version "finale" d'un jeu c'est censé être avec un minimum de bugs et choses à corriger, et pour le coup c'est un peu médiocre. Je ne parle pas de l'optimisation du code ni des performances (sans même évoquer les soucis inhérents à Java auxquels Notch ne peut rien). Après ce que je dis est principalement le résultat de lectures, j'avoue que je ne m'intéresse plus vraiment à Minecraft, je préfère le multi, et pas pour le jeu mais pour l'ambiance et le RP.

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@verdey

 

Sans cheat, il faut au moins se préparer avec la dose de bouffe, de terre ou sable, de potion, faut trouver le portail, faut survivre aux endermans, faut détruire les régénerateurs de santé du dragon, faut bien viser avec l'arc, crois moi, je pense que pour l'end, tu en a bien pour une lonnnnngue apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je pense de la 1.0.0 ?

 

J'avais pas trop accroché à la 1.8, je devenais dépressif à cause des crevasses, des villages, et tout les autres trucs, mais avec l'arrivée de la version finale et de l'élevage, les ajouts 1.8 sont vites passés au second plan, ce qui m'a permis de savourer le jeu officiel.

 

Malheureusement, Notch n'a pas varié les PnJ, c'est dommage. Par exemple, on aurait pu avoir un commercant, un mineur, un aventurier, des trucs comme ça. Mais bon, le jeu est déjà bien comme il est aujourd'hui.

 

Une note ? 18/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a juste moyen d'arrêter de se plaindre bêtement ?

 

Le ragethreat post maj est un syndrome connu de tous les jeux à succès (coucou tf2) donc si ça ne vous plait pas/plus : arrêtez de jouer à minecraft ou alors encore mieux : restez en 1.8 jusqu'à la fin de vos jours à jouer "old-school parce que c'est plus meilleur" (coucou tf2 bis).

 

Bref on vous file un buffet à volonté, on vous rajoute un buffet avec encore plus de bouffe et vous chouinez parce que vous aimez pas ça ? On vous a pas viré les buffets précédents que je sache :3

 

L'ingratitude des jeunes, ralala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dorango c'est dingue, je le redis 3eme fois :

 

QUEL EST L'INTERET D'UN DEBAT SI ON NE PEUT PAS DISCUTER ?

 

Si ton opinion est faite, dit la mais ne balance pas autre chose comme quoi on est des chouineurs. C'est à cause de ce genre de commentaire que le sujet a un avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tiens d'ailleurs pour rester dans le sujet je suis allé en expédition dans l'End (en mode creative, qui a dit gros trouillard ?)

 

 

Attention, ce qui va suivre peut vous spoil...

 

 

 

Et je n'ai pas été déçu, d'une part le portail est difficile à trouver. D'autre part il est entouré d'un "biome" donjon des plus convaincants.

 

 

Quant au monde de l'end en lui même, son seul intérèt repose essentiellement dans le dragon. Magnifiquement animé soit dit en passant. J'ai mis pas loin de 10 minutes à le réduire en cendre, c'est dire à quel point ça doit être chaud en mode survie. Et le tuer fait effectivement apparaitre un zoli portail surmonté d'un oeuf de dragon.

 

 

Pénétrer dans ledit portail vous ramènera à votre dernier point de spawn après un générique pour le moins... peu courant mais sympathique à lire :)

 

Prochain objectif : réussir en mode survie :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...