Aller au contenu

Retour au terrier...


SL
 Partager

Messages recommandés

Que personne ne bouge, ceci est un double post !!!!!

 

Yop amis Bel-o-kubiens :).

 

Après une excellente soirée passée hier en votre agréable compagnie (à moins que le côté agréable n'ait été procuré par l'inopinée absence de l'ami Tybalt ?) j'ai le plaisir de vous annoncer que lorsque j'aurai terminé mes calendriers etc... je pourrai revenir. Cela impliquera force combats et moult affrontements pour "emprunter" le PC de ma chère et tendre. Fort heureusement les arguments "Wii + WBox 360" fonctionnent plutôt bien et seront à n'en pas douter ma meilleure arme pour vous rejoindre.

Certes son PC est encore plus pourri que le mien (pour info il me sort un écran noir sur Minecraft mais parvient à faire tourner Minefield...) cependant c'est la seule solution que j'aie pour le moment et ça m'a permis de me connecter plusieurs heures avant qu'il décide qu'il était temps de s'arrêter là (RAM Powaaa !!), du coup je pourrai au moins jouer un peu.

Vous qui étiez absents avec manqué un incroyable moment : j'ai construit !!!!!! Et dans Bel-o-kube !!!!! Bon j'ai posé 15 blocs d'obsi, c'est pas gigantesque mais j'étais encore partant pour en faire tout plein (parti chercher 3 stacks d'obsi pour tout poser) avant que le PC de ma miss ne décide le contraire (et en profite pour me faire chuter de la plateforme du Cubathlon jusqu'à la Bedrock, me soulageant ainsi d'un ensemble d'outils en diamant, de mes 3 stacks d'obsi et de tout plein d'autres objets sympathiques fort heureusement retrouvés par notre Reine qui s'oriente comme personne dans les profondeurs obscures de la Bedrock :)).

 

Enfin bref, j'ai posé des blocs et ça c'est la classe :D ! Pour la salle de l’œuf en plus ;).

 

Allez à très vite braves gens !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente celle là Opera, tu noies astucieusement le poisson (oui il y a un jeu de mots dans mon post, 100 PAs mardi soir à celui ou celle qui le trouve)

 

EDIT : Ah oui je serai co mardi soir, de tôt à tard en plus !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Tybalt, tu ne réfléchis pas assez.

Moineau plus je ne suis pas satisfait du bas niveau de Tybalt Operamundi, il mériterait qu'on lui vole dans les plumes et qu'on lui file des noms d'oiseaux afin qu'il s'enfuie à tire d'ailes !!!

 

Non mais à quoi ça serre tout ça ? Et ne nid pas Tybalt, tu as tort et le tort tue ;).

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...