Aller au contenu

Retour au terrier...


SL
 Partager

Messages recommandés

J'y pense c'est possible de noyer un poisson?

Non et c'est d'ailleurs pour cela qu'on utilise cette expression ;).

Précision pour Nazgrelx qui va arriver avec tout plein de choses à dire là dessus : si on plonge un poisson dans un autre liquide que de l'eau il meurt intoxiqué, pas noyé ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on enlève l'air de l'eau?

 

Proposition totalement dénuée de sens puisque l'eau de contient pas d'air. Certes, elle contient de l'oxygène mais si tu enlèves l'oxygène, alors ce ne sera plus de l'eau ;)

 

Et j'édite pour revenir sur l'histoire du jeu de mot de SL, qui est tellement recherché que personne ne trouve. Ou tellement tordu que personne ne trouve. Je pencherai pour la deuxième.

 

On dira ce qu'on voudra, mais je crois que notre Dura-SL commence à perdre ses batteries...

1053170_700b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente photographie !!!! :D

 

Bon je vous livre la solution de mon jeu de mots... effectivement il est tordu ;) :

Les dodos, espèce d'oiseaux aujourd'hui disparue (non non et non définitivement non il n'y a pas de faute c'est vous qui ne savez pas écrire :P), vivaient sur l'île Maurice. Or dans la publicité pour je ne sais quelle obscure mousse chocolatée, Maurice est un poisson... D'où "noyer le poisson".

 

Je vous avais prévenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Premier retour demain soir histoire de prendre la température.

Je serai très (très très trèstrès) présent la semaine prochaine pour reprendre par la suite un rythme correct (pas tous les jours mais disons au moins 2 à 4 connexions par semaine, parfois plus, rarement moins) ;).

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc avec la nouvelle disponibilité de SL à partir de la semaine prochaine, il y a fort à parier que ça va se battre pour avoir de son temps libre.

J'annonce donc que les enchères sont ouvertes !

 

Commençons avec une offre de 50 Pa pour 15 minutes de sa présence. Qui dit mieux ?

 

On va se faire du pognon eheh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'aurai mon zooouuuuli ordi normalement :D ! J'espère pouvoir le configurer demain soir (l'acheter avant mais ça c'est un détail).

 

Ma présence ne sera plus tant sollicitée que ça puisque je serai présent plus souvent ;).

 

Bon jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wool::wool::air::air::wool::wool:

:wool::wool::air::air::wool::wool:

:wool::wool::air::air::wool::wool:

:wool::wool::air::air::wool::wool:

:wool::wool::air::air::wool::wool:

:wool::wool::air::air::wool::wool:

:wool::wool::air::air::wool::wool:

:wool::wool::wool::wool::wool::wool:

:wool::wool::wool::wool::wool::wool:

:wool::diamondblock::wool::wool::diamondblock::wool:

:wool::wool::wool::wool::wool::wool:

:wool::wool::dirt::dirt::wool::wool:

:wool::wool::wool::wool::wool::wool:

:wool::wool::glass::glass::wool::wool:

:wool::wool::glass::glass::wool::wool:

:air::air::glass::glass::air::air:

 

Yeah dable post !!!!! :D Tiens ? Mon lapin est très moche une fois l'aperçu affiché.... mais j'ai la flemme de le modifier, c'est Bionic Lapinou !!!!

 

Donc quelques précisions qui me permettront de clore ce topic (je ne le lockerai pas mais normalement je n'aurai plus à y poster de vilaines nouvelles concernant cette période :P) :

:air::book: J'ai un nouvel ordi qui sera relié à la box avec un réseau CPL et que j'installe ce soir. Donc je serai présent ce soir (si l'ordi s'installe bien :P) et je n'aurai normalement plus de souci pour jouer :D !

:air::book: Je serai présent (hors imprévu IRL) de dimanche à jeudi soir inclus (uniquement les soirs bien sûr) pour la semaine qui arrive.

:air::book: Je confirme que par la suite je me connecterai au moins 2 à 3-4 fois par semaine avec au moins une "grosse" soirée complète dans ces fois. Ce n'est pas hyper précis mais ça dépendra de pas mal de choses.

 

En clair et pour résumer, je peux jouer sans trop pagayer (normalement, je croise les doigts) et je vais être la plus souvent donc vous allez en chier :twisted::twisted::twisted:

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...