Aller au contenu

[Acceptée] Candidature de DomFulmen, fourmi malgrès lui.


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Oyé Oyé !

 

Bonjours, bonsoir, bonne nuit, bon appétit, et bonne dégustation de canari mauve des steppes de Mongolie orientale de l'ouest à tous, Ô Reine, ouvrières, sexuées, et autres, de Bel-O-Kube !

 

C'est donc après cette seconde phrase d'introduction sans aucun sens, antinomique, et complètement absurde et dénuée d'un intérêt certain que je m'en vais me présenter à vous d'un pas hardi !

 

Tout d'abord, mettons les choses au clair : Je m'appelle REDACTED (non ce n'est pas une blague, je vous assure !), j'ai 16 ans, je suis né un certain jour d'un certain mois d'une certaine année à une certaine heure dans une certaine ville, et certains me connaitront sans doute plus sous le grand et majestueux (ou pas !) nom de Dom, ou encore Domfulmen (ça se dit Domfoulmen, si si, j'y tiens, c'est important, et c'est plus classe !). J'aime les crêpes, les jeux vidéos (sinon je serais pas en train d'écrire ce truc...), les films, tout types de musiques diverses et variées, la lecture, l'écriture, le dessin, les sciences, le japon, les mangas, le pâté, et mon lit. Pour de plus amples renseignements, se reporter à ma candidature paysan ci-après, où me consulter personnellement. (Rendez-vous à prendre auprès de ma secrétaire Gertrude, au 0888 666 555, 55€ la minute, rendez-vous seulement entre 22 et 23h tout les 37e jours de chaque mois.)

 

Connaissant mon incroyable capacité à écrire des quantités astronomiques de choses sans grand intérêt dans ce genre de présentation ou de candidatures, comme j'ai déjà commencé à le faire, je vous renvoie donc à ma candidature assez récente pour devenir paysan, car oui, rien que dans cette candidature, vous en aurez des choses farfelues à lire en plus de celles que je m'empresse de vous conter ici ! Voici donc ledit lien en question, amusez vous bien si vous avez le goût, j'étais très inspiré ce jour là, au moins autant qu'aujourd'hui ! (A vous de juger si mon taux d'inspiration est au plus haut ou au plus bas, je lance les paris !) => http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-pour-grade-paysan-domfulmen-t34022.html (Vous aurez la suite du RP à la fin, promis, pas la peine d'être aussi impatient !)

 

Bon... Ça, c'est fait ! C'est quoi la suite déjà ? Les raisons de ma venue à Bel-O-Kube, mes projets et ma potentielle spécialité ? Diantre ! Fichtre ! C'est rudement bien dit ! Et bien soit, qu'il en soit ainsi !

 

Je souhaites donc rejoindre cette incroyable communauté de fourmis, tout d'abord parce que les fourmis, c'est bien, les fourmis, c'est cool, les fourmis, c'est gentil, et les fourmis, et ben... c'est des fourmis pardi ! Plus sérieusement, j'ai avec un grand bonheur été merveilleusement bien accueilli par de nombreux membres de la cité, mais aussi avant tout par le grand SL, qui m'a contacté, aidé, hébergé, dirigé, parrainé, présenté, et encore plein d'autres choses en -é qu'il serait tout autant inutile de les citer comme je viens de le faire en partie. Plus sérieusement, il m'a donc fait l'insigne honneur de me parrainer et de m'aider durant mon incroyable, passionnant, et épique vagabondage sur le serveur. Le fait est avant tout que cette ville est incroyable, ses habitants accueillants et du sympathique le plus absolu, elle a de grandes ressources, un grand avenir devant elle, et promet d'être magnifique une fois finie !

 

Mes projets sont... des projets justement ! Je pensait fût un temps participer à l'agrandissement, l'embellissement, et l'amélioration du Solarium, dont j'avais entendu quelques échos à ce qu'il me semble... (ne me lynchez pas si je me trompe, pitié !!!) Mis à part cette petite idée, je compte bien entendu participer à la construction de la ville, à sa décoration, à la création d'un ou deux monuments, que sais-je encore ! Les idées viendront bien de toute façon, le principal étant que je puisse m'investir et aider dans la mesure du possible ! Et puis... une petite statue en diamant et or massif est si vite arrivé !

 

Ma spécialité... bâtisseur sans doute, éventuellement commerçant, le doute fait encore malheureusement partie de moi ! N'ayant que peu joué sur un serveur RP, je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités des différentes possibilités. Pour ce qui est de mon rôle dans la fourmilière, j'avoue fortement hésiter entre agricultrice, mineuse, ou soldate. Mais après tout, le temps de se décider viendra, et ce jour là, advienne que pourra !

 

Enfin, voici le plus important, car oui, en effet, je suis véritablement une fourmi (enfin... aux dernières nouvelles, cela fait un petit moment que je n'ai malheureusement pas trouvé de miroir, les marchands de glaces sont en grève ces temps-ci... je crois qu'il s'agit des mêmes glaces, dans le doute je n'ai pas vérifié) et je vais vous en conter la preuve :

 

[...] Une nouvelle vie, oui, c'est exactement ça. Je venais d'en commencer une, et je ne savais pas à quel point.

En effet, c'est bien peu dire lorsqu'on arrive au dépourvu, tel un cheveux sur le bon potage maison mijoté par votre douce et tendre mère-grand ! Ne connaissant personne, étant perdu et désorienté, je ne pouvais qu’errer sans but. Visitant sans but les villes les plus incroyables, sans jamais y trouver une place.

Je m'enterrais alors dans un trou, désespéré. J'implorais donc mon Dieu, Chickenderpig, le grand dieu des aléas et du hasard. Il ne vint pas. De désespoir, je m'enterrais plus profond. Je l'implorais à nouveau. Il ne vint pas. Je creusait donc encore, et je découvris un précipice, extrêmement haut, au fond duquel se trouvait la lueur d'un lac d'une lave bouillante, qui pourrait mettre fin à mes jours, et qui serait donc le lieu de la dernière chance. Je l'implorait une ultime fois de m'honorer de son illustre présence. Il ne vint pas. Je me laissais donc tomber.

 

Très peu de temps après, miraculeusement, Chickenderpig apparut près de moi :

- Bonsoir Dom, je suis ton Dieu, le seul, l'unique Chickenderpig !

- Pourquoi n'avez pas répondu plus tôt à mon appel, Ô grand Dieu ?

- Pardonne moi, je suis occupé ces temps-ci, j'avais une personne importante sur la ligne. De plus, il est 12h03, il est l'heure de mon divin repas, donc faisons vite je te prie ! Pourquoi as-tu sollicité ma royale présence ?

Il me regardait comme la fois précédente d'un regard vide et fixe, allongé sur le côté durant la chute interminable.

- Eh bien... Ce monde cubique où vous l'avez gracieusement envoyé est certes magnifique et accueillant, mais je ne puis y trouver ma place...

- Soit... Eh bien... tiens, prends cette nouvelle apparence, tu devrais trouver de la compagnie au grand nord !

A la suite de quoi je me retrouvait doté de pieds palmés, d'ailes ne me permettant cependant pas de voler, d'un bec, et d'un plumage blanc et noir.

- Ô Grand Dieu, pourquoi m'avoir transformé en pingouin ? Le grand nord n'existe pas ici. Et puis il y fait froid !

- Certes, je te l'accorde... Dommage, tu aurais pu rencontrer le papa pingouin et son amie Zip, la pingouine... Bien que je ne sois pas certain qu'ils se trouvent ici. Tiens, prends donc cette apparence ci !

Dit-il en me métamorphosant en chaton.

- Pitié mon Dieu, épargnez-moi les onomatopées japonisées et mises en musiques de mes collègues-tartines-volants-arc-en-ciel qui seront les miens si je conserve cette apparence mignonne et attachante !

- Oui, tu as raison, j'avais oublié ce détail.

Et il me changea en caillou.

- Pourquoi cette apparence ?

- Eh bien, tu n'auras aucun problème !

- Pitié, mon Dieu, j'en chute d'autant plus vite !

Et il me changea... En fourmi !

- Cette apparence te sied-elle à présent ? Grâce à elle tu trouveras un lieu où vivre.

- Soyez béni !

- Bien. Il est donc l'heure du casse-croûte. Adieu !

- Non ! Attendez !!

Il réapparu.

- Quoi encore ? s'énerva-t-il.

- Sauvez moi de ma chute, par pitié mon Dieu !

- Bon... Mais ne m'importune plus !

 

Il me sauva à quelques mètres de la lave bouillante. Je me retrouvais alors en face d'un gigantesque dôme de terre, surplombé d'un arbre. Je repérais sur son flanc une entrée, un tunnel. C'est donc la curiosité qui m’emmena dans cette gigantesque fourmilière... La suite, nous la connaissons tous, et elle appartient au présent, à l'avenir, et au destin...

 

Vous voilà donc au courant de mon histoire pittoresque. Encore une fois, j'ai l'impression de n'avoir écrit que de vagues plaisanteries, mais avec de l'espoir, qui sait ! Certains reconnaitront peut-être deux ou trois références complètements subtiles et cachées que j'ai tiré d'une de mes saga audio favorite, que je ne nommerais pas, à vous de trouver, chers lecteurs, chères lectrices.

 

En espérant que vous ne vous soyez pas endormi durant la lecture, je vous souhaites donc un bon massage, et à bientôt je l'espère !

 

Amicalement, cordialement, et avec un paquet de chips, DomFulmen.

Modifié par DomFulmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Hum Hum...

*silence*

 

Mes chers amis, mes compatriotes, me m'en vais vous parler de cette... chose qui se présente devant nous... Et vous donner mon avis sur lui, accessoirement. Hé bien ;

 

:air: Je refuse !

 

:air: Oui, vous m'avez bien entendu, je refuse cet énergumène, cet être qui commence d'emblée à nous pondre les pavés SLiens, et qui de surcroit se permet d'invoquer une pseudo-divinité ! Il n'est d'autre dieu que le cactus primordial, et mort à tout hérétique qui prétendrait le contraire !

 

:air: Je constate que le perfide, que dis-je, l'impitoyable et terrible SL (mais qui joue du piano et

! C'est dire son peu de sérieux !), donc le très peu crédible SL, nous envoye un vagabond pour tenter de corrompre la cité, afin d'étendre son emprise sur celle-ci et avoir une taupe au sein de la fédération, afin de pouvoir se retirer du monde matériel et écrire ses diatribes du haut de son nuage forumesque !

 

:air: Mais il est écrit que les fourmis se battront sans relâche contre l'impétrant, et le poursuivront afin de le cactussifier, de gré ou de force ! Lui et son disciple !

 

:air: Aussi, je réclame, j'exige, j'ordonne que l'on jette dans la lave la plus brûlante cet être infâme, pour qu'il en ressorte purifié, nanti d'une pléthore de paquets de chips et bien sûr convertit au culte du cactus !!

 

Plumiquement Bout-de-chanvre !!

 

<< Haha, t'as vu ce'que j'lui ai mis au lapin, corderaide ? Il va pas s'en remettre ! Je vais venger Opera qui est tombé sous les assauts verbeux de l'Oryctolagus cuniculus il y a six mois de cela !! Haha, je vais répandre la terreur et la crainte dans l'univ...>>

 

BAM !!

Fuh..

*corderaide souffle sur le tromblon d'occaz' qu'il s'est dégotté*

 

<< Fiuf' , un peu plus et je risquais l'incident diplomatique ! Oui, Bout de Chanvre is back pour de nouvelles critiques bientôt, et ça va saigner !! Mais bon, il sent plus sa joie, veuillez l'excuser !

Bon, je crois que tout a été dit, hormis le fait que bientôt je vais venger l'honneur de notre démon préféré !

Ce sera pour moi un gros gros +1, sûrement parce que tu es un brillant écrivain et que franchement, je pense que tu va faire revivre la partie "littéraire" du forum, parce que tu m'a l'air intéressé et parce que les seules fois où SL a ramené quelqu'un dans notre terrier/tumulus (hormis une lapine), c'était une recrue d'une très grande qualité !

Bon, je vais essayer de rester dans ma tradition du court et concis, donc je donne toute mon approbation pour ce valeureux paysan qui me semble doté d'un esprit aussi fin que aiguisé ! >>

 

Cordialement,

Corderaide.

 

 

(désolé, je voulais faire plus long mais bon, faut que je retourne travailler : s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais faire plus long Corderaide? Non pitié pas un autre SL!

 

Tu t’améliore déjà mat!

 

Alors Dom. Je crois t'avoir vu quelques fois à BOK il y a 2 ou 3 semaines. Mais sinon je ne te connais pas très bien. (Quoique je t'aurais sûrement rencontré si j'arrêterais de gamer sur Skyrim). Par contre comme là dit corderaide, j'adore ta façon d'écrire. (pas comme moi)

 

Tu m'as l'air assez sympa donc et +2 pour moi. (et oui j'ai 2 votes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord, j'y tiens, bravo à toi Corderaide, j'avoue que tu m'as royalement eu, un peu plus et je partais en crise complète de panique. :D

 

Ensuite, merci à tous pour cet accueil chaleureux, ça fait vraiment plaisir, et cela me donne encore plus envie de m'investir pour Bel-O-Kube ! ;)

 

A Jesollas, pour tout t'avouer, même si tu lâchais Skyrim, il faudrait que je le lâche moi aussi, et vu la manière à laquelle j'y joue depuis que je l'ai acheté, c'est pas gagné ! Mais bon, j'ai réussi à échapper à l'emprise démoniaquement maléfique et formidable de ce jeu pour écrire ma candidature, c'est déjà bien ! :lol:

 

Sinon, ben pour cette candidature justement, je me déçois un peu pour le RP honnêtement, je pensais faire mieux... Mais bon, tant pis, je me rattraperais la prochaine fois, promis ! :)

 

Sur ce, je vais déjeuner moi, et ensuite je vais en cours... (Eh oui, il faut bien !)

Amicalement, Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Commençons par analyser la candidature (rapidement, pas l'analyse habituelle sorry pas le temps :P) : je suis un peu déçu par le RP, non pas en termes de qualité mais plutôt en termes de longueur. Cependant au regard de l'ensemble de la candidature je pense pouvoir m'en contenter. Ce sera donc une voix supplémentaire pour moi, il est temps que le petit DomFulmen quitte sa chambre de vagabond (je m'occupe de fermer le cubo jeudi soir) et [barrer]achète[/barrer] s'offre une booz'ble :twisted: .

 

Ti-ret, ti-ret.... mon petit ti-ret, j'aime ton post mais l'on sent bien que ta verve est tendre. Tu te contentes en effet d'une pâle imitation de mon style, en reprenant par exemple ma construction de post habituelle, à savoir "non et en fait oui". A partir de cet instants tous tes arguments sont balayés plus vite qu'un poil de chat face à, justement, un balai puisque tu critiques celui que tu prends comme modèle. Un jour tu t'émanciperas mais apparemment pas aujourd'hui, quel dommage tu touchais presque au but.

Pour achever cette courte réponse, à la hauteur cependant de ton post qui aurait pu tenter de contenir un semblant de presque réussite mais ce ne fut pas le cas, je t'entends au loin nous héler que tu "réclames, exiges et ordonne"... Je dis que je t'entends de loin car je suis dans mon siège de sexuée femelle, avec les autres sexuées femelles et la reine et nous sommes un peu situés en hauteur par rapport à toi. Mais qu'ouïs-je ? Des exigences ? Allons petit sexué mâle, laisse les grandes personnes décider entre elles, nous ordonnons, nous exigeons, toi tu ne peux que réclamer ;).

Quand à ta pseudo-provocation sur la religion, je ne prendrai même pas la peine d'y répondre, l’Éponge a fait ses preuves, cela est suffisant. Vous avez le droit de vivre dans l'erreur tant que vous ne la répandez pas autour de vous ;).

 

Désolé Ti-ret mais je crois que tu n'es pas encore tout à fait au niveau d'Opéra :lol: !!! Bon en tout cas c'est OK pour moi pour DomFulmen, on s'arrêtera là sur ce post, si tu veux continuer un hypothétique débat mon petit bout de chanvre adoré je te suggère de le faire ailleurs ;).

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé, jeune fourmi !

 

Alors d'abord, non Ti-ret, je ne suis pas tombé sous les écrits de SL, nous avons tous deux convenu que ce n'était finalement pas le meilleur moyen de se voler dans les... plumes (jeudemot toupourri !). Et pour cause, il y a bien d'autres débats sur le forum pour lesquels nous avons déjà sué sang et encre, et c'était bien plus fun. ;)

Et maintenant, la candid' !

Alors déjà, je remarque une propension à faire des intros aussi longues, alambiquées et inutiles que les miennes. J'aime.

Ensuite, sache que tu devrais mieux choisir tes collaborateurs. Non je ne parle pas de SL, même s'il faut avouer qu'un lapin amoureux d'une éponge avec une tendance à parler régulièrement de sa carotte dans la plupart des débats n'est sûrement pas la meilleure fréquentation à avoir. Non je parle de ta secrétaire. En effet, lorsque j'ai contacté le numéro d'appel après avoir fait un emprunt à ma banque, je n'ai pas eu le temps de prononcer un mot que cette délicieuse Gertrude a commencé par me demander ce que je portai, puis si j'appréciai le SM.

Je lui ai répondu que je connaissais bien un Super Lapin, un Super Pingouin, que je côtoyai bien quelques moutons, mais un Super Mouton ça jamais. Bref, toujours est-il qu'après avoir résorbé ce malentendu et après avoir passé une longue conversation très instructive avec [barrer]maitresse[/barrer] Gertrude, j'en ai complétement oublié de prendre rendez-vous ! Non mais tu te rends compte ?

Enfin tout ça pour dire que moi aussi je sais faire dans le long, l'inutile et le barré, et tu auras certainement remarqué que je ne suis pas le seul ici. Bref, attention tu risques de te plaire chez nous !

 

Plus sérieusement (eh oui je sais faire dans le sérieux aussi), je vais d'abord me pencher sur tes motivations qui me semblent en fait avoir pour origine principale notre rongeur favoris, je l'en remercie donc de nous fournir encore une fois de la bonne [barrer]chair à canon[/barrer] matière grise pour notre belle cité qui en a bien besoin ces temps-ci.

Mais qu'à cela ne tienne, je sens que tu es plein de ressources et d'idées et que tu pourras sans peine faire ton trou dans notre fourmilière.

 

Pour ce qui est du RP, on assiste à du grand n'importe quoi mais c'est du n'importe quoi contrôlé, maitrisé, c'est bien écrit et c'est drôle ! Et puis bon je te pardonne, moi aussi, quand j'ai mis les yeux pour la première fois sur les écrits de Lovecraft, j'ai du me racheter un cerveau.;)

J'aime encore une fois ce côté absurde omniprésent alors que ton récit reste tangible et suit parfaitement le début de ton histoire. Le dieu Chickenderpig, qui est le principal élément humoristique, pourrait même s’inscrire au panthéon des divinités de Minefield (il n'aura aucun mal cela dit, entre une éponge et un cactus, difficile de trouver moins de carisme) auquel je prêterait alors volontiers allégeance !

Cela dit je trouve que tu justifies la transformation et la venue en nos terre un peu facilement, j'aurai aimé plus d'aventures, même loufoques, et pourquoi pas une mise en scène de la rencontre entre toi et SL.

Mais bon, on ne peux pas tout avoir, et ce n'est que le début de ton RP (qui j'espère verra une suite parce qu'il y a plein de choses drôles et intéressantes à faire avec tes persos). On dit bien "toute grandeur a d'humbles origines". ;)

 

Tu t'en doutes déjà (sauf si tu as directement sauté tout ce que j'ai écrit jusqu'à cette ligne), mais ma voix, en tant que sexué femelle de Bel-O-Kube, est donc favorable à ton insertion dans notre cité. Mais je me devais de faire ça bien long, pour que tu te casses le cube à lire toutes tes réponses (et attends parce que SL va arriver derrière, et hors de question pour lui de déroger à la règle du pavé vu que ça fait deux fois qu'on le cite sur ce point ;)Edit : argh il vient de poster avant moi, et il a fait tout petiiit !). Et oui, Dom, toute cette farandole de réponses indigestes n'a pour but que de te tester et savoir si tu seras apte à supporter nos élucubrations continuellement ! Et aussi de clouer le bec à Corderaide qui pense devoir me venger, alors que bon, je sais me défendre quoi...

 

En résumé : +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cher Operamundi,

 

Tout d'abord, pour ce qui est de notre bonne Gertrude, je m'en excuse par avance. Elle a tendance à devenir un peu sauvage lorsqu'elle n'est pas surveillée, tu as sans doute du appeler durant ma pause repas journalière, j'étais au resto cinq étoiles du coin à cette heure là !

 

Je suis en tout cas heureux de voir un tel enthousiasme pour les phrases à rallonge, sans grand sens apparent, et d'un loufoque non négligeable qui semble animer les habitants de cette cité ! J'ai en effet lu la très instructive joute verbale que tu as joyeusement partagé avec notre ami SL, et j'ai passé quelques bonnes minutes non négligeables à me gausser joyeusement devant ce combat de l'épique le plus absolu !

 

Pour ce qui est du Lovecraft, je le supporte relativement bien pour l'instant, je crains plutôt n'avoir été affecté par le Silmarilion de notre bon cher ami JRR Tolkien, qui lui m'a très légèrement atteint ! :lol:

Concernant le RP, comme je crois l'avoir dit dans un de mes précédent post (et si ce n'est pas fait, comme ça, et bien ce sera le cas !), je ne suis pas très satisfait moi même par ce RP, je me suis rendu compte après que j'y avait mis beaucoup trop de dialogues, et l'ensemble me semblait de toute façon plus terne que le premier. Comme je l'ai dit dans ma candidature, je lançais les votes pour déterminer mon taux d’inspiration : j'aurais personnellement voté pour le taux d'inspiration le plus faible ! Malheureusement, c'est la vie ! Comme tu l'as toi même dis, je ferais mieux la prochaine fois, promis. ;)

 

Pour ce qui est de suivre vos élucubrations continuelles, pas de soucis à se faire là dessus, je n'ai aucun mal à suivre, et je serais même ravis d'y participer ! Après tout, j'ai survécu à Tolkein et Lovecraft ! :P

 

Bref ! En tout cas, je respecte aussi le dieu Cactus et la déesse Éponge, j'accepte volontiers de me convertir !

 

Sur ce, je vais me manger une petite patate moi !

 

Amicalement, DomFulmen.

(Dégustateur de patate, en activité depuis 56 secondes, une tradition unique tenue de 2,657 générations, pour votre plus grand plaisir patateux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais qu'un seul mot par rapport aux pavés des autres :

Oui :lol:

 

Je n'arrive pas à comprendre comment font certaines personnes pour pondre des rp aussi longs et passer si peu de temps sur mumble ( je ne vise personne :D )

 

Bref, tu a fait une candidature de rêve, tu as eu des réponses de rêves, et tu es ce qu'on recherche à Bel.

 

Donc je plussoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Operamundi, ce que tu appelles "juste avant toi" c'est en fait 1h environ avant toi... Quand au post ridiculement minuscule c'est une question de temps, et justement je n'en ai pas ;).

 

DomFulmen, il ne s'agit pas d'une quelconque déesse mais bien de la Sainte Éponge ;). Quand au truc vert à piquants tu peux l'oublier, c'est un bloc comme un autre.

 

Dem0, au delà de l'aspect ironique et humoristique qui fait que je n'ai pas du tout pris mal ta remarque plutôt juste, je tiens juste à apporter une précision : quand j'écris j'ai besoin du silence absolu. Impossible d'avoir quoique ce soit hormis une musique de fond et encore...Du coup je ne peux me permettre de faire de la rédaction sur mumble ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tybalt débaroule dans la salle de ponte de Bel O Kube, tout en transpiration, bouse (souvenir d'un mauvais tour que lui a joué un dryadien en chemin) et cactus (souvenir d'un mauvais tour qu'il a joué au dryadien sus cité)

 

 

"Reine Jesollas ! Reine Jesollas !"

 

Mais il ne fut accueilli que par des "chuuuut" indignés. Constatant qu'il y avait foule dans la salle, il se rapprocha de Ti Ret pour se mettre au parfum (bien que ce dernier sente particulièrement mauvais, mais là n'est pas la question)

 

" Notre Reine est en train de mettre au monde une nouvelle nymphe, ce n'était pas arrivé depuis un moment" lui apprit Ti Ret.

 

Tybalt décida donc de ronger son frein et de se recueillir en attendant un moment plus clément pour parler aux hautes instances.

N'ayant jamais vu une nouvelle naissance fourmie, il ne put s'empècher de s'ébahir devant le spectacle hallucinant ... de la moumoute de SL qui lui gachait toute la vue.

 

Après y avoir fait un trou au tromblon, il aperçut enfin le centre de toutes les attentions. La Reine était située sur un petit monticule. Entourée de sa garde personnelle, de farouches fourmies armées jusqu'au mandibules, elle semblait quelque peu en difficulté.

En effet, la nouvelle nymphe semblait bien épaisse, le chaman royal dépèché sur place ne tarissait pas d'efforts pour soulager sa reine.

L'assistance était balayée d'un furieux doute, qui se transforma en crainte et même en peur pour certains. Et tandis que TiRet faisait des castagnettes avec ses genous, Tybalt ne s'aperçut même pas qu'il avait empoigné les oreilles du Lapin et qu'il les serrait comme si sa vie en dépendait.

 

Qu'importe, puisque la Reine avait enfin terminé son job et se laissait tomber lourdement sur l'ample fauteuil que lui avait prestement proposé un sexué femelle que Tybalt reconnu. Il s'agissait d'Operamundi.

Notre héros ne put que sourire en voyant les petits coeurs et autres étoiles dans les yeux de ladite sexuée.

 

 

La nymphe fut portée par SL qui avait déserté la place devant Tybalt et présentée à la foule depuis le haut du petit monticule.

Les fourmis laissèrent éclater leur joie, une scène de liesse comme jamais eut lieu et les tambour de la fête qui se déroulerait le soir résonnent encore dans certaines cavernes de notre monde.

 

Et soudain la nymphe parla. Elle débita un tel discours que la plupart des fourmis présentes ne comprit aucunement. Le nouveau né ne s'arrèta qu'après 30 minutes sans discontinuer.

Il ne restait de la fête qu'un champ de cadavres. Seuls Tybalt, Jesollas, Operamundi, SL et Ti Ret tenaient encore debout (dem0 ayant fuis dès les premières paroles) et encore, tous flageollaient des jambes.

 

Face à cette déflagration, Tybalt ne put réprimer un

 

"A... A... Assis... sur ... ? Assis sur quoi?"

 

avant de s'effondrer lui aussi.

Il ne se réveilla que le lendemain, dans l'infirmerie Belokubienne. S'empressant de fuir cette ville de fous, il ne reviendrait que bien plus tard pour quérir l'aide militaire qu'il était venu chercher.

Il pesta, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus.

 

 

 

____________________________________________________________________

 

Bienvenue parmi eux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tout d'abord, merci à tous de m'avoir accepté, ça fait plaisir ! :D

Il faudra vite que j'arrive à me trouver les sous pour m'installer convenablement du coup... :ugeek:

 

SL, merci pour le cour de religion, j'accepte de me convertir volontiers au culte de la sainte éponge ! :lol:

 

En tout cas, merci à tous pour cet accueil chaleureux, et à très vite dans notre belle cité fourmi !

 

Bon jeu à tous, Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je suis DomFulmen ! Aha !

 

Bref, ce que vous venez tous de lire est sans doute une des pires phrases d'introduction que je n'ai jamais mise dans un message !

 

Mais attention, comprenons nous bien : un cactus, quand on commence à y toucher et à s'y intéresser, ça pique ! C'est que c'est dangereux les cactus ! (Je crois d’ailleurs qu'une certaine personne en a fait l'expérience durant la visite guidée que l'on m'a faite de Nevah... Il pourra témoigner, il n'a en effet pas pu s'assoir durant deux semaines ! (J'espère qu'il se reconnaitra !))

En plus, on a honteusement voulu me faire subir le même sort, je crois donc avoir été très légèrement atteint psychologiquement par cette mésaventure...

 

Bref, vous l’aurez compris, les cactus, il faut les regarder, mais de loin ! (Ou alors avec de très légers côtés semblables à ceux d'Operamundi et de sa toute nouvelle [barrer]maîtresse[/barrer] secrétaire préféré Gertrude ! (Pardonnez-moi, Ô grand maître Opera, je n'ai pu résister à la tentation d'utiliser honteusement votre propre farfelusité précédemment énoncée dans les posts précédants ! Honte sur moi ! (Et en plus j'invente des mots ! Bonheur ! (Et en plus j'écris plein de parenthèses dans les parenthèses ! Double bonheur ! (Fermeture de parenthèses en masse !)))))

 

Bref... Assez plaisanté, je retourne à la lecture du dictionnaire hébraïque inversé des synonymes triples du chinois ancien moi !

Bon jeu à tous, Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, une éponge c'est tout doux, et c'est très utile ! Deux en un ! :D (Ou encore comme je me plait à le dire parfois dans ce genre de cas : D-D-D-D-D-D-D-Double Frag ! Je sais, ça n'a aucun rapport, aucun sens, et c'est de l'inutile le plus absolu, mais j'ai envie de dire : élémentaire mon cher SL !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça, moi j'ai pas le droit de donner mon avis?

Namého!...

Donc je me présente, Nazgrelx grande sexuée femelle de bel-o-kube. Je suis chargé de différentes responsabilités plus ou moins importante mais là n'est pas la question.

 

Dans un premier temps, tu m'avais l'air d'être un individu sérieux et mature mais je m'étais en faites trompé à moitié. Ou plutôt j'avais raison à moitié (tout est une question de point de vue). Parce qu'en réalité tu n'est pas très sérieux comme garçon. Tu n'es même pas du tout sérieux. Toujours l'esprit décalé, avec une pointe d'humour très agréable à lire. Tu me fais penser à notre chère operamundi et j'aime bien. Bref, en plus de cela tu possède une grande maturité que j'apprécie énormément et que je respect beaucoup. Moi même ayant la désagréable impression parfois de manquer de maturité.

 

Dans un second temps, je suis très impressionné par ta candidature. Je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout:

Une intro sans queue ni tête, une histoire totalement burlesque et en plus du reste, un prénom vraiment étrange et qui colle tout à fait au personnage.

 

Je ne vais pas m'avancer davantage dans mes propos, je vote pour ton admission en tant que nymphe à bel-o-kube.

 

Bienvenu parmis les fourmis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nazgrelx !

 

Eh bien... Le fait est que tu n'as en fait qu'à un quart tort (ou à trois quarts raison, comme tu préfère !) ! Je suis très sérieux généralement, mais je sais me lâcher et plaisanter avec le peuple lorsqu'il le faut, notamment par écrit, où je suis bien plus à l'aise et où je peux bien réfléchir à ce que je dis. (Enfin... Sauf pour ce qui est de marquer des trucs absurdes, là généralement je réfléchis beaucoup moins ! :D )

 

Par contre, pour mon prénom... Je vous ais épargné de vous dévoiler les deux autres, je les garderais cachés, mais sache qu'ils n'ont rien à envier au premier ! (Cette idée qu'on les parents de donner plusieurs prénoms aux enfants, je vous jure ! :) )

 

Bref. J'ai fait un rêve.

 

Euh... Non, je me trompe, c'est pas le bon studio !! :?

 

Donc, je disais : bref. Merci pour cet accueil, et à bientôt à Bel-O-Kube ! (et écrit sans faute cette fois !)

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne l'écoute pas nazgrelx, si l'on voulait que tu t'occupes du Dominion, c'était pour t'éloigner de Bel-O-Kube et que tu arrêtes de nous y casser les pieds. :lol:

Dom, ne te laisse pas avoir par ces mauvais prêcheurs qui défendent chacun leurs pseudo divinités, alors qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils vénèrent les objets les moins glorieux du monde. Laissons-les dans leur ignorance, et gloire à Chickenderpig !

 

Au passage, je remarque qu'on commence un sacré flood sur ce topic, mais heureusement camouflé par des messages d'une longueur et d'une absurdité qui aurait, en des temps immémoriaux, pu faire perdurer sans peine en certain autre topic d'une qualité et d'une longueur nanesque (oui moi aussi j'invente des mots). Je pense que certains anciens auront compris ;), mais sachez en tout cas qu'on tient là une arme efficace. Il suffirait pour l'éprouver de le lancer contre l'arme à flood du Lac d'Emeraude (bien sur que vous savez de qui je parle), et je suis sûr qu'on les dominerait sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancer l’arme à flood du lac d'émeraude... Tu parles de Tybalt bien sûr (non, je ne blague pas, regardez le forum où il a posté le plus..)

 

Nous avons aussi la nôtre (enfin les nôtres) et dieu sait qu'elles sont redoutables, surtout niveau longueur ! (sans mauvais jeu de mot, c'est certainement faux : p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cher Opera,

 

Tout d'abord, il nous faudra d'urgence donc désigner le Saint Cube qui sera placé sur le Saint Autel de la Rédemption qui sera donc bâtit en l'honneur de Chickenderpig ! Gloire ! (Cri de guerre DomFulmien)

 

Ensuite, si j'ai bien compris, il nous faut donc riposter contre les attaques floodeuses (moi aussi j'invente des mots !) de certaines personnes... Fichtre ! (Cri de guerre XVIIIe) J'en suis ! A l'assaut camarades, faisons pleuvoir les piques de nos mots acérés sur les têtes molles et craintives de nos ennemis ! (Cri de guerre inspiré) Ahou ! (Cri de guerre spartiate)

Bref. J'ai trop joué à Skyrim, et ça se voit.

 

La preuve de ma fatigue mentale accumulée par la semaine se fait donc assez bien sentir dans ce post ridicule que je suis en train d'écrire joyeusement. Le fait est que c'est pas grave, je remonterais un peu le niveau plus tard !

 

Sinon, Opera, nanesque n'existe peut-être pas, mais le grand JBX l'a utilisé lui même, donc maintenant il existe. C'est un fait. (C'est infect. (Et c'est là que je vais m'arrêter tout de suite, ce clin d’œil ridiculement bien caché n'a strictement rien à faire là ! (Et en plus je met ouvrir des parenthèses dans d'autres parenthèses... Je fais comme mon damné professeur de français (Qu'il soit maudit ! (Cri de guerre de sorcier)))))

 

Vous l'aurez compris, ce message est bourré de choses inutiles et absurdes, comme d'habitude, mais c'est pas grave ! Sur ce, je vais finir mon flan moi...

 

Dom. (C'est bon le flan ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...