Aller au contenu

[Achevée]Noeeeeell


SnAkyTree
 Partager

Messages recommandés

Nous y sommes ! Noël approche à grands pas et nous sommes tous impatients que le père noël dépose au près de la cheminée les cadeaux dont nous avons rêvés pendant le reste de l'année, que ce soit du parfum , des jeux, un ordi tout neuf , une porshe, une orange ...

Bon aller vous ne croyez plus à ces contes racontés aux enfants (ou pas :) )

Donc j'ai eu l'idée pour la période de noël qu'on établisse le système des anges ( ou le système des cadeaux surprises) .

 

Quel est le principe ? Donc comme la tradition l'oblige le système consiste a être le "parrain" en quelque sorte (donc l'ange) d'une personne et de lui offrir un cadeau la veille de noel , ce peut être un peu de diamant , de la redstonne, un lot de rubis etc.

Le parrainage se ferait par tirage au sort pour savoir qui sera le parrain de l'autre ...

 

Participants:

-Lebrank

-Nerofir

-Happy

-KillerMapper

-Kerocraft

-Pipoup

-Anordam

-Neyzhak

-Darkez

-MaxEffect

-Shinozouke

-Om24

-Starfunx

-The_diable_noir

 

Finalement : RDV Vendredi prochain pour le tirage au sort, eh oui bien sûr darkez que ce sera anonyme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toc toc toc... C'est bien ici pour s'inscrire ?

 

Je suis partant pour cette sublissime idée malgré mon manque de ressources rares... donc si ça dérange vraiment les gens de ne pas gagner des super trucs, je participerais volontier à cet "event"

 

Anordam, squatteur de la MPT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur aujourd'hui , vendredi prochain c'est trop proche de noel personne ne sera la . Par contre vous n'etes pas obligés de venir ce jour, il faut juste que pendant la semaine (sans trop tarder) vous veniez sur le chan mumble ou par MP et je vous dirai, par un tirage au sort chez moi avec des papiers qui sera votre filleul, par contre je serai le seul à savoir qui a qui comme filleul . . . Mais je sais me taire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...