Aller au contenu

Le gang des père Noël à frappé !


ReNoLife
 Partager

Messages recommandés

/me avance doucement l'air pas content, un sceptre de foudre à la main.

 

 

 

 

Grrrrrrrrr....

 

 

 

 

 

 

Grrrrrrrrrrrrr....

 

 

 

 

 

 

GRRROOOOOAAARRR !!!!!

 

 

 

 

Nen !!!! Vous n'aurez pas mon pognoooooooon !!! Pinaaaaaaaaaaaaage !!!!

 

/me fonce dans le tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons toujours eu aucune nouvelle de la rançon, nous vous demandons donc d'apporter une avance de 100 000 Pa dans une mallette ce soir avant minuit, trouvons un endroit discret, le spawn de NS par exemple.

 

Attention, dans le cas contraire, nous préparons un attentat dans la gare de New Stendel où des millions de vagabonds voyage chaque jours.

 

Nous avons les moyens de tous vous exterminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ne faite pas de mal a dok !

 

Ha, mince , j'avais oublier que j'etait un méchant :?

 

 

Bon bah alors on tuera des vagabonds a lunettes qui mange des chips et qui écoute la musique a la mode (jean-kevin - PGM)

de plus si il as pas de rasta , on lui fait manger des pâtes jusqu’à étouffement !!!

 

 

MOURAF MOUARF ZE SUIS MALÉFIQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Message posté avec l'accord des créateurs.)

 

J'ai été témoin de la scène ! Je vais vous la raconter, j'espère que cela fera avancer l'enquête ! (Eh oui, je l'ai écrit à la 3ème personne ! Je suis désolé, mais je m'aime tellement, je ne peux pas me dévaloriser en parlant de moi à la 1ère personne...)

 

Maiitoni arriva sur les lieux de l'enlèvement. Il avait vu la scène de loin : les ravisseurs, vêtus comme des pères Noëls, avaient avec eux un bloc d'or qu'ils peinaient à soulever. Ils avaient profité de la confiance du bon dokMixer en de simples père Noëls pour l'assommer. Maiitoni les avait vus s'enfuir par une ruelle. Et il était décidé à les suivre.

 

Seulement ce ne fut pas si simple. Ladite ruelle était en fait un cul-de-sac. Aucune porte ne s'y trouvait, et il y avait bien peu de chances qu'ils aient escaladé les murs avec leurs fardeaux. La seule chose qu'il y avait, c'était un puits, et Maiitoni pouvait en voir le fond. Il tâta le sol de ses pieds : tout bon ingénieur aurait eu le réflexe de chercher une plaque de pression. Il n'y en avait aucune. Il étudia ensuite minutieusement le mur, pour voir s'il ne pouvait y trouver de bouton caché. Rien non plus.

 

Il eut beau faire les cent pas dans la ruelle et réfléchir à la façon par laquelle ils auraient pu s'échapper. Mais rien ne lui vint à l'esprit. Il s'énerva rapidement, et brandissant un cube de bouse, il le jeta avec hargne dans le puits. Se rendant compte de ce qu'il venait de faire, il comprit sa bêtise juste avant que le sol ne s'ouvre sous ses pieds, le laissant tomber d'une dizaine de cubes, se refermant aussitôt. Heureusement, des cubes de laine avaient été déposés au sol, ils avaient sans doute du servir aux ravisseurs pour amortir leur chute. Le système qui permettait d'ouvrir cette trappe n'était qu'en fait une plaque de pression de bois au fond du puits, que Maiitoni avait au départ confondu avec le reste du puits, lui même en bois. Le reste n'était qu'un simple circuit de redstone actionnant des pistons.

 

Maiitoni se releva, et observa le couloir dans lequel il avait atterri. Il était sombre, et la chaleur y régnait. Il s'y aventura, espérant que le coup du siècle se trouvait au bout de cet endroit. Il marcha une bonne dizaine de minutes, avant de se trouver face à un nouvel obstacle : un mur. Il jura en se rendant compte qu'il devrait sans doute résoudre une nouvelle énigme. Il s'avança tout en regardant les murs. Il ne sentit pas la plaque de pression s'enfoncer sous ses pieds, et tomba tout simplement dans le trou qui s'était ouvert à la place du mur. Et il tomba sur des dizaines et des dizaines de cubes... Dans l'eau. La vitesse que lui avait procurée la chute le fit toucher le fond de l'eau.

 

Il remonta comme il put. Et c'est tout étonné qu'il se rendit compte qu'il se trouvait dans la mer sous New Stendel : il reconnut la cascade qui permettait de se rendre à Navis. Comment n'avait-il pu penser au fait qu'il se trouvait sur l'île de New Stendel, et qu'il finirait par arriver à ses parois ? Les ravisseurs auraient pu partir n'importe où, et l'eau avait effacé toutes leurs traces.

 

Ou comment Maiitoni passa si près de la gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...