Aller au contenu

Drayteck 3D à votre service


Drayteck
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ( ou le bonsoir ),

 

Je ne viens point passer commande car malheureusement tu as cessé d'en prendre mais je viens simplement saluer ton travail.

Tu as toutes mes félicitations et ma reconnaissance pour tes réalisations qui améliore encore et toujours l'ésthétique du forum et le rend plus agréable à regarder.

Merci pour ton excellent travail.

 

bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smilou : ouai tu a bien résumé ma situation en ce moment x)

 

Piokatra : okey je vais voir se que je peux faire

 

Xouxoux : merci de ton soutien :D je n’arrête pas définitivement hein ^^ c'est juste que pas mal de monde me commande une signature et pour éviter d'être déborder je stop les commandes de temps à autre mais une fois qu'elles sont fini, je reprendrais les commandes :)

 

Woofi : Pour l'instant je ne fait pas de signature compliqué je reste dans le simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Tout d'abord tu fais de superbes signatures très original :). J'aime beaucoup le style, tu devrais essayer d'utiliser photoshop, juste pour des effets (couleur, luminosité), peut être est ce déjà le cas !.

Encore bravo !

 

PS :

c'est juste que pas mal de monde me commande une signature et pour éviter d'être déborder je stop les commandes de temps à autre mais une fois qu'elles sont fini, je reprendrais les commandes :)

Tu n'as pas fait la même erreur que moi :P.

 

A bientôt (peut être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment, ce sont exactement les changements désirés que tu as effectués :) Au départ, je n'espérais pas obtenir une image si parfaite, bravo à toi !! Je recommande vivement le recours à tes services auprès des gens que je connais. Tu as réussi à mettre mon personnage dans une très chouette situation, que je n'avais pas imaginée.

 

Je suis donc très honoré de posséder cette bannière pour ma publicité, super travail ;) Pour l'argent, je te l'ai versée, sans spécialement attendre de te voir en ligne. J'ai quand même pris un screen au cas où, en guise de preuve, pour que tu aies l'occasion de vérifier par toi-même, que voici :

18430343741304_20120225_220800.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LordK : je l'utilise pour tout déjà au boulot j'en bouffe avec en complément illustrator et indesign ^^

je fait sur mes signatures quelque correction colorimétrique, modification de la courbe de niveau etc... :) en tout cas s'est fou comme les gens passe des commandes :o j'ai vu ton topic mon pauvre allez courage !! :D

 

gasvelos : merci :D ton commentaire me fait vachement plaisir ^^ merci pour ton soutien .

 

 

Saden : voilà pour toi dsl j'ai pas le temps de te faire d'autre proposition :/

 

414793sadenfinal.png

 

Piokatra : 152620piokatra.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

heu saden tu veux dire un zombie 3D avec un ballon gonflable relié à une ficelle attaché à ton poignet ?

 

oui un zombie 3D qui tiendrait dans SA main un petit ballon de baudruche

 

et je le place ou à droite ? précise

 

oui, tu le place à droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup mais j'aimerai que le bras du zombie soit vers le haut, hein, parce qu'il est comme même censé flotter dans les airs à cause du ballon :mrgreen::goldblock::ironbock::goldblock:

ah oui, et pourrais-tu me rendre ce ballon un peu plus minecraftiens ? (même au niveaux des textures car le plastique ça rend vraiment mal)

:planks::planks::planks::planks::planks:

:planks::glass::planks::glass::planks:

:planks::planks::planks::planks::planks:

:planks: :planks: :wood::planks::planks:

:planks::planks::planks::planks::planks:

:planks::wood::wood::wood::planks:

:planks::planks::planks::planks::planks:

:planks::planks::planks::planks::planks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop le rendu de la caisse finalement, pourrais tu l'enlever?

Et pourrait tu mettre les prix et item dans la même couleur que les panneaux ig car je trouve que cela ne resort pas trop bien . Sinon j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...