Aller au contenu

[bâtiment]La Plate Forme Diplomatique [FINI]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Alors étant donnée qu'il n'existe pas de sujet qui a pour réel base la plate forme diplomatique, j'en crée un.

 

Alors voici quelques screens de ce que j'ai fait:

20111208235548.th.png

20111208233837.th.png

20111212181602.th.png

20111212181453.th.png

20111212181500.th.png

20111212181507.th.png

20111212181549.png

 

Je voudrais donc savoir si il y a des décorations qui vous passent par la tête et qui sont dans l'idée architectural de belok .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

En dehors d'une fourmi géante (Dr Livingstone) nous n'avions pas encore réfléchi. Naturalise un maximum avec de la dirt, du wood, de l'eau, de la lave etc... Je te fais pour ma part entièrement confiance ;).

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette. Ça a bien avancé... sans nous... ;)

 

Mais c'est dommage, je trouve qu'on a manqué d'idée lorsqu'on a fait la base. Finalement, j'aurai plus vu la petite plateforme sur un étage différent, histoire de rajouter un peu de relief.

 

Un truc comme ça :

:cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble::cobble: (plateforme principale)

:air::air::air::air::air::air::air::air::cobble:

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::cobble:

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::cobble::cobble::cobble: :cobble: (pitite plateforme déco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Rien n'a avancé du tout IG, Arthur m'a contacté pour lui donner des screens et c'est ce que j'ai fait. nous avons ensuite échangé quelques MP à la suite desquels il a suggéré de poster son œuvre à la vue de tous, ce que j'ai validé ;).

 

Nous sommes dans Minecraft, tout est modifiable donc pour la différence de niveaux I say : "why not ?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, y a juste un petit problème, que je vais d’ailleurs voir si il se réalise, mais je pense qu'avec ton idée opera, si on rajoute un espace équivalant à ce que tu propose ,ça ne s'appellera plus la plate forme diplomatique, mais l'étage diplomatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la forme que tu as donné aux plateformes. On devrait garder la partie basse comme elle est actuellement, mais ajouté comme dans tes screens un peu de relief à la partie haute.

La fourmi... eh ouais, il nous la faut en 3D ;). Mais je pense qu'on va la mettre dans le renfoncement, derrière les plateforme. Avec ce qu'on a creusé, il me semble qu'on a plus de place que sur tes prototypes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on a plus de place, mais vraiment, car sinon ce chantier va être un véritable cauchemar, oui je suis un peu pessimiste, mais aussi étant donné sa taille ainsi que le fait qu'on doit aussi accorder un certain espace pour chaque ambassade.

 

Edit: Voici des screens de la fourmi en 3D:

20111218011417.th.png

20111218011424.th.png

20111218011410.th.png

20111218011435.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon la fourmi. C'est de ma faute, j'ai pas précisé. Oui, elle sera bien en 3D, mais on n'est pas obligé de la faire aux mêmes dimensions que la "première". Essayons quelques chose de plus réduit.

A la limite, on peut juste ne faire que l'avant (tête, pattes avant et thorax), qui sera engoncé dans la roche. C'est un peu comme ça qu'est représentée celle de BW il me semble. En tout cas c'est l'idée que je m'en faisais.

 

Je sais vous, mais moi celle-la elle me fait penser à une sorte d'invader ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme ça qu'est représentée celle de BW il me semble. En tout cas c'est l'idée que je m'en faisais.

 

Nope, c'est comme ça que nous avons pensé la faire par fainéantise et incompétence ;). Elle est entière dans le livre de BW, mais nous n'étions pas fichus de faire quelque chose de joli.

On a des tonnes de place sur notre territoire, rien ne nous empêche de creuser un peu plus dans la paroi pour prendre la place qu'il faut pour construire une belle grosse fourmi ;).

 

Au niveau des derniers screens de fourmi, celle de devant et celle de derrière me conviennent ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors étant donné que je ne suis plus en vacance je suis rentré chez moi, je n'ai plus un internet me permettant d'aller sur minefield, j'aurais donc besoin d'ouvriers (qualifiés).

Je vais vous présenter ce qu'il faut faire de manière assez compréhensif pour éviter tout problème.

Alors, j'en étais à faire rejoindre le bord de la PFD et du mur de Stone.

 

20120104123621.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...