Aller au contenu

[bâtiment]La Plate Forme Diplomatique [FINI]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

À vrai dire je pense que pendant la petit période de fabrication des rp, ainsi que la réalisation de bâtiment (en solo) pour montrer ceux qu'on veut faire, laissera du temps à quelque personne, et surtout c'est qu'on peut pas faire plus que l'on a actuellement fait sur stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ben pour ma part je me pose un peu sur B-o-k parce que je suis plus compétent pour creuser des blocs en suivant stupidus simpli les screens d'ArthurBn que pour construire un arbre, je participerai mais bon ne vous attendez pas à des miracles. Et puis n'oubliez pas le délai de validation des projets ;). Et puis surtout je ne veux pas abandonner Bel-o-kube :P.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'ai rencontré le hasard, je m’attendais à ce qu'il s'acharne sur moi avec haine et sans pitié comme il l'a si souvent fait. Mais à la place des cette crainte qui régné en moi depuis plusieurs mois, il m'offrit la chance et me permit bien des choses qui purent faire avancer les choses.

 

Bon en gros j'ai réussi à me co étrangement (bon avec que 6-8 gars sur le serveur ça lag surement moins), et j'ai fini la coque de la PFD, il ne reste plus maintenant qu'à faire le petit ruisseau qui passe à la jointure des deux plate forme, comme montré sur les screens précédents. Après ça, on verra la suite.

 

Screens:

20120129033836.th.png

20120129033857.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...