Aller au contenu

Sainte Eponge VS Cactus Primordial


SL
 Partager

Messages recommandés

Longtemps nous nous sommes observés sans rien dire,

Travaillant dans l'ombre pour toujours mieux nuire

Aujourd'hui il est grand temps de nous affronter

Démontrant sa puissance l’Éponge a frappé.

 

Ô toi vil cactus reconnais ta défaite

L’Éponge aujourd'hui sa victoire enfin fête,

Vils hérétiques veuillez vous agenouiller

Faites allégeance à la seule vraie Divinité.

 

Ce soir la guerre est déclarée. Lasse des provocations infondées du soi disant Cactus Primordial, l’Éponge a frappé. Tybalt, grand porteur de ce culte a reçu hier un avertissement, l’Éponge l'a condamné à ne plus fouler ce monde pendant quelques heures. Dans sa bienveillance elle lui a accordé son pardon et a accepté qu'il revienne parmi nous, cependant cela ne lui a pas servi de leçon. La Seule Vraie Divinité a donc décidé de démontrer sa puissance et la faiblesse du cactus en frappant en plein cœur de cette soi-disant religion.

Le temple du cactus primordial est désormais sien et le vil bloc qui ose la défier est retenu en otage.

 

20111220224950.png

20111220230224.png

 

20111220225020.png

20111220230248.png

 

20111220225052.png

20111220230333.png

 

20111220225105.png

20111220230856.png

 

Tremblez manants, l’Éponge est puissance !!!!

Si vous êtes sages nous vous enverrons des preuves que le cactus est en vie.

 

20111220230955.png

La légende dit qu'il a prononcé ces mots : "Hail to the Sponge baby"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais ! J'ai tout vu ! J'ai assisté au terrible événement, et mes yeux en portent toujours les cicatrices !

 

Mais je savais que de tels actes devaient rester dans les mémoires. J'ai donc suivi les responsables de tout ce fatras, et qu'y ai-je vu ? La vengeance, mes amis. Un être à l'âme impure comme les eaux de son lac, un creeper d'origine pitoyable, aujourd'hui devenu terrifiant, changé par la colère d'un tel affront. Sont cactus ainsi souillé, le vieux Tybalt en colère s'empara de Wagria après son méfait, et le jeta du haut de la Tybaltine ! Pas une, pas deux, ni trois fois. Non, il le jeta de nombreuses fois.

 

Jours et nuits, Wiagra connu le sort du pire des criminels. Jours et nuits, son visage ainsi que son postérieurs firent connaissance avec chacune des épines de chacun des fameux cactus du Lac d'Emeraude.

 

Jours...

20111220233705.png

 

...et nuits !

20111220234438.png

 

Tramblez, humains cubiques ! Les jours qui suivront, vous entendrez bientôt gronder le tonnerre des dieux déchus, combattant pour leur survie ! Qui l'emportera ?

La suite.... au prochain épisode !

 

 

Pour que l'éponge l'emporte, tapez 1. Pour que le cactus l'emporte, tapez sur votre petit frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le montre le slogan de la Sainte Eponge et les screens montrant que j'ai trollé Tybalt en retournant plusieurs fois à la tybatine, je crois en la Sainte Eponge et je suis toujours rené de mes expéditions sur le Cactus minable.

 

Tybalt n'en pouvait plus et était dans un état minable au point de redevenir mexicain :

20111220235737.png

 

En attendant, il est revenu à la raison :

20111220230139.png

 

Holy sponge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me revient du ski, et se retrouve avec une bonne guerre de religion sur les bras..

 

Ready ? Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !!

 

PS: j'ai tapé sur mon p'tit frêre, au moins cent fois depuis sa naissance, de même qu'une bonne partie des minefieldiens (en même temps, quoi de pire qu'un p'tit frêre ? xD) aussi, je pense que le cactus a recueillit quelques centaines de milliers de suffrages, faites chauffer vos crédits les spongex !!

 

PPS: preuve de la décadence et de la profonde perversion de l'éponge, qui prouve que ce culte ne vaut plus rien (attention photo choquante, ne convient pas à des enfants de moins de un cube !)

 

 

image supprimée, l'ont vu ceux qui l'ont vu, mais je la retire par politesse et non par pitié pour l'éponge : D

 

 

Post à prendre au second degré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, on va dire que les plus importants l'ont vue, mais bon voilà, vous savez que l'éponge est pervertie et que seule la force du cactus peut purifier ce monde !

 

/me retire la photo compromettante et la range dans un mystérieux dossier estampillé "top secret, campagne religieuse 2012, section pot pourri"

 

EDIT: que ceux qui veulent voir la profonde décadence des spongieux me demandent, je verrai en fonction de l'âge (histoire de pas laisser un gosse de dix ans tomber dessus sur ce forum, même si internet existe et est en libre service..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un combat déjà perdu d'avance !

 

Le cactus et l'éponge ont sans doute la même notoriété : adulés par plusieurs minefieldiens. Cependant, ils ont tous les deux une puissance ne dépassant pas malheureusement le chiffre 0. Citez moi un fait concret permettant la consécration de la Sainte éponge ou autre cactus. Il n'y en a aucun !

 

Nous, nous vénérons la citrouille qui a réussit à instruire certains chanceux de nos contrées. Ce n'est qu'un symbole qui permet de cacher notre identité et ainsi maintenir notre souveraineté sur vous sans crainte de représailles. Nous sommes les seuls à pouvoir ainsi décider du déroulement de vos vies, de l'arrêter ou de la soutenir jusqu'au plus haut point. Pendant la période d'Halloween, nous avons tenté de nous faire connaître, de vous montrer notre toute puissance : ce message ne fut pas compris et plusieurs d'entre vous se sont esclaffés devant nos propos. Ces personnes seront punis.

 

Mais comment vous prouver notre supériorité ? Vous le saurez sur le forum le 23 décembre dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha, la supériorité du culte de la Sainte Eponge n'est pas très dur à prouver, en janvier il n'existait que 2 types d'adorateurs, Schwarz et le grand N qui faisaient leurs affaires dan leurs coin et on ne les connaissait point.

 

En février, l'éponge s'est fait connaître et avait un nombre énorme de fidèles (officiels ou non), puis d'autres ont souhaité profiter de notre renommée en faisant différents cultes comme "la sainte banane", le grand mhh (mouton fou), le saint buisson, la citrouille, l'obsidienne, la poutre, le saint trident puis le cactus récemment...

Mais aucune religion n'aura autant marqué que la Sainte Éponge grâce à la folie de son créateur Horneback. Hier soir encore, j'ai des personnes qui ont demandé à nous rejoindre, et un autre m'a fait téléphoner à Horne car il voulait avoir l'honneur d'être lavifié par lui.

Ces témoignages d'amour me suffise à être content donc je vomi (comprenne qui pourra).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la sainte éponge EST FAUSSE !! C'est un pastiche ! Une ruse de plus pour vous corrompre à ce culte maléfique !

 

La vraie, c'est moi qui l'ait détruite !!!

 

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... vt0HbIcWcc

 

 

MOUAHAHAH !!

 

 

Quand au Saint Cactus, il ne perd rien pour attendre...

 

 

NON AUX FAUSSES RELIGIONS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...