Aller au contenu

[Stendel] La (re)naissance du Kubnigera


Ti-ret
 Partager

Quelle est la différence entre un corbeau ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la différence entre un corbeau ?

    • Oui !
      8
    • Le premier ne peut pas courir !
      3
    • Le 2,7 ème mange du flan !
      3


Messages recommandés

Chouette encore de la lecture !

 

Et je suis aussi d'accord avec Tybalt, mieux vaut se préparer avant de poster quoi que ce soit. Et ce n'est pas parce que plein de gens postent les premiers qu'ils vont forcément avoir le territoire demandé. Au contraire, les types qui se précipitent et bâclent leur propositions (g pa de RP je le feré plu tar, on a pa encor de nom mais on sera une ville médiéval voila) sont plus énervants que dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut prendre le temps, faire une belle mise en page, retoucher le RP à plusieurs pour que ce soit au moins de SL, voire mieux ! (Opera, je t'ai déjà dit que j'adorais ton style ? même si ta production est assez pauvre ces temps-ci : p)

Pour ce qui est de l'archi, Arthur m'a l'air bien chaud, pense que on pourra terraformer et abaisser le niveau du sol pour gagner en hauteur (la partie sous-terraine sera limitée, plus qu'à BOK, disons qu'un sol entre 50 et 55 ça irait bien !)

Pour ce qui est des maisons humaines, ça hésite encore semble-t-il. y'avait les tertes hobbits+les troncs. Si on faisait un mix des deux (je vais essayer de le faire ce soir si j'ai le temps !) ?

 

Voilà voilà, pas la peine de pourrir le fofo de S tout de suite on est pas aux pièces.

 

EDIT: J'ai la carte de Stendel, on va pouvoir choisir les frontières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que... je-sais-plus-qui a eu une remarque pertinente. On est pas loin du spawn donc ça serait cool d'avoir un territoire étendu ne serait ce que pour garder un peu de faune.

 

 

D'ailleurs Ti Ret tu pourrais éditer la carte avec le territoire marqué dessus ? histoire qu'on sache sur quoi on bosse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble un peu petit mais voilà !

 

1140285176.png

 

la version XXL (originale quoi !)

 

Au pire, ceci est notre revendication en terme de terre ferme, auxquelles s'ajouteraient une rivière de 12-15 cubes de large, et assez profonde (8-10 cubes, enfin, ça reste à négocier tout ceci) pour nous isoler RPéiquement !

 

Pour la montagne en haut à droite, j'ai une idée, histoire qu'on gobe son sciage en deux :

Faire de l'autre côté de belles falaises tout en pierre, et une cascade.

De plus le lac à proximité doit être classé UNESCUBICO et nommé (puisque vous habitez un lac sur NS)

 

Des remarques ? (j'ai tracé les frontières pour qu'on ait pas trop de boulot pour les rivières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindieu!

Je viens de me taper vos 7 pages et je vous avoue que ça fait longtemps que j'ai pas ressenti une excitation pareil, cette envie de se réunir pour faire un immense projet qui nous tient à coeur, c'est ça qu'il me fallait pour repartir direct sur le serveur :D

 

Alors je vais répondre vite fait à toutes les questions posées:

 

Pour les maisons style hobbit, je suis pour étant donné qu'on a pas vraiment de style architecturale au lac (oui comme aupsie l'a si bien dit, ma maison est en laine et celle de ninja j'en parle même pas... ^^) et qu'il intègre bien ce style "nature" qui nous ressemble.

 

Pour la grosseur du tronc, il faut viser plus gros que l'hypérion si vous souhaitez habiter dans l'arbre, il faudrait aller voir et comparez l'espace dont vous avez besoin.

 

Sur la carte je ne voit pas non plus le gros cratère, pour être franc j'y comprend plus rien U_u, l'emplacement est pas mal sinon, pour la cascade sur la montagne je soutient ce point qui pourrait très bien rendre, on pourrait même mettre une grotte derrière avec un genre de monument secret ou autre.

 

Bref pour le moment j'ai fini de causer ^^ je vais aller voir sur place ce que ça donne et je vous redit tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, cool nazgrelx. Et sinon, t'as pas une photo de ta famille, de ta souris, d'un coin d'herbe je sais pas moi. :P

 

Non, je sais bien ce que c'est mais explique ce que tu mets la prochaine fois ;)

 

 

Si tu veux j'ai une photo de mon chien.

Pour la photo et bien si tu veux je la met la légende. Comme ça tu sera content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sûr que ça pourrait gérer ;) en tout cas je me suis connecté stapr après 3 semaines d'absence pour voir les nouveautés et avancés ma maison mais ce soir je viens sur mumble vous massacrer les oreilles!!! prenez gardes, jacouille est de retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaJ du projet, bientôt, présentation de l'aménagement du territoire, le RP va venir après. Ou avant. En entre. Je ne sais pas encore.

 

EDIT: Le gros de nos idée est posté, dites moi ce qu'il manque, et ce que je dois améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila du concret !

 

 

Aloooors. déja, on dit Isthme, abruti d'analphabète :P

 

Pour le reste, j'aime beaucoup la manière dont c'est présenté et la façon dont tu tournes le blabla administratif. Cependant, le RP ne possède que peu de liens avec celui que j'ai présenté. Et la maison que tu as pris en screen, vu de haut, elle rend pas terrible. Opera avait fait un autre essai, assez concluant à vrai dire.

 

 

Je crois que j'ai fais le tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...