Aller au contenu

[Stendel] La (re)naissance du Kubnigera


Ti-ret
 Partager

Quelle est la différence entre un corbeau ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la différence entre un corbeau ?

    • Oui !
      8
    • Le premier ne peut pas courir !
      3
    • Le 2,7 ème mange du flan !
      3


Messages recommandés

Non. C'est ce que je pene qu'on peut demander.

Je m'explique: déjà, il y a les limitations de biomes, ce qui enlève les marais. Ensuite, il y a les habitants sur la montagne, par politesse, on ne va pas les coller. Reste un territoire qu'on peut couper en deux, et ainsi avoir une bonne place pour s'installer. C'est pas notre territoire, mais je trouve qu'on peut le demander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que je propose en frontière:

http://img137.imageshack.us/img137/9251/capturedq.png

 

On énerve juste le biôme marais et le biôme montagne et c'est bon.

 

_________________________________________________________________________

 

 

EDIT:

 

Je n'avais pas vu la treizième page.

Je resterais plus sur ma proposition. On va se gêner pour une fois tiens ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage j'ai eu une idée pour les maisons. (Miracle ! tronik réfléchit! :shock: )

 

Ce serait en fait de grouper les maisons par deux, histoire d'avoir un gros tas de bouse, assez beau pour avoir la place de faire un assez grand arbre avec de majestueuse racine, un arbre, environ, de la taille d'un folia (projet de mini arbre sur NS, si ma mémoire est bonne).

 

Parce que j'ai fait un essai en solo, et la gueule de l'arbre avec un tas de bouse si petit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée les coloc', ça va faire de sacrés tertres en plus ! et donc plus d'espace !

(j'ai jamais pigé pourquoi les gens préfèrent absolument vivre dans un placard de 10m², plutôt que dans un gros appart avec... des gens ! Oui, ces êtres si étranges...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là c'est pas naturelle?

Bon après le sol peut être modifié et les échelles replacées par des étagères.

Sinon je joue encore de malchance puisque il faisait à nouveau nuit lorsque j'ai pris la photo. Dites vous donc que c'est encore plus jolie le jour.

 

 

 

20120106184512.png

20120106184521.png

20120106184607.png

20120106184621.png

20120106184721.png

20120106184643.png

20120106184649.png

20120106184655.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bonté divine nazgrelx, t'as des action dans les briques ou quoi ? C'est pas nature les briques ! :P

Et puis, je suis désolé, mais je trouve pas ça assez original, ni stylé. C'pas méchant hein, mais je doute qu'un lacustre (aussi bouseux et sans-goût soit-il) veuille vivre dans ce trou.

C'est juste un dôme de terre, non, je pense qu'on peut faire beaucoup mieux que ça.

 

Laissez moi une heure et je vous fais une maison nature et cie aux petits oignons ;)

 

Edit : Faudra ptet attendre demain en fait, je vais sûrement partir avant d'avoir fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être un bouseux opera (et fier de l'être en plus na!) mais un bouseux avec des goûts de luxe ;) donc les briques c'est à voir, faudrait que je voit ça en vrai mais je mélangerai le style de SL avec celui de nazgrelx et je suis sûr qu'on peut obtenir un bon truc :P.

 

Pour la carte, moi j'aime les grands espaces mais je trouve que c'est aussi inutile tout prendre cependant j'ai aussi envie qu'on soit à part des autres projets et c'est pour ça que si on prend le territoire sur le screen de Ti-ret (cf. 1ere page), il vaut mieux couper les frontières avec une immense rivière, comme ça on est séparés du biome marais et de la montagne déjà habités ;).

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut limiter au maximum le terraforming, la modération l'a rappelé. Donc non, on ne peux pas changer quoique ce soit, sauf si nos constructions le nécessitent. Maintenant, on peut déjà essayer de prendre contact avec les gens de la montagne pour savoir ce que eux veulent faire, parce que ça peut nous aiguiller dans nos décisions.

 

Le mot de la fin, pour le marais. Compte tenu de la config du biome (assez épars), je ne pense pas que le couper du reste de la carte soit judicieux. Au pire, soit monter un petit projet parallèle afin d'en faire une réserve, soit de le laisser tel quel en espérant que personne ne veuille d'un aussi petit territoire. Ou inviter des gens qu'on connait à en faire leur trou !

 

PS: je sais pas si c'est déjà fait, mais virez les maisons du premier campement. Le mieux serait de s'installer dans les cavernes, le temps de voir notre projet accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut garder en tête que c'est un accacia, pas un baobab, donc un tronc trop large ça fera pas RP.

Sur le principe, je pense que le diamètre dot suffire (on se serrera un peu, tant pis !)

 

Pour les branches, il va en falloir des tonnes de grosses par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors, voici mes joli screens, l'entrée se fait via une échelle qui passe par le toit de la colline, normalement on la voit sur la photo. il y a aussi un systeme pour fermer l'entrée avec un piston et un levier :

 

 

20120106221839.th.png

 

 

20120106222041.th.png

 

 

 

20120106222031.th.png

 

 

20120106222024.th.png

 

 

20120106222019.th.png

 

 

 

20120106222014.th.png

 

 

 

20120106222007.th.png

 

 

 

20120106221849.th.png

 

 

20120106221924.th.png

 

 

20120106221939.th.png

 

 

 

20120106221950.th.png

 

 

 

20120106222000.th.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pas une ni deux mais 3 maison hobbit ^^' mais d'abord explication de mes idée:

 

1:Mettre des vitre colorer marrons. sa collera surement au thème étant donner que c'est marron comme de la terre!.

 

2:Ne pas mettre obligatoirement d'arbres! je sait pas pourquoi vous voulez en mettre car moi,quand je suis aller regarder sur le film(oui je l'ais télécharger(oh le méchant!)) AUCUNE maison n'avais d'arbres dessus!

 

3 Pas obliger de faire des maison en dirt! j'ai vue sur le film des bâtiments en bois avec de la paille sur le toit donc ;)

 

4: le mieux, pour avoir de la place pour l'arbre, c'est de faire des maison de 10*10. c'est bien possible.

 

Voila maintenant place au screen!

 

Maison 1:

 

2012-018.jpg

 

2012-019.jpg

 

2012-020.jpg

 

2012-021.jpg

 

Description:

Maison de bois et de paille.

à aménager par le joueur.

étage inférieur disponible.

Taille:10*7*10

 

 

Maison 2:

 

 

2012-022.jpg

 

 

2012-023.jpg

 

2012-024.jpg

 

Description:

Maison sous une colline.

Utile quand il y a plusieur maison dans la colline.

A aménager.

étage inférieur disponible.

Taille(sans la colline): 10*6*10

 

 

Maison 3:

 

 

2012-025.jpg

 

2012-026.jpg

 

2012-027.jpg

 

Descritpion:

maison 1 sous forme de terre et de buche.

Possède un arbre pour regarder dans les alentours.

étage inférieur disponible.

à aménager par le joueur.

Taille:10*13*10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhhh... c'est bien beau tout cela, mais je crois que je vais créer un post spécial maisons, pour recentrer le débat sur le reste du projet ! supprimez vous messages et postez les dans ce sujet !

 

PS: Dem0 j'aime bien, mais le sand, c'est pas du tout naturel, de même que la sandstone et la brique, la glow.. etc.

 

Toto, je suis pas fan de tes maison, soit elles sortent trop de terre (le but est d'avoir une architecture intégrée) soit elles sont trop... peu naturelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Acacia ou pas il nous faut de la place Ti-ret, on vit et circule à l'intérieur :).

Niveau territoire vous pouvez oublier la rivière et le bout de biome marais :). De plus je trouve que la zone demandée est vraiment énorme, on peut facilement la diviser en deux à mon avis.

 

Je vous entends déjà dire "oui mais les autres demandent des machins énormes gnagnagna". C'est pas parce qu'il le font que nous devons faire la même chose. Je préfère un projet à la Stonecross avec plusieurs communautés sur un même lieu. Il ne me parait pas pertinent de réserver un territoire vide :).

La modération risque par ailleurs fort de ne pas valider, j'en suis convaincu ;).

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem pour la taille de l'arbre, je pense sincèrement qu'on peut voir encore un peu plus large. Alors oui je sais, un acacia c'est pas ça, mais n'oubliez pas que les fourmis habitent dans ses épines, parce qu'elle en ont la place (elle sont toutes pitites !). Mais bon nous, on est bien plus gros, et l'évolution ne doit pas se faire que dans un sens. Il faut bien se mettre dans la tête qu'on va devoir l'aménager cet arbre.

On a la place sur l'île pour faire quelque chose d'impressionnant, avec du relief toussa toussa, n'hésitons pas à faire bel arbre bien gros.

 

Et sinon, j'ai fini mon test de ce que j'estime être une maison naturelle.

Mais c'est un peu particulier et les screens ne rendent absolument pas bien. Alors je vous ai fait une petite vidéo !

Je vous invite à la télécharger, la regarder (elle n'est pas très longue) et à me dire ce que vous en pensez (de la maison hein, la vidéo on s'en fout ;)).

http://www.megaupload.com/?d=829DFVN9

 

En tout cas, si j'étais lacustre, c'est dans un truc comme ça que j'aimerai habiter. ;)

 

Edit : je viens de relire ton post, Ti-ret. Bon ben je la met dans le topic correspondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SL d'avoir souligné l'argument qui m'échappait. Faut que la modération valide.

Et la zone de ma version, penses-tu qu'elle passera ? Au pire, on peut encore la réduire, mais bon, pas trop non plus, il nous faut de la place pour un village et un bon arbre, plus un peu de place autour (pour ne pas être collé aux voisins)

 

EDIT: Arthur, appelle le "[Colonie du Kubnigera] Kubnigera", qu'on s'y repère. Pour la taille, ça me semble pas trop mal (vivre tout en hauteur, ça se fait, avec des espaces ouverts et tutti quanti ! Par contre, fais le sur le serveur de SL, qu'on puisse t'aider !

Pour info, 18 de diamètre, c'est déjà plutôt gros comme escpace. Même en enlevant les murs (16 de diamètre donc.)

Au pire, essaye 22 de diamètre (avec 20 interne, on est peinards.)

 

Les fourmis ou comment optimiser à mort les cubos, tout en hauteur !

 

Et on pourra cubo en une fois le Kubni, avec un bon vieux high protect : D

 

EDITbis: rien que la zone que je demande, c'est grosso modo du entre 350*350 et 400*400.

Va falloir se calmer en terme de zone. Une petite 200*200 (taille maxi du cubo d'un citoyen) ou 250*250 maximum, après on va se faire allumer par les modos si on exagère.

Comme je dis, mieux vaux être raisonnable et pas avoir à discuter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ai fait une petite vidéo !

 

Sympa la vidéo, de la bonne humeur, des petits fails, un operamundi,

en clair une vidéo réussie !

 

Bon, bref, après ce relent aqueux de poésie de primaire, je trouve ta maison très chouette opera. Par contre, je la trouve quand même assez dure à mettre en place (arbres sur le dessus :? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...