Aller au contenu

[Stendel] La (re)naissance du Kubnigera


Ti-ret
 Partager

Quelle est la différence entre un corbeau ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la différence entre un corbeau ?

    • Oui !
      8
    • Le premier ne peut pas courir !
      3
    • Le 2,7 ème mange du flan !
      3


Messages recommandés

Non non, c'est pas dur, j'ai juste ajouté des buches entre les arbres déjà existants pour les relier. A la limite, si tu veux monter un peu plus par rapport à mon exemple mais que tu ne sais pas faire d'arbre, tu peux toujours faire une sorte de vigie, avec du feuillage autour, c'pas compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami Tybalt !

Lève ton verreeeeee !

Et surtout ne le renverse pas !

Au frontibus au frontibus !

Au nasibus au nasibus !

Au sexibus au sexibus !

À la vodka à la trojka !

Aaaaaaaaa glou à glou à glou à glou à glou à glou à glou !

*Tybalt fini son verre et crie*

C'était de la bonne !

 

Ooooooooleeeeeeeee !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famous tu craques oO'

 

L'problème d'une colocation avec moi, c'est que tout le monde va se battre pour être en ma compagnie, donc on va devoir mettre en place un système de rotations. Bref, un beau merdier.

 

 

Ceci dit j'aime bien l'idée de partager une colline :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'problème d'une colocation avec moi, c'est que tout le monde va se battre pour être en ma compagnie, donc on va devoir mettre en place un système de rotations. Bref, un beau merdier.

Pas prétentieux le tybalt :P. Je propose simplement de faire un arbre avec les 2 anciens du lac, comme ça c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ti-ret la zone que tu proposes est plus raisonnable pas contre identifie là plus clairement. Il n'y aurait que le Kubnigera elle ne passerait pas selon moi, cependant avec les lacustres en dessous il y aura besoin d'un peu de place. Il faut voir ce que ça représente IG, je ne pourrai pas aller faire un tour de suite malheureusement :?. En fait j'ai du mal à me représenter le nombre de lacustres et la taille de l'arbre branches comprises. Les lacustres il vous faut combien de place ?

 

Concernant mon serveur il est hébergé sur mon ordi, aussi il faut me donner des heures de connexion etc... Je tiens également à être présent lors de la première connexion de quelqu'un (de toute façon c'est white listé) car je vais mettre à disposition une zone et il faudra ne pas se promener ailleurs pour :

:air::book: ne pas générer de map

:air::book: ne pas tomber sur la surprise qu'Operamundi et moi préparons

Après je pourrai le laisser tourner un peu pour vous laisser bosser, il est limité à 20 slots, mais pas tout le temps non plus le PC doit se reposer un peu :).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL, je dirais que la taille du territoire que je demande est un poil plus grande que le territoire de BOK (id est, un peu moins longue, mais plus large). Pour une paire de communautés je pense que cela va suffire. Mais on aura pas d'espace libre immense.

 

Je vais réfléchir à la localisation des diverses zones, pour les lacustres et le Kubni, plus au moins une petite tour/ avant poste sur le petit îlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous cassez la tête pour ces histoires de collines, c'est impressionnant ^^. Moi je vous dit, faut faire l'arbre bien au centre du territoire et les collines de lacustres faut les mettre au bord de l'eau, ça gagne de la place et en plus ça rappelle nos origines... bon peut-être pas les miennes mais au moins celles du vieux râleur qui oublie son sonotone et celui du tavernier qui à déjà bu la bière que tu lui avait commandé. Quoi? moi si j'ai peur d'un tromblon... mais pourquoi donc cette question :o?

 

PS: J'AIME ta musique famous, c'est aussi nos chansons paillardes, c'est la vie ce genre de chansons ;) mais t'a quand même oublier la suite quand il a fini son verre, je suis pas content :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nt nt nt, c'est triste de boire seul, Famous. Invite-nous la prochaine fois ;)

 

C'est dommage, ce territoire n'est pas aussi bien que l'ancien. On avait un beau lac au centre duquel on pouvait mettre l'île et le Kubni. Là, on va devoir mettre les lacustres sur les littoraux. Bon, qu'à cela ne tienne.

Moi, je préfèrerai en tout cas l'option de nazgrelx, et pardonnez-moi si j'ai raté un épisode, mais c'est qui ces forfaliens au juste ?

 

J'édite parce que je viens de jeter un œil à la map et à l'endroit où sont situés les susnommés. Il y a une grosse construction à cet endroit et je peux me tromper mais je suis presque sûr que ce n'est pas légal. Ce serait bien de les contacter je pense. Quelqu'un y est déjà allé ? Y a-t-il des panneaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de revenir sur le serveur (post221116.html#p221116) et j'ai un peu lu à ce propos et j'aurais quelques idées.

 

Tout d'abord l'arbre, il faudrait qu'il soit bien bien bien plus gros, à un point vous me direz que n'aurez pas de place pour les branches hautes à cause de la hauteur de la map. Or je pense qu'un énorme souche serait plus intéressant avec quelques branches mortes et des grosses racines que un bel arbre tout neuf. Cela serait plus original et éviterait de tomber dans un hypérion bis.

 

Pour les lacustres, j'avais pensé à faire sur l'île quelques ruines en pierres, d'une civilisation antique (du genre amérindienne de l’Amazonie) tout cela sur le sol.

Et où les lacustres habiteraient-ils ? Et bien sous terre. Un immense trou ( si possible toute l'île mais on peut le faire au fur et à mesure) ou des troncs d'arbres seraient des piliers. Dans le style de Nausicaa la vallée du vent.

Dans ces troncs d'arbres il y aura les habitations, et sur le sol du sous sol, des jardins, des lacs, et quelques bâtiments administratifs ou des temples. Voire des champs et des pépinières.

De plus la souche des fourmis pourrait descendre (avec moult racines) jusque dans le sous-sol de l'île.

 

La profondeur du sous-sol sera si possible vers 15 voire 20 au maximum. Vous allez me dire que c'est pharaonique, mais il faut de la place, et de la beauté, et de plus on aura de quoi nous occuper. On peut toujours recruter de la main-d'oeuvre.

 

Ce qui serait sympa de même est de faire des trous de lumières innondants le sous-sol.

 

Sur le sol de l'île, mis à part quelques ruines on trouvera une jungle abondante et à l’apparence peu acceuillante pour contraster avec la sérénité du sous-sol.

 

Mon idée de même assure une forte liaison (les racines de la souche dans le sous-sol) entre les fourmis et les lacustres qui ainsi s'aideront mutuellement et aisément dans leurs projets.

 

 

Voilà le pavé résumant mon idée, dites-moi votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opera, pour l'option de Nazgrelx, oublie, d'une on aura jamais besoin d'autant, de deux, les modos n'accepteront jamais, vu que sans se serrer, je pense qu'on peut caser trois ou quatre projets sur l'île.

 

J'ai pensé à une partie sous-terraine moug', j'y ai pensé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment arthur (haa un homonyme :D). Regardes:

 

2145140e-7567-46d7-9d91-57b5e7e3c66a.jpg

 

Bon on se moque pas, c'est fait à l'arrache.

Y a l'île avec des ruines, de la végétation sauvage, et une grooooosse souche.

Entre le dehors y a entre 5 et 10 de terre/pierre...

Dessous y a les racines/tronc de la souche. Des troncs/piliers dans le style de Nausicaa ( film à voir !), des jardins, des temples et petits bâtiments, et pas mal de bassins.

 

Les habitations lacustres sont dans les piliers, et les habitations fourmis dans la souche voire dans le sous-sol avec les lacustres si vous manquez de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RP c'est facile à modifier hein. On peut dire que l'île était belle et tout le tralala, mais il y a eu un évènement (mystère) qui a rendu la forêt dangereuse et détruit l'ancienne civilisation (d'où les ruines).

Les fourmis ont investi la souche car elles ont une affinité particulière avec ce genre milieu.

Les lacustres eux, étant des humains, ne peuvent survivre à la dangereuse jungle qui règne, donc il se sont réfugiés dans le sous-sol.

 

Et trouver une caverne naturelle pas vraiment, puisque elle sera énorme, donc il faudra tout faire soi-même mais bon, à coeur vaillant rien d'impossible. Voyez Nausicaa pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre. Je commence par ça, désolé Moug, c'est une idée intéressante mais j'y vois trop d'obstacles. Le premier est que je trouverai dommage que les maisons naturelles des lacustres ne soient pas visibles de l'extérieur. Le deuxième, et c'est ça qui selon moi est vraiment rédhibitoire, c'est que c'est Bel-O-Kube. Un arbre, avec en dessous une grande surface sous-terraine jointe par les racines de l'arbre. Ouep, c'est exactement comme Bel-O-Kube. Tu ne pouvais pas savoir cela dit, mais j'avoue que je préfèrerai qu'on fasse quelque chose de différent du coup ;)

 

De plus l'idée de la caverne est impossible, au vu des contraintes qui nous empêchent la terraformation de masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'excuses pas déjà, c'est le principe d'un topic à idée, on propose, on contre-propose...

 

La souche n'est pas obligé d'aller dans le sous sol pour autant. Et je ne vois pas les contraintes, ouais c'est du boulot, et alors ?

 

Et un arbre géant, ça sent pas l'hypérion ça ? ^^ Je persiste à penser que mon idée est plus original :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...