Aller au contenu

[Stendel] La (re)naissance du Kubnigera


Ti-ret
 Partager

Quelle est la différence entre un corbeau ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la différence entre un corbeau ?

    • Oui !
      8
    • Le premier ne peut pas courir !
      3
    • Le 2,7 ème mange du flan !
      3


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir.

 

On a commencer a parler d'une relique de cactus et sa ma donner une idée:

 

faire un mini temple du cactus primordial où l'ont dirait que les cactus a l'intèrieur purifirai l'eau du lac.

 

Voila mes screen:

 

 

2012-046.jpg

 

(ici,je montre aussi un type de route pour les lacustre(l'escalier en bois des maçon,le gravier et les nénuphares)

 

2012-053.jpg

(vue du dessus(on pourras mettre une petite coline dessus avec une casscade d'eau si besoin)(sa a la forme d'une fourmis je me trompe? :P(sans les pattes)))

 

 

2012-047.jpg

 

2012-049.jpg

 

 

Type 1:

 

2012-045.jpg

 

2012-048.jpg

 

 

Type 2:

 

2012-050.jpg

 

2012-051.jpg

 

Type 3:

 

2012-052.jpg

 

(la salle des cactus est comme la 2 ème)

 

 

Voila. J'espère que mon idée sera une bonne idée que l'ont pourras mettre.

 

P.S:je sait que sa risque d'influencer sur les RP donc se sera comme vous voulez pour mettre sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMO je voyais ça autrement. Une petite montagne (genre hauteur 20 cubes) avec une cascade qui tombe du haut. En haut serait un petit plateau avec un lac (d'où la cascade puiserait sa source) et autour un jardin zen avec du bambou.

 

(Car je vous ferais remarquer que à l'origine le Lac était plus orienté bambous que cactus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans les conditions pour avoir un projet accepté, l'accord sinon le consentement des voisins est fortement souhaitable.

 

Nagrelx, pour avoir ce qu'on veut, la patience est de mise, ainsi qu'une certaine abnégation. Regarde le Directoire, même si Aelfyr a eu un peu de mal avec son biome champi, au final il a su s'adapter pour son projet qui s'est vu accepté (alors que je pensais qu'on aurait une belle dispute et un refus au début.). En faisant de même, on pourra sans doute tout avoir à la fin. Mais nous ne sommes pas pressés.

 

Donc je pense que ne pas tout prendre est la meilleure solution. Dans le cas contraire, vote des sexués plus des sages lacustres. Si vraiment un d'entre vous est absolument contre. Mais je pense que vous êtes tous assez posés et matures pour prendre votre mal en patience.

 

 

Je ne vois pas quel est le rapport avec la patience.

Il n'y a que des avantages à tout prendre.

 

Vous êtes plusieurs a affirmer vouloir qu'une autre communauté puissent s'installer à nos côtés. Mais paradoxalement vous dites que la carte est grande et qu'il y a assez de place ailleurs pour que personne ne viennent sur l'île.

 

En demandant l'île entière en territoire nous aurons la possibilité de choisir la communauté qui s'installe près de nous. Mais nous aurons aussi le choix de garder l'île pour nous si nous le souhaitons bien entendu.

 

Pour ce qui est de la taille, de nombreux projets déjà accepté sont bien plus étalés en superficie. Aussi les modos ne nous demanderons uniquement de revoir la taille de notre territoire à la baisse si ils le jugent trop grand, mais jamais ils refuseront le projet pour cet raison.

 

 

C'est comme ça que je perçois les choses de mon point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, nous disons tous (ou presque) ne vouloir qu'une partie de ce territoire, mais si nous l'on parle aussi de la grande taille de la carte, c'est uniquement pour souligner le fait que nous avons le temps avant qu'un autre projet s’installe près de chez nous.

 

De plus très cher Nazgrelx, une telle place nous sera toujours aussi inutile. Je me suis moi même rendu sur place, et même en ne prenant que la moitié ou le tiers de ce territoire, cela représente une place énorme. Et étant donné que cette place est énorme, même si les voisins qui s'y installeront ne sont pas les meilleurs souhaitables, ils seront largement assez loin pour que l'on puisse royalement les ignorer. ;)

 

En outre, nous pourrons toujours protester en cœur contre leur installation à proximité si le besoin s'en fait sentir, mais je doute que ce soit nécessaire. Je préfère voir une communauté s'installer d'elle même plutôt que nous la choisissions. C'est exactement le genre de cas où ils vont finir par abandonner leur projet parce qu'à terme le terrain n'est pas aussi adapté à leurs idées qu'ils ne le pensaient. C'est en tout cas comme ça que je le vois.

 

Et enfin, ce n'est pas parce que des gens demandent allègrement un territoire faisant sept fois la superficie du Dominion qu'il faut se sentir obligé de faire de même. ;) Nous somme tous des gens responsables et réfléchis, sachons nous contenter de ce qui nous suffis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire étant que je n'ai rien à ajouter à son post en fait... Finalement ça va peut-être durer moins de deux mois cette formation... (nope fake, j'ai mis deux mois surtout parce que les occasions de se la péter en diplomatie sont plutôt rares quoiqu'on risque un léger pic prochainement :)).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après il suffis d'être réaliste. :)

 

De toute façon ce projet m'intéresse beaucoup, il est très prometteur, donc il est important de faire les choses bien, et ça implique donc de ne pas céder à la panique et aux envies royalistes et dominatrices de conquêtes territoriales massives de Nazgrelx. ;):P (Sans rancune très cher Nazgrelx, mais il faut être logique, un tel territoire serait inutile ! ;))

 

Et Tybalt, même si c'était nettement moins sérieux, cela fait tout de même presque depuis mon arrivée que je parle beaucoup, il n'y a qu'à voir le Flan Formique pour voir que j'aime les pavés ! (c'est cool les pavés, c'est vrai quoi...) :P

 

Sur ce, bon jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté le sujet dans la partie adéquate (les chantiers).

 

Pas la peine de venir plussoyer je pense.

 

Je metttrai le nom des actifs sur ce projet (id est,; les joueurs du lac et de BOK) dans la journée ! ou la semaine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pourquoi n'y aurait-il pas d'intérêt à nos soutiens ? Au contraire c'est plutôt important, ça montre que l'équipe de projet est derrière et soutient ;).

 

@Operamundi : nope il faut écouter jusqu'au bout quand je déblatère mes inepties sur mumble j'ai finalement retiré ma demande :).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est cool les pavés, c'est vrai quoi...) :P

 

A fredonner sur un air connu : "Aux champs Élysées talatalada..." :lol: !

 

Exactement ! :lol::D;)

 

Sinon j'irais m'informer au plus vite en allant lire ce qu'a posté Ti-ret ! :)

 

@Moug_atine : je vais de ce pas voir au camp ce qu'il en est, vu que j'y suis allé hier je pourrais confirmer ou non ce que tu dis, j'éditerais ce post en conséquence.

 

EDIT : Je confirme, on s'est bel et bien fait piller... Je vais tenter de contacter un modérateur pour voir si il y a moyen de savoir qui a fait le coup.

 

Je vous tiens au courant.

 

EDIT 2 : C'est bon, grace à Neolink le coupable a été retrouvé. Je me suis chargé de tout et je lui ai demandé par MP de nous rendre les 58 stacks qu'il nous a volé sous trois jours, sous peine d'un aggravement de sa peine. Il est évident que vu la quantité, le dénommé Bourges risque le ban définitif. J'installerais des coffres pour sa restitution si elle a lieu devant le campement.

Je pense en tout cas que nous venons d'avoir une belle preuve qu'il faut d'urgence cuboïder l'endroit. ^^'

 

Voilà, c'est tout pour l'instant, je vous tiendrais à nouveau au courant de l'avancement de l'affaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Comment avez vous osé ne pas cuboïder ? -_-'. Même un petit 10x10 aurait suffit... Et au pire vous me demandiez vous savez bien que j'ai toujours 2 ou 3 PAs qui trainent...

Enfin bref le mal est fait, merci à DomFulmen pour cette gestion digne de ce que la cité attend désormais de lui :D !

 

Bon jeuuuu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha lol dire que e Bourges avait tenté de me faire croire qu'il visitait alors qu'il avait un home chez nous !

Je savais bien qu'il était suspect !

 

58 stacks ? Normalement outre tous nos minerais, cela comprends aussi les outils en obsi ? Nan parce que j'avais acheté une dizaine d'outils obsi pour la communauté donc cela me ferait mal au cul si on les retrouve pas.

 

Si il va être ban def, pas sur qu'il jugera utile de nous rembourser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooooo !

 

Ba jvai le plussoyer ce ptit projet tiens, il m'a l'air bien ficelé et puis j'ai entendu dire que ses habitants étaient vachement sympas :D

 

Bon plus serieusement désolé de ne pas avoir du tout participé, j'ai eu pas mal de problèmes IRL ces temps ci, et puis je me sentait ubn peu dépassé par l'ampleur que prenait la chose. En fait pour tout vous dire, chaque fois que je voulais poster je savais pas quoi écrire :D .

 

ET puis j'écris un bête de nouveau RP pour vendre des éponges mais chuuuut, le dites pas à Tybalt...

 

Mais bon, je compte pleinement m'investir par la suite pour la construction et le développement de ce magnifique projet.

 

Allez, a plus IG tout le monde =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Comment avez vous osé ne pas cuboïder ? -_-'. Même un petit 10x10 aurait suffit... Et au pire vous me demandiez vous savez bien que j'ai toujours 2 ou 3 PAs qui trainent...

Enfin bref le mal est fait, merci à DomFulmen pour cette gestion digne de ce que la cité attend désormais de lui :D !

 

Bon jeuuuu !!!!

 

 

J'approuve ! ;) Il faut cuboïder l'endroit le plus vite possible, si il faut je suis prêt à participer, même si ma fortune ne s'élève qu'à 41 PA. :P Je suggère en tout cas que l'on se tienne mutuellement au courant de l'avancée de cette affaire le plus vite possible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...