Aller au contenu

Une Colonie Naine sur Stendel !


Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

Je propose qu'un modo de Galianör édite le post de Tragicz avec les trucs à creuser et qu'on y ajoute tous les projets en cours, parce que c'est un joyeux bordel :/

 

PS: Je veux bien le faire si on me rend mes droits de modo, parce que je les attends toujours x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le biome est grand je suis sur qu'on peut mettre au moins trois ville ...

 

Oui voyant l'immensité du biome, je pense faire au lieu d'une grande ville comme tu le propose, une cité gigantesque !

Avec des tours de gardes stylés pourquoi pas ( comme a Drygalkarak, l'architecture soigné des tours en plus ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais avant je vous propose pour éviter toute erreur, de tester des constructions en partie solo, chaque construction devrait être présenté et voté par tout le monde (nains). Ainsi qu'un RP solide pour la cité, qu'on puisse tous se mettre d'accord, et pourquoi pas mélanger les architectures et les "cultures" de Galianor et Garaz-Duk tout en piquant des idées sur Drygalkarak.

Ainsi le résultat final serait très prometteur, et j'ai d'ailleurs quelques idées pour réaliser d'une pierre deux coup, qui nous permettrait de créer un biome pour cette cité et éviter de se faire chier à creuser pendant des mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui à dit que c'était chiant de creuser ?

A part ça, quelqu'un se sent d'écrire un RP solide, des lois et une constitution ?

/me regarde le vide sidéral s'imposer a lui ...

Erf ... Bon bah je m'en occupe pour peu qu'on me donne une ou deux idées de départ.

Bien qu'un peu d'aide sera toujours la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lois et constitution je vais t'aider, elles devront être communes et accepté par tous les nains.

 

C'est chiant car on perd du temps, après on peux faire des salles en creusant bien sur,

 

Mon idée je l'ai eu en "visitant" le travail de Fliver pour le biome de Galianor, j'ai vu l'espace à l’intérieur de ses montagnes artificielles, et franchement la place est énorme. En aménageant l’intérieur de ses fausses montagnes on pourrait créer de gigantesques salles et ainsi donc économiser beaucoup d'espace souterrain pour d'autre projet qui viendrait à naitre plus tard ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout réfléchir à l'architecture essayer de faire quelques choses de nouveaux, de cohérent et imposant. En jouant à Skyrim et d'autres jeux j'ai pus avoir quelques idées^^" je ferais des test partie solo, faites de même, c'est la meilleur chose à faire pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien comme Stendel est la carte d'origine, pourquoi ne pas dire que cette citée est la cité des nains d'origine de tout lieux, du moins un truc du genre.

 

La map de Stendel est bien la map de départ, mais elle dans une suite logique alliant RP et ce qui s'est passé dernièrement dans Minefield.

Ce sont les Mages Stendeliens qui ont pu ouvrir un passage vers le monde Originel, donc on peux très bien dire qu'on fait un Exode faire ses terres sauvages, j'ai un plan de ville déjà, je suis en train de m'y mettre, mais je fais tout à la main, j'essaie de vous pondre un truc pas mal, je n'ai pas le temps de me charger du RP, donc si quelqu'un est chaud pour s'en occuper ! J'espère que Thorvald n'aura pas de meilleur idée que moi et surtout quelqu'un a déjà poster un projet pour une partie du Biome Neige, à savoir QUE rien que l'entrée et les murailles de mon plan fait déjà plus de 100 cubes de long... Il va nous falloir pour la citée un Espace libre d'au moins 250 cubes de diamètres, si ce n'est plus... donc on va devoir s'accomoder avec ses Barbares, je vais les contacter si possible pour voir si cela ne l'est dérange pas d'accueillir un phat biome nain près de chez eux, on a vraiment besoin, soit de montagnes, soit de neiges, le biome neige étant quand même largement plus avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut ( enfin je crois ) je suis partant pour écrire un RP ! ( En plus je promet de faire moins de fautes que pour celuis de GD )

 

Galaoud: Bah, vaudrait mieux que la ville soit habité vue les dimensions données par Lethar !

 

Exode ? Ça voudrait dire que les villes naine de NS serait déserté d'un point de vue RP non ? Alors que c'est pas l'idée de départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exode ? Ça voudrait dire que les villes naine de NS serait déserté d'un point de vue RP non ? Alors que c'est pas l'idée de départ !

 

Effectivement, c'est pas l'idée de départ, mais demain, j'ai toute la journée pour pondre un phat truc, allez voir ce que vaut ce p***** de biome, neige, faire des croquis, etc...

A savoir que si les croquis sont fait main, c'est pske je lag pas mal en solo ! :o

et puis, ça va être hyper long à faire en solo, j'ai peur que le biome ne nous soit pris ! :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un type de muraille, je m'y colle.

 

Je proposerai quelques trucs architecturaux à tous les nains, faites de même, on soumettra le tout à un vote.

 

Je crois qu'il va effectivement falloir déserter les autres villes. Il paraîtrait que NS sera la "vitrine" du serveur, pour Garaz-Duk on avait prévu pas mal de choses, mais on va stop la (bien sur on finis quelques trucs) et se concentrer sur la nouvelle ville, c'est un projet commun et franchement je préfère ça plutôt que chacun dans sa ville dans son coin^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après si [inserer le nom de la ville ici] se retrouve la seul active dans le Kil'Nura à quoi bon l'avoir crée ?

Moi je vois Stendel comme une extension, une nouvelle terre vierge ou l'on pourrait exprimée notre créativité sans contraintes de place. Alors oui elle deviendra progressivement la map principal, mais NS ne sera pas effacer pour autant ! Je me vois mal délaisser ce monde ou chaque jours je découvre de nouvelle merveille. Cette map, ça fait 1 an qu'elle existe et je pense ne pas être le seul à ne pas vouloir la laisser s'eteindre !

 

Alors pour moi, une nouvelle ville, c'est oui, mais délaisser le Kil'Nura actuel c'est hors de question ! Même si je doit le faire vivre tout seul ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Kil'Nura actuel ne sera pas délaissé, faut bien ban ceux qui grief :P

 

Plus sérieusement, la nouvelle ville, cité ou autre faudra voir :P, fera parti de Kil'Nura. Personnellement je continuerai à faire quelques trucs sur GD mais mon cœur sera plus porté vers cette nouvelle cité qui sera une sorte de symbole de l'union de tous les peuples nains existant sur le serveur (quoi on est que 2 ? et alors è_é).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois deux "Rois" élus pour une duré indéterminé (J'entends par indéterminé jusqu'a abandon du poste ou destitution du conseil) + Le conseil du Kil'Nura qui éventuellement apporterait un avis décisif en cas de problème.

 

Aussi quelque personne que l'on pourrait considèrer comme des ministres, du genre "Grand Architecte".

 

Ha et bien que j'ai déjà commencé le RP, j'accepte encore toute idée de génie bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...