Aller au contenu

Une Colonie Naine sur Stendel !


Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

Au fait pour le plan de la ville, on partirait sur une citée extérieure pour les non-nains qui veulent rejoindre et une citée souterraine qui serait vraiment le coeur ? Car j'avais quelques idées bien sympa sur un plan de ville :)

 

Sinon pour les paterns ils faudrait faire ceux d'une maison type par exemble ou un monument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet commun de l'alliance[/url]":20tvr099]Bon, on va organiser des screens dont chacun peut proposer ses idées, pour le départ on a:

 

-murailles

-avant-postes

-habitations

-tours de guet

-tavernes

-entrées/portails

-grosse montagne et éventuellement aménagement de celle-ci

-tronche de l'agora

-bâtiments administratifs(pour l'instant c'est un peu vague mais comme ça on pourra piocher dans les idées)

-champs et zones d'élevage (souterrains de préférence)

-quartiers généraux

-allure des rues

-statues de nains(pour l'instant essayez avec vos skins pour voir ce que ça donne)

 

voilà, comme ça on avancera plus vite à plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas encore architecte !! mais j'ai lu tous les post mais bon... Une citée naine extérieur c'est bof je trouve, j'avais une idée de faire une ville extérieure autour d'une grande place qui monte vers une énorme phatissime cathédrale par laquelle il faudrait passer pour accéder aux quartiers souterrains.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bof ? Le RP du cité Nanesque à l'air libre est plus que plausible, je te donne juste le seul exemple qui me vient à l'esprit pour l'instant : WoW.

 

Désolé, mais... J'ai pas envie de faire des salles cubiques souterraines toute ma vie.

 

Après, je suis sur que t'a des putains de plans, j'attends juste de les voir ! ;)

C'est pas vraiment dur de faire mieux que moi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une disposition à laquelle j'ai pensé, dites moi si vous aimez ou pas ou si il y a du bon mais a modifier :)

 

http://imageshack.us/photo/my-images/6/ ... titre.jpg/

 

 

Donc on aurait une entrée en bas avec une grande entrée, une cathédrale trop fat ou il faudrait passer à l'intérieur, prendre un escalier pour trouver une cité naines. Sinon le village extérieur serait en plan radioconcentrique avec les magasins autour de la place centrale, les habitations autour et on pourrait utiliser les emplacements libres pour faire une taverne, ou autre batiment, la cathédrale pouvant être utilisée comme batiment administratif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on récapitule:

 

Pour la forme, on vise un truc du genre montagne énorme avec un ville dedans, je me trompe ?

Ce qui rends les murailles un peu useless si on met rien hors des montagnes, ce sera pas beau.

Il faudrait des dimensions de hauteur, de largeur et de longueur.

Il faudrait aussi une forme: ronde, triangulaire ou en forme de pinte tout simplement et une architecture composée de certaines couleurs qui seront les couleurs de la ville :D

Sinon Lethar a dit à base de Stone et StoneBrick.

 

Si quelqu'un a un plan bien détaillé qu'il le post je suis impatient :D sinon je réessaie un truc si on me donne des dimensions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...