Aller au contenu

Une Colonie Naine sur Stendel !


Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

Hum... Je vous aime ! :3

 

Donc pour la énième fois je vais vous dire :

Je me suis seulement inspiré de mon inspiration.

Donc :

- Non je ne me suis pas inspiré d'Oblivion.

- Non je ne me suis pas inspiré de Minas Tirith.

- Non, je ne me suis pas inspiré des fesses de Thorvald ( qui doit se les cailler dehors ).

D'autres suggestions ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on pourrait penser à faire ça^^.

 

Dans les poste précédents j'ai mis une carte du biome qui nous intéresse.

 

En effet il y a un vaste biome neige là:

 

 

 

 

Un zoom dessus:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, on zieute l'architecture ensuite on pourra zieuter pour le territoire !

Faut déjà se dire que le "rond" de la cité fera aux alentours de... 150-200 cubes de rayons si je me rappelle bien ? Donc voilà quoi ! :D

Et faut compter également du territoire en plus !

Donc il nous faut un TRÈS grand territoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les PHAT tooooouuuurs!!:

 

http://desmond.imageshack.us/Himg194/scaled.php?server=194&filename=20120212115943.png&res=medium

 

http://desmond.imageshack.us/Himg402/scaled.php?server=402&filename=20120212120031.png&res=medium

 

http://desmond.imageshack.us/Himg207/scaled.php?server=207&filename=20120212120213.png&res=medium

 

Les barrières en bois seront remplacées par des supports en fer, les grilles en bas seront remplacées par des herses à poulies et celles des fenêtres on verra ce qui rend le mieux.

 

Dîtes-moi si ça en jette ou si ça pète, mais rien d'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment tes tours qui s'intègrent vachement bien à la muraille, encore faut il savoir courber la muraille car avec un relief et un détail comme celui la, ca va être chaud ^^

 

Sinon sur le Delzer j'ai commencé un patern de montagne, il faudrait qu'elle soit de quelle taille environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme celle de Thorvald: titanesque^^

 

C'est-à-dire taille maximum, on essaiera de prendre quelque part où le y est bas pour qu'elle soit encore plus grande et je pense qu'il serait judicieux de créer un peu de relief autour(pas une chaîne de montagne mais du relief)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, qui a fait ça ?

 

763755ColonieStendel0004.png

 

Parce que je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça pas mal pour l'entrée de la ville, bien sûr c'est un peu à modifié mais ça a de la gueule !

 

PS : Quand j'ai dis que j'aimais ton travail Galaoud, je parlais exclusivement de la tour ! Bien sûr, reste à voir ce qu'on va faire à l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Vancliff l'a fait pour l'entrée souterraine de la ville.

 

Lethar je pense que dans chaque tour on pourra mettre des postes militaires avec des lits, des salles d'armes etc... parce que ya vraiment pas mal de place^^.

En haut de la tour comme c'est très grand je me demandais si on ne pourrait pas mettre un grand bûcher qu'on allumerait pour faire des signaux(ça serait notamment pratique d'un point de vue RP pour les tours de guet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...