Aller au contenu

Une Colonie Naine sur Stendel !


Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

Voila, j'ai modifié la porte pour, et franchement je trouce ca pas trop mal, si quelqu'un peut mettre un screen car les hébergeurs fonctionnent pas chez moi :/

 

PS : Qui est le [barrer]boloss[/barrer], [barrer]gogole[/barrer], monsieur gentil et très intelligent qui à eu l'idée de mettre un cage à pnj juste devant xD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cage à PNJ et l'enclos à mouton c'est mon frère :lol:

 

Voilà les screens de la porte:

 

 

scaled.php?server=545&filename=20120214085345.png&res=medium

 

 

 

scaled.php?server=69&filename=20120214085411.png&res=medium

 

 

Personnellement le bas me plaît même si je trouve que ça serait sympa de recaser quelque part ton enclume et ta pioche.

 

Le haut je pense qu'il pourrait être plus travaillé parce que là il ne va pas vraiment avec le reste: il est plat et les couleurs sont trop peu variées(je ne pense pas que la stone ait un grand intérêt).

 

Le chemin de ronde en haut je pense que tu pourrais lui donner un peu de relief(par exemple avec une sorte de chapiteau en escaliers au-dessus) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai édité un peu la porte et j'ai déja essayé de délimiter les montagnes et la salle intérieure.

Donne moi ton avis sur la dimensions, j'ai laissé un peu d'espace entre la montagne et la sallé en rond légèrement carrée au cas ou on voudrait faire quelque chose.

 

Sinon on m'a toujours pas répondu si on avait le territoire ou pas x') ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le screen de la porte après modification de Vancliff:

 

 

scaled.php?server=707&filename=20120214183901.png&res=medium

 

 

J'ai essayé un autre style pour les chemins de ronde(celui de gauche):

 

 

scaled.php?server=696&filename=20120214185002.png&res=medium

 

 

Et ça c'est la taille de la montagne(laine rouge) et de la salle souterraine(sable) estimée pour le projet:

 

 

scaled.php?server=51&filename=20120214185109.png&res=medium

 

 

Personnellement je trouve qu'on pourrait prendre plus de place pour la salle souterraine et surtout ne pas la faire ronde.

 

Dîtes quel chemin de ronde vous préférez et on choisira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hauteur totale de cette montagne ? Diamètre approximatif ? ( avec pour unité le cube )

 

Perso je préfère les chemins de rondes de VanCliff et je préfèrais, au lieu de la lave, le marteau et la hache, je trouve toujours que la lave n'est pas très très RP ( et que surtout je veux caser des trucs dans ses murailles alors c'est genre PAS PRATIQUE DU TOUT ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux tenter de faire c'est de caser un marteau et une hache montant vers le ciel dans les parties justes aux extrémités sinon Lethar dans la porte, il y aura largement l'espace de faire quelques trucs meme avec la coulée de lave qui ne prends enfaite que 2 blocs de profondeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...