Aller au contenu

Une Colonie Naine sur Stendel !


Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

mapga.jpg

 

Voilà... Le territoire biome neige nous a échappé... Je vais chercher un grand territoire où l'on pourrait faire quelque chose de bien...

Désolé les gens...

En plus, les projets sont fait par des gens qui ont les moyens de se faire accepter parce qu'ils ont pondu des trucs phatesques...

J'aurais dû prévoir un truc, mais je ne m'attendais même pas à ce que ce soit une nouvelle map no pvp qui sorte et que le biome neige soit autant needer...

 

Toute mes excuses,

Votre dévoué Seigneur Nain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah reste plus qu'à demander ! De plus, d'après le post de Space, il nous reste plus d'une semaine pour finir la demande de projet, ainsi, je pense que l'on ne devrait pas se précipiter et prendre notre temps pour rédiger un zoli post.

 

Aussi, vous seriez bien gentils de poster vos idées pour rendre une jolie demande, ainsi que le niveau d'avancement et le nom de la personne en charge de celle-ci. Et avec tout ça je ferait une jolie To-Do liste que je mettrait en première page ! Histoire qu'on sachent ou en on est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je récapitule :

- Nom : A débattre ( Faudrait se bouger )

- RP: OK

- Lois : En attente du gouvernement et gestion de la ville

- Gouvernement et gestion de la ville : A débattre

- Screen : Pas encore de screen

- Localisation : Pas encore définie ( A débattre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on regarde pour le forum aussi. Je pense qu'on ne peut pas inclure la ville dans la section actuelle du Kil'Nura car elle sera sur Stendel. Après il nous reste deux solution. Soit déplacé la section actuelle dans Clans et peuple, soit créer une nouvelle section dans Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement pour ce projet vu que Stendel sera bientot la map principale donc vaut mieux s'y mettre tout de suite ! Cependant Galianor restera ma principale priorité.

De plus le biome neige semble être centré et pas en bord de map ce qui est d'autant plus avantageux :D

Il faudrait se donner une date de rdv mumble pour parler de toutes ces idées qui prolifèrent dans nos chères têtes !

 

En espérant pouvoir jouer un rôle la dedans,

Salutation distinguée très chers nains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...