Aller au contenu

[Accepté]L'île Yppade


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Superbe post, qui a amplement mérité son acceptation selon moi !! Le projet est juste gigantesque et les screens sont absolument incroyables, de par leur magnificence.

 

Bon courage pour la création du projet annonçant un labeur opiniâtre, que je soutiens au maximum, les amis, et félicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour donner quelques nouvelles:

 

- la plateforme de l'Ile a été commencée sur Stendel.

- on a commencé à creuser la cuvette/cratère.

- le quartier Epicurien est terminé*.

- j'ai quasiment terminé* le quartier Stoïcien.

- Procactus travaille sur le quartier Précurseur.

 

*les parties se situant dans les "bouées" seront surement faites sur Stendel directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Excusez-moi d'avance, je n'ai pas pris le temps de lire tous les messages, peut être que je reprend une idée déjà pensée, mais je viens de penser à un truc:

 

Vous comprenez tous bien le nom "Lilypad" du projet véritable dont s'inspire l'île Yppade, qui veut dire "nénuphar" en français, alors pourquoi ne pas faire des nénuphars de Minecraft un élément imporant de l'île Yppade, en en retrouvant partout, et je pensais surtout à une fontaine centrale, bourrée de nénuphars ^^'

 

Qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais vous aidez pour la construction de l'îles car je me souviens avoir vu ce projet il y a 3; 4 ans dans un magasine. je ne l'avais pas reconnu durant le concert de katmi hier soir mais après être revenu le lendemain par la mer, la ressemblance fut frappante.

merci et mp moi si besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yppade est officiellement à ce jour rayée de la carte de Stendel, nous ne tarderons pas à prendre contacte avec la modération pour tout ce qui est cubo et autres modalités. Nous souhaitons nous diriger vers un projet de plus grande envergure et surtout avec moins de contrainte spatiale. Tout ceci sera expliqué plus en détail dans une future demande de projet.

 

Nous invitons les habitants de l'île qui souhaite gardez leur place au sein de notre communauté à se faire connaitre (mp ou mumble). Pour tous les autres votre cubo vous sera restitué ainsi que toutes vos affaires personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose de nouveaux, surtout pour nous actuel Yppadis et ex Souflottiens qui sommes habitués à faire des constructions sous l'eau et sur l'eau. Néanmoins, nous comptons tout de même gardez une dose d'excentricité et de jamais vue dans notre futur ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...