Aller au contenu

["Annulé"] Lute démoniaque pour la préservation !


Gorgam
 Partager

Messages recommandés

Oyé Oyé ! Nouveaux habitant de Stendel !

 

 

J'étais partie pour écrire un RP bien consistant, mais j'ai préféré prendre exemple sur quelque uns des nouveaux projet pour stendel et de ne même pas prendre la peine de le faire.

 

Je viens donc défendre mon bout de terrain avant qu'on me le pique. Il est évident que nous somme dans une course effréné a celui qui aura le premier son lopin de terre bien a lui.

 

J'en profite avidement pour posté le jolie screen que j'ai fait avec pain (je suis un artiste) afin de reservé mon territoire tout mignon.

 

 

sauvet10.png

(prenez en compte que les frontière sont plus ou moins exacte a 2 ou 3 cubes près).

 

Le projet auquel je réfléchie bien évidement depuis des mois entier, et ceux avant même de savoir que la map allait spawné bêtement en 2012 est donc le suivant (en résumé) :

 

- Pas de nouveau bâtiment tout moche a l’architecture soit disent med-fan

- Pas de nouvelle classe purement inspiré de diablo/skyrim/wow/...

- Pas de nouvelle race ridicule ou de croisement entre un alligator et une girafe

- Pas de super terraforming qui traverserait la map du nord au sud en prétextent un cataclysme lié a un dragon quelconque. (non, je ne pompe pas du tout un autre mmo)

- Pas de culte voué a un objet douteux ou une divinité qui nous obligerait à teindre tout les moutons du monde en rouge corail

- Pas de guerre sanglante entre pirate/viking/nimphe des bois/nain géant/.... qui finirait mal.

- Pas de gouvernement douteux dont je serais le dirigent à coup sur.

 

 

 

 

 

Si vous êtes un tant soit peux fute-fute, vous aurez compris que tout ceci n'est qu'une moquerie. Qu'il serait bon que les gens qui pondent des projets à la va vite, dans l'espoir d'y gagné un jolie tas de pixel dans le meilleur des cas, ferait mieux de respecté un peu le principe du jeu en communauté.

 

Pour ma part, j'ai l'impression d'assisté a un concourt de b***. A celui qui aura le plus grand territoire le plus rapidement possible. L'impression de voir se crée des minis serveur sur un serveur ou minefield ne serait qu'une vitrine à vos projet grandiose afin de vous faire reluire auprès de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près ça, même si certains projets ne manquent pas de consistance. Ils sont peu malheureusement (je pense entre autre à l'excellent Oubli, qui a le mérite d'être complètement neuf !)

 

Et de la part d'un paysan , c'est encore plus louable (rare sont les citoyens/voyageurs/commerçants qui s'insurgent, alors les paysans...)

 

Ceci dit, je trouve que tes frontières sont un peu trop... petites. Auras-tu la place de mettre ta pyramide de diamants et de fer ..? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends j'ai fais Stonecross sans savoir que Frowin et Nevah arriveraient derrière et j'ai gentiment cédé des bouts de territoires pour leur en donner plus parce que je n'en avait pas l'utilité. On se décarcasse à diviser l'un des rares biomes neige en 3 pour faire un truc construit et bien fondé et on se prend des insultes dans la tête comme "C'est pas au point" ou "T'as fait ton truc sur le tas" alors que depuis ma candid Citoyenne j'y travaille (a toi d'aller trouver depuis quand ça date). Mais va te faire mettre un cactus primordial dans ton système digestif mec je te pète au nez !

 

Ça pue le troll ici ^^

 

 

Edit : Oui mon message est également un troll je ne pense rien de tout ça XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai sauf que ces soi-disant "réservations de terrains" sont faites par des joueurs et des communautés qui ont fait leurs preuves. De plus rien ne dit que les projets vont être acceptés.

Donc bon, faire un projet troll..merci bien.

 

Cordialement,

Moraking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je vise personne et tout le monde.

 

Pour moi dans la majorité des projets qui se sont fait en moins de 48h il n'y as rien de vraiment consistent.

J'ai du mal a croire en l'utilité de posté si vite vos projet même pas étudié. Si peu étudié que j'ai juste l'impression de voir les ancienne ville migré bêtement.

 

C'est quoi le truc? Il n'y avait plus assez de ressource (diam's, fer...) sur NS donc on fait un ctrl+c/ctrl+v des villes/communautés sur une nouvelle map? Autant demandé des /give -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être agressif mais ce que tu dis est complètement faux, tu devrais te renseigner un peu plus.

Plusieurs cités ce sont regroupées et comptent constuire dans un style différent ou partiellement différent du leurs.

De plus même si le projet est posté pour donner une idée générale, les communautés bossent ardemment sur serveur privé, forum, etc.

Je te conseille de te balader PARTOUT sur le forum, tu y apprendras beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas que les joueurs travails d'arache pieds a un projet. Je dit juste que balancé la puré avant l'heure ça fait tache.

 

Combien de projet posté actuellement sont complet?

Si on suit les règles en vigueur pour les autres monde de minefield, je dirais aucun actuellement.

 

 

On se croirait dans la conquête de l'ouest "ouais, j'ai vu en premier c'est a moi!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tasterix, ton projet est préparé, ça se voit. Y'a un RP, une bonne mise en page, des zolis images et un projet cohérent. (déjà les lois Winteriannes.... alala le conservatisme et les barbares ;p). Je parle plutôt des projets type joueur qui balance son idée du moment comme ça, avec un RP écrit sur une nappe le midi voire même... Nevah (qui m'a bien déçu là...)

 

EDIT: Oui, je trolle depuis 5 ou 6 messages, mais c'est pour vous faire comprendre l'ubuesque de la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ah ! Je comprend bien ton post.

 

Seulement tu remarquera que certains projets rassemble plusieurs communautés de NS en une seule sur Stendel (c'est le cas de notre projet avec Boréalis, La Confrérie de l'Obsi, et Aigen, je ne m'en cache pas).

Et c'est justement pour gagner de la place, et éviter de faire trop de projets d'un coup (ainsi que pour rassembler des communautés qui s'entendent très bien) qu'on fait cela.

 

Ce n'est pas un guerre pour avoir le plus grand territoire, ne crois pas ça. Seulement nous n'avons que peu d'info sur les conditions pour avoir un territoire sur Stendel.

Il semblerait que des régions soient préparé pour accueillir les projets. dokMixer disaient qu'elles correspondraient aux biomes. Du coup, nous traçons les frontières en fonction du biome qui nous intéresse.

Certain sont plus grand que d'autres, c'est vrai, mais ce qui nous intéresse surtout c'est le biome et l'esthétique de la zone. Après, si c'est trop grand, on prendra plus petit, très franchement c'est pas un problème.

 

Ensuite, on poste vite, oui c'est normal. On a l’expérience, et on sait comment ça fonctionne.

Quand on veut faire un projet, on choisis un territoire, mais n'importe qui peut le vouloir aussi.

Poster très tôt pour montrer le territoire qui nous intéresse permet de savoir qui veut quoi, et d'engager des discutions tout de suite, plutôt que de se taper dessus après. Si un autre projet veux le même territoire que nous, ou une partie, il viendra en parler, ou cherchera autre chose qui lui conviendra tout autant.

 

Et enfin, pour le manque de contenue c'est normal. Nous travaillons beaucoup ensemble sur mumble pour se mettre d'accord sur les détails. Les postes seront mis à jours évidement, on sait bien qu'ils ne seront pas accepté comme cela, et heureusement. Pour info, il est 00:50, et on est entrain de discuter depuis 20h environs de notre projet, et je suis certain que c'est pareil pour tout les autres.

 

Voilà, j’espère t'avoir un peu éclaircie sur la situation. Ce que je dis est à mon avis valable pour la plus part des projets actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proposer oui, mais poster un projet sans RP ni réelle consistance, non !

 

Maintenant, certains projets sortent du lot, et je suis désolé si mes critiques les touchent, ce n'est pas voulu (celui de Poogly, celui de Tasterix et j'en passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Ti-ret, et je rajouterai même que c'est pas forcement les plus grosse communauté qui on proposé les projets les plus sympa.

 

Vous avez effectivement l’expérience, et vous êtes effectivement nombreux. Vous n'avez donc aucune excuse au fait que l'on vois éclore des projets à peine commencé.

Si ce n'est pour faire une réservation grotesque qui en définitif laisse peu de chance aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement il manque les détails dits de construction mais j'espère que tout est déjà clair dans l'esprit des lecteurs.

 

Le territoire demander semble aussi immense mais nous tenons à faire quelque chose de grandiose et mémorable ainsi qu’aménager un type de biome qu'on ne trouve pas sur stendel actuellement, à savoir un biome champi, un biome d'ile volante et un biome caverne. 3 choses qui chacunes innovent sur de nombreux plans.

 

Combinons ça au savoir que nous avons acquis et je peux vous assurer que le directoire sera une des plus grandes réussites de stendel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je croyais avoir bien expliqué dans mon post...

 

Nous ne revendiquons rien, nous demandons, et nous sommes ouvert pour accueillir d'autres communautés dans le projet, on espère même que ça va arriver ! Si on ne peut pas avoir le territoire en question, pour des raisons diverses, on fera des modifications.

 

On essaye pas non plus d'être tout puissant, on s'en fiche complètement, on veux juste faire un projet qui nous plait.

 

Si le post n'est pas complet, c'est parce qu'on travail encore dessus.

 

C'est mieux de savoir tout de suite qui veux quoi, et de s'arranger entre nous avant acceptation, plutôt que de travailler chacun de son coté pendant des jours sans qu'aucun des deux ne le sache, et de voir deux projets qui ont demandé des jours ou des semaines de travail arriver au même moment en demandant la même zone.

 

Ne croyez pas qu'on fait ça à la va vite ;) C'est très étudié au contraire.

 

Et je ne prend pas mal votre réaction, comme dit plus haut, je la comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu dire Nazgrelx ?

 

En terme de taille ? Oui, parce que on est relativement raisonnable (même si on doit passer les 200*200...)

 

En terme de contenu ? Pas forcément. Les RP ne sont pas finis, la synthèse du projet encore moins. Mais bon on a le temps !

 

PS: à meikah qui est plus rapide que moi: votre intention est parfaitement louable, mais bon... Certains on parlé de territoire comme s'il leur revenait de droit divin... Regardez les projets : Il y a marqué "voici nos frontières"/point. Barre. Même pas un petit "nous aimerions que... Frontières à négocier avec l'ensemble des joueurs (cf le cas du projet "l'oubli").."

Mais je ne doute pas que vous serez capable de faire quelque chose de bien. Simplement pas mal se sont précipités pour le post du projet (qui est du coup vide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu dire Nazgrelx ?

 

En terme de taille ? Oui, parce que on est relativement raisonnable (même si on doit passer les 200*200...)

 

En terme de contenu ? Pas forcément. Les RP ne sont pas finis, la synthèse du projet encore moins. Mais bon on a le temps !

 

PS: à meikah qui est plus rapide que moi: votre intention est parfaitement louable, mais bon... Certains on parlé de territoire comme s'il leur revenait de droit divin... Regardez les projets : Il y a marqué "voici nos frontières"/point. Barre. Même pas un petit "nous aimerions que... Frontières à négocier avec l'ensemble des joueurs (cf le cas du projet "l'oubli").."

Mais je ne doute pas que vous serez capable de faire quelque chose de bien. Simplement pas mal se sont précipités pour le post du projet (qui est du coup vide)

 

 

Je parle en terme de taille bien sûr.

Pour tout le reste on est les meilleurs :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'il y as énormément de projet en 3 jour et beaucoup sans RP et sans précision je trouve sa nul en gros c'est sa:

 

(ceci et un exemple je ne vise personne en particulier)

"Hey les gars sa vous dit on fait un projet du style pirate" , "Ok crée un topic on va réfléchir au rp plus tard"

 

Pour moi quand tu crée un projet tu le poste quand il les complet. le boutons a éditer sert a éditer pas a rajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire encore une dernière fois notre mea cupae pour avoir posté un projet avant d'avoir le RP finalisé (qui arrivera ce WE).

 

Je voudrais seulement ajouter que votre projet n'est pas un déménagement de Nevah sur Stendel, mais un projet qui fait écho à la Nevah qui existe sur NS sans pour autant lui ressembler.

 

Bref, vous allons corriger le tir rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends j'ai fais Stonecross sans savoir que Frowin et Nevah arriveraient derrière et j'ai gentiment cédé des bouts de territoires pour leur en donner plus parce que je n'en avait pas l'utilité. On se décarcasse à diviser l'un des rares biomes neige en 3 pour faire un truc construit et bien fondé et on se prend des insultes dans la tête comme "C'est pas au point" ou "T'as fait ton truc sur le tas" alors que depuis ma candid Citoyenne j'y travaille (a toi d'aller trouver depuis quand ça date). Mais va te faire mettre un cactus primordial dans ton système digestif mec je te pète au nez !

 

Ça pue le troll ici ^^

 

 

Edit : Oui mon message est également un troll je ne pense rien de tout ça XD

 

 

désolé du Up mais en lisant tous les nouveaux projets je suis tombé sur ça, et du coup je m'en vais de ce pas demander la main du sieur Tastérix <3

 

 

comment ça elle est déja prise ? Il en a deux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...