Aller au contenu

Projet commun de l'alliance


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Nope, je préfère que les candidatures soient ouvertes quand la ville sera habitable, pour que le haut roi soit aussi élu selon l'aide qu'il a apporté au projet, et du coup tous ceux qui veulent l'être auront intérêt à se bouger l'arrière-train ;)

 

+ 1 !

 

Je suis vachement pour qu'on aille se mettre où Nevah devait aller, je ne pense pas que l'on aura trop de problème avec cela, de plus, la plupart des gens du Nivem, je pense notamment à Kraune, Nagarias,etc ... Sont pour le fait que l'on se mette à cet emplacement.

 

Si vous voulez un dirigeant connu et apprécié, prenez Thorvald, mais pour le poste de Haut Roi, on fera les votes quand la ville sera habitable, parce que je le veux. ( Bisous bisous :3 )

Pour l'instant, c'est le conseil de Kil'Nura qui gère la chose.

 

PS : Je suis à l'architecture là ! J'ai corrigé le put*** de fuc**** RP d'Alkka, et les lois c'est torché en 30 seconde, donc Voili voilou ! :D

 

PSbis : Une route de 7 de largeur c'est bien assez ! Test avec ce critère Galaoud je te prie ;)

ça donnerai quelque chose de ce genre :

:ironbock::stone::stone::ironbock::stone::stone::ironbock:

:ironbock::stone::stone::stone::stone::stone::ironbock:

:ironbock::stone::stone::ironbock::stone::stone::ironbock:

Les blocs de fers sur les cotés représentant les délimitations et ceux du milieu représentant un motif possible à faire au sol ! Qu'en pensez vous ?

 

EDIT : J'avais z'oublié ! Je suis pour le fait qu'il y est du bois dans notre cité ! Dans la partie non recouverte par la montagne, je recommande même des habitations de classes moyennes en bois avec des colombages, support et tout le bataclan ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose ce territoire :

http://hpics.li/be0d738

Il sera bien assez grand pour n'importe quel extension, on peut lui caser des bâtisses pour pêcheur, un village paysan et j'en passe.

Qu'en dîtes vous ?

 

PS : Je m'arrangerais sur les délimitations exactes du territoires avec les dirigeants des cités voisines si vous êtes ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis fait chier à reproduire en relief la ville et la première muraille pour l'instant, je vais continuer, mais je vous montre déjà ce que ça donne:

 

scaled.php?server=52&filename=ultharik3dface.png&res=gal

 

scaled.php?server=215&filename=ultharik3d.png&res=gal

 

scaled.php?server=836&filename=ultharik3ddessus.png&res=gal

 

les tours il y n'y en a que 2 pour l'instant mais j'en mettrai plus après.

 

Pour le territoire lethar je vérifie mais je suis presque sûr que ça ne tient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Alors, au dernières nouvelles :

- Il n'y a pas de projet CRASH sur stendel.

- Le Nivem est loin d'être une région enclavé, si on fait une route depuis Stonecross ( s'ils acceptent ), on sera très bien relié au reste du monde, de plus, on a une voix maritime menant directement à Stendel.

 

@Galaoud : C'est très bien mais peux tu faire une montagne creuse ? Car je te rappelle que la montagne surplombe une partie de la ville en faisant une alcôve, un peu à la manière d'une grotte.

 

PS : Avec quoi fais tu cela ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaoud : C'est très bien mais peux tu faire une montagne creuse ?

 

Heu... Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire, pour l'instant je ne fais pas encore l'intérieure de la montagne^^.

 

Le logiciel que j'utilise c'est sketchup, comme d'hab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dirais bien qui utiliserai une voie maritime alors qu'on va beaucoup plus vite à pied...

Ce que je veux dire c'est que si quel'qun veut aller à Stonecross, Heimdall ou Lothar il n'a pas besoin de passer par Ultharik tandis que si on se place au biome du dessous et que quelqu'un veut aller a Shiki no mura ou encore mieux Tsuribashi il sera obligé de passer par notre citée ce qiu apporte un flux constant de joueurs visitant la citée...

 

C'est juste ça que j'essaie de faire comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...