Aller au contenu

[Archivé] [Colonie du Kubnigera] Kubnigera


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Pour ton tronc arthur, je te suggère de le faire un peu plus gros à la base qu'en haut (un rétrécissement de 1 cube tous les 12 ou 15 rend relativement bien).

Je vais me renseigner sur les racines des accacias !

 

Quelque chose du genre :

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/750/7205163837/898854.jpg

 

Si on trouvait une caverne en dessous de la forêt, on pourrait faire l'arbre dessus et faire tomber les racines dedans (pour accéder aux cavernes, pour les geôles dont on a besoin pour les dryadiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben bravo !

 

Bon, je vais essayer de proposer une délimitation définitive du territoire ! Et de l'organisation dudit territoire. Arthur, tu me diras combien de place prend ton arbre. (Faut pas hésiter à faire de longues branches, as it:

 

acacia_g.jpg)

 

Voilà, essaye de pas trainer qu'on ponde le topic le week-end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les branches d'arthur sont bien faites, les feuilles manquent un peu de volume mais le reste est très bien :). Pour l'île, étant donné que faire un trou pour y mettre notre arbre n'est pas possible, on peut toujours essayer de le faire "pencher", un peu chaotique comme vous l'avez souligné, on gagnerait de la place et ça serait peut-être plus réaliste ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai enfin réussi à faire le Type de branche parfaite pour notre arbre:

20120109234321.th.png

20120109234330.th.png

Bon, faut quand même que je rajoutes quelques épines, mais c'est en gros fini pour l'image parfait (selon moi) que l'on va se faire à porpos des branches. Elles vous vont comme ça ?

 

Pour la taille de je dirais ... humm ... du 100x100 cubes.

20120109234804.th.png

La ligne de dirt fait 50 cubes de long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerais d'habiller le tronc le plus vite possible alors, mais ça va me prendre du temps, là première branche m'avais pris presque 5heure, donc je pourrais mettre qu'une version beta de l'arbre, je crois vendredi soir, cela convient-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le week end, c'est vague!; Donc vendredi ça ira très bien, même samedi si tu veux l'améliorer encore un peu.

Comme modèle, la photo que j'ai mise sur ce topic convient-elle ? Pour que la modération sachent l'apparence finale de notre arbre .. Même si entre temps il va changer.

 

Je retiens du 100 par 100 , pour 64 de haut, pour la taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux dire l'image que tu as mit sur le ce sujet, tu veux dire le gros arbre dans la savane que tu a posté dans la page précédente ? Si c'est je pense qu'il serait plus préférable de réussir à trouver une belle photos de l'arbre/plante (vu la taille que ça fait irl) sur lesquelles je m'étais basé.

 

Pour la hauteur de l'arbre, si ça fait 100x100 ça fait pas hight projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, charge à toi de trouver un modèle photo si tu ne trouves pas ton arbre minecraft assez explicite (perso, il me plait bien , même si pas encore très naturel.. mais ça progresse !)

 

Sinon, 100x100, c'est toi qui me l'a dit. Tu penses qu'il couvrira quelle surface IG ? Qu'on puisse estimer l'espace qu'il va occuper sur le territoire (et donc où on peut le placer et placer les maisons.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je possède 741 pa qui ne servent absolument à un rien et que je réserve à toute achat de matériel pour un projet de bel-o-kube quelconque.

 

Mais si tu veux savoir combien on a (les coffres de la cité) , y a un poste pour ça (y a pas d'aplli par contre...), le voici http://www.minefield.fr/forum/salle-des-sexues/comptes-cite-t17409.html.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je m'en vais finir la partie du RP consacrée à Famous :)

 

Autrement dit, si on fait une check list d'avant atterrissage, ça nous donne :

 

 

:book: RP :

 

- RP vision Lacustre : done

- RP vision Explorateurs : En cours

- RP vision fourmie : En cours

 

 

:book: Découpage géographique du territoire :

 

Done (bien que je sois pour prendre la moitié de l'ile et non pas le tiers, sinon sur le long terme on va se retrouver un poil coincés)

 

 

:book: Présentation générale et synthaxe du projet :

 

Done (on se base sur le modèle que Corderaide a balancé en edit du premier post de je-ne-sais-plus-quel-topic)

 

 

:book: Screen et inspiration :

 

Done (on se base sur la video d'Opera, et les screens d'arthur pour le début d'arbre. A compléter avec des images d'acacias et de maison de Hobbits)

 

 

 

J'y suis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...