Aller au contenu

[Archivé] [Colonie du Kubnigera] Kubnigera


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Voilà les trois propositions de territoire :

Dans tous les cas, on en est à une moitié de biome forêt (on ne sera pas trop bloqués sur le long terme, n'oublions pas que c'est une colonie.)

 

1) Les zones Kubni et lacustre sont bien séparées, c'est une possibilité, mais j'en suis pas forcément hyper fan.

 

2) Les lacustres habitent autour du Kubni. Déjà mieux, mais je trouve que ça manque de chien. M'enfin, ça plaira peut-être...

 

3) Une idée assez spéciale mais que j'aime bien. Une montagne se trouve au nord du territoire (en marron et vert), et une cascade à son sommet déverse de l'eau dans une rivière qui ceinture la base du kubnigera (imaginez que la zone du kubnigera sera en partie inondée, ce qui ne pose pas problème, puisque les 120x120, c'est la taille de la ramure, pas du tronc) pour donner une île de 70 par 70 (en gros), et une belle étendue d'eau, ainsi qu'une rivière qui va jusqu'à l'océan (la rivière, je la voit bien serpenter sur le territoire, vers le sud ou le sud ouest plutôt.). Les lacustres habiteraient autour du lac !

 

Dans tous les cas, je pense que garder la petite île en bas à gauche pour une tour de guet (ou un truc du genre, c'est un avant poste..) reste à la fois raisonnable et peut donner lieu à une belle construction.

 

Voilà, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faudra de toute façon diviser le tronc principale en plusieurs petites branches je pense. Donc le mieux c'est en dôme je pense pour avoir un peu plus de place.

 

après je fait que donner mon avis.

 

Je pense que tu pourrais essayer de faire un test un peu comme le dessin en dessous:

:air::air::leaf::leaf::leaf:

:air::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf:

:leaf::leaf::wood: :wood: :wood::leaf::leaf:

:air::leaf::leaf::wood::leaf::leaf:

:air::air::air::wood:

:air::air::air::wood:

:air::air::air::wood:

:air::air::air::wood:

:air::air::air::wood:

:air::air::air::wood:

 

édite: on pourras utiliser du verre colorer jaune/rouge/orange pour faire du nectar a la base des feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une petite idée ce soir. Faire autour de l'arbre des plantes grimpantes (ce sont les plantes qui attaquent l'acacia) naissantes ou mortes pour faire plus réaliste. Cela prouverait la présence des fourmis. Et peut-être mettre sur quelques feuilles des insectes en train de manger des feuilles. (pas trop. Les fourmis sont travaillantes quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur, pour le haut de ton arbre, essaye de le prolonger en branches (du genre, tu rabotes de dix cubes le haut, et tu en fait une courbe, un peu façon la photo de toto), le tronc doit se finir sur des branches, voire se séparer en plusieurs branches.

 

Pour le SAV, je regarde ça tout de suite : )

 

La trois :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/3359841141140087.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'aime beaucoup l'idée n°3 mais le terraforming parait quelque peu important, je ne suis pas certain que ça passe, à voir avec Spaceman (je l'interrogerai sur le sujet si cette proposition est choisie). Quand au bout d'île on trouvera toujours quelque chose à en faire don't worry (j'ai déjà quelques idées.... hérétiques (du genre petit autel à moitié en ruine avec un bout de cactus en son sein, enfin bref j'ai des idées :P)).

 

Sinon les plantes grimpantes me paraissent être un idée intéressante.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée pour le lac et la rivière pour faire des ponts naturelle:

 

Utiliser les nénuphars.

 

En effet,c'est nénuphars que l'ont peux poser sur l'eau on la capacité de nous faire marcher sur l'eau.

 

Quoi de mieux pour un passage à gué naturelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'état de l'abre avec plus de branches et le sommet se divisant en branches:

Pack par défault:

20120114160956.th.png

20120114161028.th.png

20120114161038.th.png

20120114161050.th.png

 

Pack de minefield:

20120114161127.th.png

20120114161134.th.png

20120114161142.th.png

20120114161158.th.png

 

 

 

Je trouve que ton idée est une bonne idée thom, /m regarde l'arbre géant, pense aux arbres géant, pense à toute chose en model XXL, pense à un nénuphar géant, voilà ce que ça a donné:

20120114161950.th.png

20120114161934.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont du mal : Quand vous cliquez sur les liens, choisissez "Ouvrir avec" puis sélectionnez votre navigateur internet. ;)

 

La solution 1 est à oublier je pense, on veut un projet commun, pas un voisinage.

La solution 2 est mieux, mais plutôt que de cantonner les lacustres sur un cercle qui fera le tour de l'arbre, je les verrai plutôt placés partout sur le littoral. Comme ça les maisons feront le tour de l'arbre en restant prés de l'eau.

La solution 3 est assez intéressante mais je ne sais pas si on sera autorisé à faire ce genre de terraformation (eh oui c'est comme ça qu'on dit en France ;)).

 

Pour l'île, on peut pourquoi pas y mettre un monument en l'honneur de notre nouvelle alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...