Aller au contenu

[Suggestion] Ajouts à l'interface IG [MAJ 4]


Ashugeo
 Partager

Que pensez vous de l'idée ?  

210 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de l'idée ?

    • Tout est bien pensé, j'approuve.
      204
    • Mouais, je ne suis pas d'accord avec tout.
      3
    • Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
      2
    • Cela m'est égal.
      2


Messages recommandés

Ciel cela est vrai... Thorgrin est le premier à avoir répondu mais il n'a pas évoqué cela... Je ne rectifie pas par souci d'authenticité (n'importe quoi... ben une hache enfin ! :P) mais je publierai un correctif :lol:.

 

Sorry pour l'erreur ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps d'ajouter vos propositions hier, ce sera fait dès que possible.

 

Merci à tous pour votre soutien. Je rappelle que c'est Widrekj qui est auteur du topic qui m'a donné toutes ces idées. ^^

 

  • [*:3gzzpahw]
zebigbat : un "/" dans le chat qui ouvre la "fiche" du joueur.
 
J'ajoute à ça que si on met une partie d'un pseudo ça va chercher le pseudo existant le lus proche. Par exemple si je fais "/m om Salut !" ça envoie le message à om24, le pseudo est complété automatiquement. Faire "/om" m'ouvrirait sa fiche.
 
Ajout Om24 : Si le "/" n'est pas possible à coder, imaginer un "/p " à la place, par exemple.
 
 
 
[*:3gzzpahw]Moug_atine : Pouvoir faire des groupes.
 
Tu proposes des groupes gérés par admins du groupe, peut-être que classer les contacts selon des groupes définis par nous même serait plus simple ? Ça représente un ajout conséquent ... Et comme certains l'ont mentionné, on se rapproche beaucoup d'un FB ou d’un MSN :mrgreen:
 
 
 
[*:3gzzpahw]Widrekj : Pour les MP et les PA, avoir une autre interface sans repasser par le chat.
 
Je ne sais pas trop, les MP c'est l'esprit du chat, les PA aussi par la commande /money pay qui a toujours existé par le chat ...
 
 
 
[*:3gzzpahw]Widrekj : une liste d'amis qui s'ouvre comme la liste des connectés par TAB, et qui emmène ensuite à la liste déjà illustrée dans le premier post.
 
Comment ça se passerait ? On clique dans cette liste sur les pseudos pour ouvrir les fiches ? Ou y'a un bouton pour accéder à l'interface ?

 

J'ai oublié quelque chose ? D'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et FaceBook alors ? ;)

 

Au niveau de la commande /pseudo je pense qu'elle est impossible à intégrer au jeux. Je ne connais pas grand chose à la programation mais je pense que l'ajout de cette commande au jeu serait plus simple en ajouttant une commande similaire au /m pseudo. On pourrait imaginer une commande du type /profil pseudo ou même /p pseudo (c'est un exemple).

 

Après si le /pseudo est possible techniquement, cela serait plus pratique, mais j'en doute.

 

Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, il y aurai une liste d'amis (comme la liste de connectés), avec tous nos amis marqués comme dans O, puis quand on clique ça nous amène à la fiche de l'interessé. Comme ça, toutes les fiches ne s'empileraient pas, et ne prendraient pas de place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde ici je soutiens cette idée parfaitement présentée à mort. Excellent boulot.

 

Par contre je suis pour la liste d'amis simplifiée (style TAB), et aucunement comme présenté sur le premier post. On sait qui est qui dans ses amis, pas besoin de résumé pour chacun c'est vraiment trop encombrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...