Aller au contenu

[Suggestion] Ajouts à l'interface IG [MAJ 4]


Ashugeo
 Partager

Que pensez vous de l'idée ?  

210 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de l'idée ?

    • Tout est bien pensé, j'approuve.
      204
    • Mouais, je ne suis pas d'accord avec tout.
      3
    • Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
      2
    • Cela m'est égal.
      2


Messages recommandés

Ca doit venir de chez toi ça antot.

À part ça les images sont géniales et j'étais déjà pour.

Mais tu t'es loupé sur les couleurs des rangs :P

 

Je n'ai rien changé, mais j'ai remarqué qu'ils changent d'une fois à l'autre dans l'interface "M" ... Peu importe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE HONTE

 

Pas d'autre mot.

 

J'avais fait une belle mise en scène, je regardais vers l'avenir, un panneau casse-dédi était sur le bord du screen étouétou...

 

Et que vois-je ? On ne voit qu'à peine mon pseudo !

 

Bref, j'ai pensé, pour les admins, il devrait etre plus simple de faire une page comme pour la bourse, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne idée. Personne ne peut dire le contraire, si un tel mécanisme voit le jour, tout le monde l'utilisera énormément.

Je soutiens donc la suggestion, et j'apporte une petite idée sup' pas bien grosse mais qui me semble nécessaire.

- il faudrait, dans le menu de choix des amis, que l'on puisse distinguer ceux qui sont connectés de ceux qui ne le sont pas. Histoire qu'on envoie pas nos messages pour rien ;)

Par exemple, via une couleur différente sur le pseudo ou une simple icône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est géniale.

Les screens sont fabuleux.

Le boulot pour le réaliser est pharaonique.... Déjà qu'avec la 1.1 qui nous attend ça va être du boulot pour Neymir mais la, ça serai de l'esclavagisme ^^

En attendant, je suis pour l'esclavagisme Minefieldien donc +1

 

PS: il me reste encore de petites connaissances en codage java alors si je peux aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me permets d'up ce sujet, 73 joueurs on voté "pour" dans le sondage, soit 95% des votants (78 au total) ...

 

Beaucoup de suggestions, de remarques et de plussoiements, y compris de la part de modérateurs, on été regroupés dans ce topic, et j'en suis très heureux. L'idée a un peu sombré et le but de ce up n'est pas d'avoir à nouveau des compliments pour entretenir mon kikitoudur mais bien de savoir si cela a été évoqué auprès des codeurs, etc. Avoir leur avis sur le topic peut d'ailleurs être intéressant s'ils le souhaitent.

 

Je suis toujours ouvert à d'autres suggestions que je pourrai illustrer comme je l'avait fait une semaine après le premier post, suite à toutes les excellentes idées qui ont été postées.

 

Peut-on donc imaginer un avenir pour ces propositions ou sombreront-elles toutes dans l'amas putride et sombre des idées évoquées mais jamais apparues ? La suite au prochain épisode ;)

 

Merci, et bon jeu :)

 

Edition : par exemple la superbe idée d'Opéra page 6 (statut de connexion des "amis"), ben je l'avais loupé ;) Ce sera illustré bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve !!!!

 

Super idée, j'en ai marre de fail sur les MP, ou de payer quelqu'un pour un cubo au lieu de payer le vide ^^ ( Bon en même temps je suis pas super doué on va dire )

 

Je suis Pour, même si celà doit représenter un travail énorme pour Neymir ( je pense ) !!!

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 2, le 29/02

 

Suite à la suggestion très bien pensée d'Operamundi, j'ai modifié un peu deux trois trucs pour rajouter une barre de connexion, afin de savoir si le joueur est co ou pas.

 

36736.png

 

J'ai pris Mintar comme ça il ne pourra plus se plaindre :P

 

36738.png

 

L'interface ami fermée ...

 

36737.png

 

... puis ouverte sur un joueur (connecté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PAs ne sont pas affichés (sauf les tiens), regardes bien ! Le seul PA indiqué, c'est un bouton pour donner de l'argent (= /money pay XXX YYY).

 

En clair, on peut voir d'un joueur son pseudo, son métier et son grade, rien de plus. Je pense que tout le monde devrait être d'accord pour ça, étant donné qu'à part le métier (et encore, une recherche sur le forum suffit), tout est indiqué dans le profil forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...