Aller au contenu

[Suggestion] Ajouts à l'interface IG [MAJ 4]


Ashugeo
 Partager

Que pensez vous de l'idée ?  

210 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de l'idée ?

    • Tout est bien pensé, j'approuve.
      204
    • Mouais, je ne suis pas d'accord avec tout.
      3
    • Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
      2
    • Cela m'est égal.
      2


Messages recommandés

Là c'est une suggestion hein, je suis même pas sûr que les admins soient au courant de son existence..

(c'est un jeu?)

 

Je comptais up ce sujet dans la semaine, car pour moi, c'est l'une des Suggestions les plus intéressantes qu'on ait vue jusqu'ici, genre compare au bouclier, l'interface 2.0 est 100 fois plus utile! 100% des joueurs utilisent les menus de Minefield, alors qu'une part bien limitée joue en PvP... Après je ne veux pas me contenter de comparer la suggestion d' Splendide et celle des boucliers (désole a celui qui l'a propose, mais elle m'intéresse si peu que quiconque l'ait créé, je m'en fiche royalement), mais juste montrer que cette suggestion est géniale, travaillée a fond, et tout.

 

Alors Splendide je t'offre le Plussain :P

 

Juste kmairiaux, il me semble qu'un post ayant eu une telle activité il y a un mois ou 2 a forcement été lu par 1 admin au moins ;)

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kmai

Toutes les excuses, ne faisant pas parti de l'équipe de modération, je n'avais jamais ouï parler de cette responsabilité de thorgrin ;)

 

N'empeche que cette suggestion elle roxxx du poney (y'a pas de copyrights sur cette phrase maintenant?) :) , alors je remets un plussain! Mouahaha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, 130 votes (oui) ! :o

 

Alors ça en est ou ? du nouveaux ?

 

Moi aussi je veux savoir, ça fait bientôt 1 an que l'idée a été proposé, si les programmeurs actuels sont assez occupé pourquoi ne pas recruter ? Car minefield, à encore plein de possibilité pour s'améliorer...

 

De l'eau qui ne bouge plus ou quasiment plus finis toujours par pourrir, donc les êtres vivants qui veulent boire vont ailleurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...