Aller au contenu

[Suggestion] Ajouts à l'interface IG [MAJ 4]


Ashugeo
 Partager

Que pensez vous de l'idée ?  

210 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de l'idée ?

    • Tout est bien pensé, j'approuve.
      204
    • Mouais, je ne suis pas d'accord avec tout.
      3
    • Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
      2
    • Cela m'est égal.
      2


Messages recommandés

Cette idée, est juste parfaite, mais malheureusement, je crois bien que les développeurs l'on déjà vu, et je ne pense pas qu'ils vont la mettre sur le serveur, simplement pour le code, qui serais bien trop long à faire. Une liste d'amis, c'est bien pratique, mais nous pouvons nous en passer, je pense qu'en ce moment, minefield travaille sur des projets, pour être un serveur vraiment unique, et pour rajouter des choses qui n'existent pas, comme je te le redis si bien, belle idée, mais je ne pense pas que ce soit une priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu en parler IRL avec Thorgrin, donc la suggestion a bien sur été remontée à l'administration, mais faire tout ça demandera pas mal de boulot au niveau code, du coup ça ne sera pas implémenté très rapidement.

 

Après, c'est pas exclu qu'ils aient déjà bossé dessus, faut bien une part de mystère :P Mais inutile d'en parler davantage aux modos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci à toii Killeur, c'est sympa de ta part d'en avoir discuté avec Thorgrin ainsi que de nous avoir tenus au courant ! :)

 

J'en profite pour signaler (si un admin/codeur lit ceci) que je suis prêt à aider pour quoi que ce soit qui ne soit pas du code pur et dur et qui nécessiterai donc des connaissances dans le domaine, puisque je n'en ai aucune (pas en java en tout cas). Après ça pourrait être des listes à faire, je ne sais pas ...

 

Je ferai aussi dans un futur le plus proche possible une "précision" dans la suggestion en séparant le plus "utile" de celle-ci du superflu. Je pense par exemple au fait de cliquer sur les pseudos, qui peut paraître compliqué alors que /p pseudo peut être plus simple à mettre en place. ;)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 3, le 07/05

 

Bonjour/bonsoir à tous, aujourd'hui je viens comme promis il y a quelques [barrer]jours[/barrer] semaines vous proposer une "précision" de ce qui pourrait apparaître dans cet ajout, proposé il y a bientôt quatre mois :3

 

En effet plus je joue à Minecraft, plus je connais Minefield mais aussi plus je connais de mods et je me rends compte que le plupart fonctionne grâce à des lignes de commandes tapées dans le chat. Plus simple à coder ? J'imagine. C'est pourquoi je propose d'oublier éventuellement le fait de pouvoir cliquer directement sur les pseudos (que ce soit sur le chat, face à un joueur ou par le "O") pour privilégier le /p . Si cela peut faciliter le travail des codeurs (qui de toute façon choisiront eux-mêmes comment ils souhaitent adapter la suggestion si celle-ci est acceptée), tant mieux :)

 

C'est tout pour aujourd'hui, je n'ai pas grand chose à ajouter. Je refais une liste exhaustive de ce que je/nous proposons donc dans cette suggestion :

 

  • [*:2eiokl4p]Avoir accès à la fiche de n'importe quel joueur (pseudo, skin, rang, spé)
    [*:2eiokl4p] [barrer]Pouvoir ouvrir cette fiche en cliquant sur son pseudo, que ce soit IG, par le Chat ou par le "O"[/barrer] --> Pouvoir ouvrir cette fiche en tapant "/p " dans le chat.
    [*:2eiokl4p]Ajouter une liste d'amis accessible depuis le "M"
    [*:2eiokl4p]Avoir la possibilité d'ajouter ou supprimer un joueur à cette liste, depuis sa fiche OU depuis la liste d'amis
    [*:2eiokl4p]Un système de "rangement" des amis (flèches monter/descendre)
    [*:2eiokl4p]Avoir, dans les fiches ET dans la liste d'amis, les options "MP" et "PA" qui accéléreraient et simplifieraient les messages et les paiements.

 

 

Merci encore de votre lecture, je vous souhaite à tous un très bon jeu :)

 

P.S. : N'hésitez pas à continuer de poster vos commentaires, suggestions, questions etc. Merci à tous ceux qui l'ont déjà fait et aux 166 votants du sondage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Splendide !

 

Je viens te reporter ici ce qui a été dit par la modération au niveau de l'amélioration de l'interface. Déjà, il faut que tu saches que les spé pourront être vues en jeu (d'ailleurs Dok en avait parlé lors d'un question réponse à je ne sais plus quelle date).

 

La liste d'amis a eu de bonnes réactions et un "pourquoi pas" a été dit ;). L'interface est cependant pensée trop lourde et il faudrait donc l'alléger. Par exemple, l'apparition du skin de l'ami ils ne sont pas forcément pour, par contre pourquoi pas pour la couleur du pseudo, l'icône du métier ...

Le bouton "Pa" ne semble pas avoir d'utilité. La laisser en tant que commande telle semble être plus retenue.

 

En gros : Beaucoup de tes idées ont été entendu. Une interface plus légère serait plus souhaitable par contre. A rediscuter en somme, du coup j'lock pas. A vos claviers ! :D

 

Bonne soirééée ! :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kim,

 

d'abord merci pour ta réponse, j'essaierai de faire la MAJ 4 du topic le plus rapidement possible pour affiner la suggestion en fonction de ce que tu viens de me dire. Je m'en occuperai dès que possible. Merci encore et bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...