Aller au contenu

Minefield 100 000 Membres !


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Continuons dans les chiffres :

-un français sur 650 joue à Minefield.

-Minefield représente 0,15% de la population française.

 

Pour être pertinent il faudrait prendre en compte les Québécois, Suisses et autres Belges :).

 

C'est vrai, veuillez excuser mon impertinence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'aurais vu !

 

Chaque jour, il se connectais sur le serveur et posais des questions à tout le monde sur leurs PA, leurs kilocubes parcourus et leurs transactions effectuées dans la journée. Additionnant tout ça au fil de son épopée formidable, il attendit vaillamment les 100.000 connectés ! Merci Thorgrin pour tous ces chiffres, on apprend également que les administrateurs ont du se faire près de 5 euros depuis le début du serveur ! Encore une année et nous pourrons leur offrir un repas au McDo ! Allez les amis continuons comme ça et VIVE MINEFIELD wooot !

 

Génial ce post x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à lire ce post à 100 105 inscrits sur le forum, je laisse ce commentaire à 100 110.

C'est beau 5 nouveaux membres en moins de 10 minutes o:

 

Tous ces statistiques sont très impressionnants ... Mais le plus impressionnant reste le boulot de l'équipe admin-modo :) Bravo ! C'est une belle communauté <3

 

PS : Yuna je suis fan de tes dessins ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo au serveur qui a sut grandir très vite tout en nous proposant des choses révolutionnaires et utiles. 100 000 ça en fait des joueurs, je pense que peu de serveurs arriveraient à atteindre ce nombre. J'espère que ça ne s'arrêtera pas là et j'en doute avec l'arrivée de cette nouvelle map. Encore une fois bravo !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...