Aller au contenu

Attribution des rôles : Kubnigera


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Dans ce sujet, vous pourrez vous désigner pour participer à telle ou telle tâche pour la construction de notre beau projet, et ce pour une meilleure organisation et coordination. Ces attributions de rôles ne seront pas fixes, mais il est conseillé de s'y tenir autant que possible. Une même personne peut bien entendu se proposer pour plusieurs tâches, et est susceptible d'être sollicitée en renfort sur une autre, mais globalement, une bonne organisation devrait être de mise ! ;)

Ces tâches varient de la récolte anodine ou massive de ressource, en passant par la construction de l'arbre, le terraforming du terrain, ou autres.

 

Le post sera édité en fonction des demandes de chacun, et un seuil à ne pas franchir de préférence, dans le but de conserver un certain équilibre de répartition dans les différentes tâches sera noté entre parenthèse à côté de la tâche en question. Celles-ci sont les suivantes :

 

:air: :air: :air::book: - Collecte de bois. (0) => Moug_atine ; dem0_crix ; DomFulmen ; Tybalt ; jesollas ; Kenny859

 

:air: :air: :air::book: - Collecte de Stone lisse. (0) => DomFulmen ; Tybalt ; thomas2b ; Aupsie ; SL ; Kenny859

 

:air: :air: :air::book: - Collecte de ressources diverses. (0) Tybalt ; Operamundi ; nazgrelx ; Kenny859

 

:air: :air: :air::book: - Terraforming. (0) => Moug_atine ; DomFulmen ; Tybalt ; dem0_crix ; jesollas ; Operamundi ; nazgrelx ; Oxnerol ; Kenny859

 

:air: :air: :air::book: - Construction de l'arbre. (2) DomFulmen ; Tybalt ; Operamundi ; nazgrelx ; thomas2b ; Aupsie ; SL ; Kenny859

 

:air: :air: :air::book: - Récolte de feuilles. (0) DomFulmen ; Tybalt ; jetekiffe ; Kenny859

 

:air: :air: :air::book: - Gestion des ressources et de la salle des coffres => dem0_crix ; Moug_atine ; Kenny859

 

:air: :air: :air::book: - Nourriture => FaMouS HuNTeR ; Kenny859

 

 

La liste de tâche peut varier, et sera probablement renforcée par d'autres. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à en faire part, elle seront rajoutées si elles sont jugées nécessaires. essayez par ailleurs de bien vous répartir parmi les points cités plus hauts, notamment ceux concernant les ressources, dont nous aurons besoin en abondance !

 

Merci d'avance, et bon jeu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça signifie quoi les chiffres entre parenthèses ? La priorité ? Le nombre de place ?

 

Alors en tant que gérant de la pépinière et bucheron je récolterais du bois.

Je terraformerais aussi les rivières.

Et je me propose d'aider Demo pour la gestion des coffres Kubnigerien, si du moins il accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Le chiffre entre parenthèse indique le nombre de personnes encore nécessaires pour chaque tâche avant que le compte soit relativement correct. ;)

Après, ce chiffre n'est qu'une approximation, ils seront sans doute modifiés. Je les réduirais en fonction du nombre de personnes présentes pour chaque point de toute façon. :)

Sur ce, je vais moi-même me noter dans les points qui me conviennes et éditer le poste pour noter vos noms. ;)

 

@Tybalt : On ne sait jamais, autant prévoir de la main d’œuvre, ce sera assez long comme ça. ;)

 

Poy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Au vu de mes dispos je ne m'attèlerai pour ma part à aucun chantier mais dès que je serai présent j'irai renforcer ceux qui en auront le plus besoin, cela est-il possible ?

 

Bon jeu :).

 

Yop !

 

Pas de soucis. ;) Je t'intègre aux attributions qui sont encore dans le besoin de personnel, mais n'hésite pas à aider à ce que tu veux ou ce que tu peux quand tu peux venir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...