Aller au contenu

Getahome !


 Partager

Messages recommandés

Avé !

 

Suite à la dernière réunion du Conseil, il fut décidé que les résidentes de Bel-O-Kube devront choisir une Boozble au plus vite, puisqu'elle sont maintenant disponibles à la vente, et seront donc priées de vider les box pour ranger leurs richesses dans leur nouveaux appartements.

 

Une fois votre Boozblle choisie, demandée sur le forum et payée, vous pourrez la décorer et mettre des phéromones dans les galeries.

 

Nous avons convenu d'un délai de deux semaines avant de condamner définitivement les box provisoires.

 

Si l'un d'entre vous ne peux pas agir avant l'échéance, qu'il nous prévienne, ses denrées seront placées en lieu sur en attendant son retour.

_____

Edit : à ceux qui n'ont pas assez de pépettes, choisissez quand-même une Boozble, vous la payerez plus tard, on n'aura qu'à indiquer un crédit dans le post des finances ;)

(et y en a des pas chères sinon, elles sont pas grandes mais vous pourrez en changer quand vous aurez plus de sous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Un conseil : note bien sur un bout de papier le trajet du retour que tu prends pour revenir une fois que tu auras trouvé ta boozblle, histoire de pouvoir la retrouver, même si tu fais des détours. ;)

 

Parce que c'est un vrai labyrinthe là dedans, tu vas mettre deux semaine à la retrouve sinon. :roll:(Opera en est témoins d'ailleurs, je n'avais pas réussi à retrouver la mienne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non. Ce n'est pas un labyrinthe.

Disons qu'il n'est pas difficile de perdre son chemin au début, mais avec l'habitude on s'y retrouve.

 

Euh... Avec beaucoup d'habitude alors, il faut vraiment y avoir passé des heures et des jours comme toi. J'ai dû apprendre le chemin de ma boozblle par cœur pour la retrouver, et c'est environ le seul endroit où je suis capable d'aller sans me perdre. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faudrait-il pas aussi que les propriétaires de boozble, aménagent leur habitation, histoire d'avoir des galeries plus habités que des galeries servant de cave ou grenier ?

 

Non il faut qu'ils laissent les boozble comme elles sont. ;)

 

Bien sûr, chacun fera de sa petite maison un havre naturel, ça va de soi. Je propose qu'on attende jusqu'à ce week end, et qu'à l'échéance on se décide à virer tous les boxs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

C'est parce qu'il est à côté de toi pour te tapper si tu ne l'es pas, c'est ça ? :lol:;)

 

J'ai pas compris ce que tu voulais dire.

 

 

En gros, si tu as suivi un peu le forum, tu sais que Opera est en ce moment même chez SL, et qu'ils se sont rencontrés pour de bon. Donc je faisais une petite blague innocente et gentillette en demandant à SL si il n'était pas d'accord avec Opera seulement parce qu'il était derrière lui près à lui taper sur les doigts si il ne l'était pas. :) Voilà tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y suis pas en ce moment même. En fait j'étais à Dijon ce week end avec ma miss, et nous fûmes cordialement invités chez lui ce dimanche pour faire la connaissance de sa quiche maison ;)

 

Mais il reste chez lui un espion, un mini-inspecteur gadget dirons-nous. C'est lui-même qui porte le chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Ah, autant pour moi alors. ;) N'empêche que c'est cool ! ;)

 

Ah non! On dit au temps pour moi et non pas autant pour moi (dédicace à ti-ret ;)).

 

Wuiiiiii ! Wuiiiiii ! Wuiiiiiiii !

Tiens, mon alarme à débat inutile et sans fin est en train de sonner. On était d'accord hein, la vérité est qu'on peut dire les deux. ;)

(mais oui nazgrelx, je sais bien que c'était une simple boutade ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Ah, autant pour moi alors. ;) N'empêche que c'est cool ! ;)

 

Ah non! On dit au temps pour moi et non pas autant pour moi (dédicace à ti-ret ;)).

 

Wuiiiiii ! Wuiiiiii ! Wuiiiiiiii !

Tiens, mon alarme à débat inutile et sans fin est en train de sonner. On était d'accord hein, la vérité est qu'on peut dire les deux. ;)

(mais oui nazgrelx, je sais bien que c'était une simple boutade ;) )

 

Je confirme, on peut dire les deux, la seule différence est que la syntaxe que Naz utilise a je crois une origine militaire, tandis que l'autre une origine ben... normale. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...