Aller au contenu

Lobbying des candidatures


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

 

A tout hasard, j'appelle notre belle communauté Kubnigérienne pour fournir une seconde fois un soutiens sans bornes à notre ami Demo, qui s'est vu contraint de postuler une seconde fois pour sa candidature commerçant. :)

 

Ainsi, si vous souhaitez voir un jour des petites gemmes germer et fleurir dans nos vertes contrées, sous les effets de mixtures concoctées par notre ami alchimiste et créateur de pierreries, je vous invite à aller plussoyer sa toujours aussi formidable candidature. ;)

 

D'avance merci, et merci de sa part, car je sais combien nous sommes tous ici fainéants et combien nous n'avons pas envie de retourner ajouter notre soutiens à grand coups de pompeuses formules traditionnelles et revues mille fois, néanmoins c'est pour la bonne cause, en conséquence, ceux qui auront le courage d'aller appuyer la candidature de l'ami Demo seront... Bah... Des gentils garçons, et pis c'est tout. :):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Mais de rien, c'est bien normal, d'autant que ce serait injuste que tu ne sois pas accepté parce que personne ou presque n'est retourné plussoyer ta petite postulation. :)

Et puis ça m'a fait mal au cœur de voir moitié moins de petits +1 que sur l'ancienne, donc j'ai décidé d'en appeler à la solidarité et à la bonne volonté légendaire des habitants de nos contrées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JD, je lirais ça demain, là je vais dodo, mais avant je passe juste pour vous annoncer que Kerocraft m'a accordé l'honneur d'être parrain à l'ANA. C'est pas grand chose mais voilà, vous le savez, et puis, ça veux dire que je vais ramener des vagabonds à la maison et donc de potentiels futurs kubnijiens !!!

 

 

Voilà, bien à vous, votre nouvel-ancien membre revenu de l'au-delàs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, alors je te souhaites la bienvenue dans nos rangs, je sais que tu te montreras digne et exemplaire dans ta tâche. ;) Je suis heureux de t'avoir à mes côté au sein de l'ANA où notre cher SL s'est autrefois tant impliqué. :)

 

Et pour JD, accordez-lui vos plus beaux plussoiements, il les mérite, c'est un gars super ! Montrez à tous qu'au Kubnigera on est pas des ingrats, qu'on aime nos membres, et qu'ils sont tous des joueurs et des personnes exceptionnels !!! ;)8-):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...