Tigroo Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Re pour ceux qui m'ont vu/entendu. J'ai pas pu revenir sur Minefield pour tout visiter mais je pense que demain ce sera fait. Très sympathique en tout l'accueil merci beaucoup! Je ne postulerai pas avant d'avoir mon grade de paysan ça ne servirait pas à grand chose mais je viendrais volontiers squatter vos quartiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Yop ! De rien Tigroo, ça nous a fait plaisir. (Même si j'ai malgré moi brillé par mon absence. ) Nous avons en tout cas hâte de t'avoir parmi nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SL Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Yop ! Euh... pour clore le débat concernant les visites Bel-o-kubiennes je n'ai jamais dit que je m'en chargeais spécifiquement Dom, je t'ai juste montré ce qu'était une visite comme j'aimerais qu'elles se fassent . Sinon je rejoins le point de vue d'Operamundi, notamment sur le fait que les lacustres ont quelque chose à compenser . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Yop ! Euh... pour clore le débat concernant les visites Bel-o-kubiennes je n'ai jamais dit que je m'en chargeais spécifiquement Dom, je t'ai juste montré ce qu'était une visite comme j'aimerais qu'elles se fassent . Sinon je rejoins le point de vue d'Operamundi, notamment sur le fait que les lacustres ont quelque chose à compenser . Je sais bien, d'où le fait que j'ai bien précisé que je plaisantais. Pour les lacustres... Je pense qu'il vaut mieux arrêter de suite ce débat, ça risque de partir en bagarre de piliers de comptoir, ou quelque chose de similaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Operamundi Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Pour les lacustres... Je pense qu'il vaut mieux arrêter de suite ce débat, ça risque de partir en bagarre de piliers de comptoir, ou quelque chose de similaire. C'est pas un débat, mais une vérité. Du coup tu n'as rien à craindre de leurs piliers Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 C'est pas un débat, mais une vérité. Du coup tu n'as rien à craindre de leurs piliers C'est peut-être une vérité, mais tu sais bien que vu qu'ils savent que c'est vrai ils sont donc très susceptible sur ce point, donc autant ne pas trop les titiller là dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Pouf pouf pouf devenir-citoyen/candidature-citoyenne-tybalt-t40173.html pouf pouf pouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas2b Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 post243309.html#p243309 Voila ma candid marchand Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazgrelx Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Tybalt et Thomas, c'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Yop ! Je pense que je vais commencer à réfléchir à une candidature Voyageur, donc dès que je me serais lancé pour l'écrire et qu'elle sera postée je vous le dirais ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazgrelx Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Pareil, j'ai commencé ma candid commerçant. Mais ne sachant toujours pas quel métier faire, j'ai quelques soucis pour la continuer :s. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug_atine Posted February 18, 2012 Author Share Posted February 18, 2012 Tu peux faire tisserand. Avec Ox' on est en train d'optimiser la bergerie, tu auras de quoi vendre ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazgrelx Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Non j'ai pas envie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Yop ! Il faudra pourtant te décider... A force de trop hésiter tu vas finir par te retrouver avec un truc que tu n'aimes pas, ne réfléchis pas, prend un truc qui te semble bien et que tu es sur d'aimer même si d'autres trucs te paraissent bien à côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazgrelx Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 J'attends l'arrivé des montures avant de faire un choix définitif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dem0_crix Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Hey hey hey ! Voici ma candidature ! Celui qui fera le meilleur +1 gagnera un paquet de chocapic et un diner avec Denise ! ICI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Yop ! J'ignore qui est Denise, mais je cours plusoyer cette affaire !!! EDIT : Et voilà, c'est chose faite mon cher Demo, j'espère que mon plussoiement t'as plu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin81710 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Celui qui ira me lire tout ça aura un dîner avec Denise Et/Ou Pierrette ! nouveaux-projets-f591/sung-sung-t41785.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug_atine Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 Candid' de Reyzu: post251186.html#p251186 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazgrelx Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Celui qui ira me lire tout ça aura un dîner avec Denise Et/Ou Pierrette ! nouveaux-projets-f591/sung-sung-t41785.html T'es du Kubnigera? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Yop ! Il est du lac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazgrelx Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 À ok. Et bien bon courage pour ton projet . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pampleman Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Bonjour à toutes et à tous Voila, je souhaite devenir citoyen, alors si jamais, éventuellement, avec un peu de chance, vous me trouviez presque digne de ce grade, alors cela me ferait très plaisir que vous me plussoyez Voici le lien devenir-citoyen/candidature-rang-citoyen-pampleman-mechant-t42057.html Merci d'avance à vous A++ tout le monde et bon jeu Pampleman, futur refusé au grade de citoyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Vous l'avez peut être vu, j'ai été accepté citoyen, merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti-ret Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Avec une réponse personnalisée qui plus est, chapeau tyty ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts