Aller au contenu

Blason forum !


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Blop !

 

Petit message pour vous demander si vous seriez contre une bannière forum pour la colonie du Kubnigera.

 

De plus, si on pouvais solliciter RA7 pour qu'il finisse le blason de BOK, je serais pas contre (je vais relancer le sujet chez les fourmis d'ailleurs !)

 

Bref, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour. Mais ce qui serait bien, ce serait des idées d'illustrations à utiliser pour le visuel. Il faut qu'on sache ce qu'on veut faire passer dans cette bannière.

 

Par exemple, il nous faut quelques chose qui représente les fourmis, quelque chose qui représente les lacustres, et quelque chose qui représente l'alliance des deux.

 

Genre, une fourmi, un cactus ? Une fourmi qui pisse sur un cactus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour le blason, je propose à l'arrière un écu Italien, relativement stylisé, pour faire la base. (Soit la 10e forme de blason présentée ici

 

Ensuite, par dessus, un arbre surplombant un lac seraient représentés de manière sobre et imagée, mais néanmoins reconnaissable et classe. Et enfin de chaque côté de cet arbre, un certain nombre de fourmis (j'opte pour 3, 5 ou 7), disposées en cercle, regarderaient toutes une Émeraude scintillante.

 

Votre avis ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien vos idées, mais il me semble que ladite forme de blason est déjà utilisée pour le Domesouslaflotte :/

 

Ceci dit, je ne suis pas du tout inspiré, je vous fais confiance pour ce coup là, mais un blason simple est souvent plus sympa qu'un blason compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée... que diriez vous d'une bannière composite ?

Je m'expliquer, vous voyez la signature de Splendide ? Ben un peu dans le même genre, à savoir une partie pour symboliser le lac, une autre pour BOK et une dernière pour l'alliance, avec ses couleurs !

CE qui donnerai une image qui ressemblerait à quelque chose comme...

 

708057blasonide.png

 

Voilà... qu'en pensez vous ? (après ce qu'on met dans chaque partie, ça reste à décider. Et on va pouvoir ressortir le vieux logo de RA7 : ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai vu il y a peu un serveur dont la banderole est en fait un screen C4D de ses membres. Je trouve ça très classe et vraiment communautaire, pourquoi ne pas nous en inspirer ?

 

Sinon l'idée d'un blason basé sur un bouclier ne me sied guère, on est "natioure", prenons un emblème avec une forme naturelle :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'aime bien l'idée d'une bannière avec tout les membres. ;) On pourrait faire ça un peu comme sur une espèce de "photo de classe", avec le Kubnigera en fond une fois qu'il sera fini. :)

 

Si l'idée du bouclier n'est pas convaincante, on pourrait le remplacer par une feuille, ou un arbre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...