Aller au contenu

[Refusé]Les plaines d'Anth'Daar


Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

Enfin bref, pour moi laisser les objets après les batailles ça va donner des trucs horribles, après on ne pourra même plus jouer sur le terrain, et le RP d'accord, mais là ça va sans doute aussi loin que certains des éléments trop RP que j'ai cité ci-dessus.

 

Entièrement d'accord sur le long terme ce pourrait être une horreur et je sais de quoi je parle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait possible d'appliquer cette idée mais alors en donnant un temps avant la bataille: par exemple l'event commence à 17h sur le terrain tel qu'il était après la bataille précédente, jusqu'à 18h chaque armée installe ses camps et on dégage les terrains, si possible le PVP est off. À 18h05, pour laisser le temps de se reco après la save. on allume le PVP et on lance la charge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je me suis mal exprimé. Je ne parlais pas de laisser toutes les constructions, loin de là. Je précise juste que le terrain doit évoluer. Vous pouvez très bien construire vous-même, après chaque bataille, un "nouveau décor" qui sera en fait les plaines ravagées suite à la précédente bataille. A la suivante certains de ces éléments disparaitront, d'autres apparaitront, mais vous resterez maîtres de ce qui reste ou ne reste pas sur le terrain.

 

Je souhaite juste voir un terrain évoluer au fil des batailles, vous n'êtes pas obligés de l'encombrer plus à chaque nouvelle bataille non plus, c'est juste pour renforcer le côté histoire et rendre l'ensemble plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la taille de la zone demandée, tu peux faire plusieurs champ de bataille qui seront dédiés à plusieurs modes de jeu... Sur la première bataille rangée, nous étions loin de prendre tout un biome, or la taille a été largement suffisante.

 

Tu peux envisager comme mode de jeux des "maîtres de la colline", où tu as un fort, qui peut être en ruine, se dégrader au fil des batailles, par exemple, et deux campements, tu as le "capture the flag", là tu as deux camps, ils peuvent être juste des tentes, ou bien des forts qui appartiennent à deux équipes, qui sont deux nations s'affrontant. Tu peux également les dégrader à chaque bataille pour essayer de garder un esprit d'évolution.

 

Honnêtement, je trouve que c'est pas si difficile de construire des bâtiments que l'on fait évoluer au fil des batailles. Un RP peut aussi justifier la destruction d'un bâtiment, si besoin est.

 

Bref il y a énormément de possibilités de modes de jeux qui permettraient de garder un territoire RP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiitoni tu dis que la surface de la première bataille Rp suffisait...

Mais non! On laguait comme des porcs à cause du nombre de personnes au même endroit et il n'y a avait pas beaucoup de stratégie à cause justement du peu de place dont on disposait.

Je ne me pleins pas de cette bataille qui m'avait bien plu mais je suis sûr qu'on peut faire encore mieux^^.

Donc l'idée de cette map c'est d'avoir de la place, et que les participants choisissent leurs règles.

 

Pour les modifications après batailles je suis d'accord pour ma part dans la mesure où comme l'a proposé Sl la quantité d'objets soit régulée, où l'apparence des objets soit potable et leur emplacement ne dérange pas trop le combat.

 

En ce qui est d'abîmer les châteaux il n'y a pas besoin, ils seront détruits car il faudra laisser de la place pour les QG suivants. Seules les ruines des objets sur le champs de batailles seront conservées en partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bataille sur un territoire trop grand risque malheureusement d'encourager la triche (/home, passer en dehors de la zone pvp) car c'est plus dur à surveiller. A noter que, personnellement, je n'ai pas ressenti de manque de stratégie, et il faut savoir que la prochaine bataille se trouvera sur une zone de même taille, mais avec plus de reliefs.

 

Désolé de dériver de sujet de base, mais disons que savoir la taille des champs de bataille est pour moi un sujet assez important.

 

Ensuite pour ce qui est des QG, je les voyais "immobiles", c'est à dire que, jusqu'à ce qu'ils soient totalement détruit par les batailles, les bâtiments restent des QG. A voir, c'est ce à quoi je m'attendais, mais pas forcément ce que vous aviez prévu j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une route non-PVP n'est peut être pas RP, mais elle est nécessaire ! De plus, c'est tout de meme justifiable d'une manière ou d'une autre ( des PNJs garde peut être ? )

- La carte définitive est presque prête ( Merci Warff ) et en accord avec les dirigeant d'Althaîa.

- J'ai contacté Tasterix qui serait d'accord pour m'aider à organiser l'event quand il aura le temps ! Ça tombe bien, j'ai besoin de temps pour concrétiser l'idée que je me fais de l'event !

- J'annonce aussi l'arrivée de LetharGik64 et Thorvald0598 dans l'equipe !

 

Édit : Un récent édit de la section cuboïde du codex fait état du fait qu'un cubo n'est pas obligatoire pour l'obtention d'une zone PVP. Mais peut on tout de meme avoir un message d'entré et de sortie de zone ? Histoire que les gens sache qu'il sont dans une zone PVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! il y a un gros message rouge qui apparait en entrant dans une zone PvP

Par contre il faudra peut etre penser à une zone "de sécurité" avec un muret de petite taille pour vraiment annoncer l'entrée

Pour les habitants de venise vous n'avez qu'à vous organiser ^^ il n'y à qu' se débrouiller pour qu'une route soit tracée mais pour éviter les bandits de grand chemin il faudra que vous engagiez de gardes, des mercenaires au lieu de vous faire détrousser^^

(à moins que vous attrapiez vous couilles avec les dents et brandissiez votre épée! (les couilles étaient une métaphore, elle s’arrêtait bien avant l'histoire de l'épée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens qui compte s'investir dans ce projet sont des nains, un tunnel, c'est torché en moins de deux, faut juste trouvé 46 nains...

Alors je trouve que ce tunnel à tout à fait sa place ! De plus, on peux le faire cuboïder, et on peut y mettre des supports muraux pour le rendre plus réaliste si vous le souhaiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, si votre RP est médiéval, vous êtes tout à fait en droit d'exiger une route, avec Tasterix, par exemple, nous éloignons de base l'idée de tunnels comme routes, ce qui est loin d'être cohérent par rapport à l'époque des mines, oui. Mais des routes souterraines en dessous de plaines, non, désolé. Je comprends également à la limite quand il s'agit de traverser une montagne, mais pas une plaine.

 

Après, comme dit plus haut, tout dépend du RP d'Althaïa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...