Aller au contenu

[Refusé]Les plaines d'Anth'Daar


Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

La zone est bien mais il faudrait pas mieux prendre le biome plaine seulement?

Les montagnes sont mal adaptées aux combats

Par contre je trouve dommage que cet endroit n'ai pas de front de mer pour les débarquements et batailles navales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai :)

tout comme un assaut aérien à dos de poule vers les murailles infranchissables d'une forteresse à flanc de montagne!

Inventer des scénars de bataille c'est vraiment fun^^ si vous avez envie et que j'ai le temps envoyez moi un lieu et je vous invente des scénars possibles pour des batailles, ca pourrait faire des évéents fréquents pour les personnes qui n'ont pas forcément de nation impliquées dans les batailles

exemple:

"samedi la forteresse d'ébène sera sous le siège des légions noires des chevaliers qui disent "Ni", rejoindrez vous les habitants défendant la citadelle ou les chealiers libres, dans leur quète pour le slip d'acier protégé dans les murailles de la cité?

On raconte que les égouts de la ville ne sont pas bien protégés et que les lianes surplombants la falaise sur laquelle les fortifications sont érigées peuvent être grimpées... saurez vous relever le défi?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas là?

 

scaled.php?server=442&filename=daarlebest.png&res=crop

 

montagnes, plaine, plein de mer(avec deux petits aquaformings coloriés en bleu), forêt, et même du sable :D

 

Il y a les emplacements pour 2 forts en 1 contre 1:

 

scaled.php?server=716&filename=forts1vs1.png&res=crop

 

 

et même pour 3 forts:

 

scaled.php?server=824&filename=forts3.png&res=crop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis contre un champs de bataille aussi grande c'est pas vraiment utile.

 

De plus pourquoi ce coller chez nous alors que nous allons être une ville 100% Event, une zone pvp a coté ne peu que nous desservir.(déjà que c'est pas simple d'arriver chez nous vivant lol)

 

Et pour finir il y a encore assez de place sur stendel pour pas venir se coller a nous.

Si vous voulez plusieurs Biomes a ce moment la préférez faire deux ou trois zone dans stendel pour s'affronter dans des Biomes spécifiques.

Voila

 

Reine de Cori Celesti & de La Principauté de L'Octarine votre QueenNounous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est super difficile de trouver des zones propices sans villages PNJ, donc là c'était quand même une occasion.

 

Après je ne vois pas en quoi ça vous nuirait, vous n'avez qu'à installer des armureries dans votre ville^^; surtout qu'on ne va pas faire des évènements tous les jours, donc on peut s'arranger pour les dates.

 

Et ça peut vous être favorable pour le commerce et la fréquentation de votre ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja on est une Ville Event et culture On auras pas besoin d'avoir plus de fréquentation de player killer dans les parages.

Alors encore plus si c'est occasionnel sa va être un coin mort.

Et J'aime bien encore décider des shops présent chez nous lol.

 

Un projet similaire comme Le Marais Pourpre c'est un peu plus travaillé a mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au lieux de vous envoyer des pics, trouvons un accord :

 

-On quitte le territoire a coté de chez Queen

- le territoire proposé par Antotoo me parait niquel (possibilité de nombreuse construction, terraforming de rivière etc..)

- De plus il est un peu plus centré

- malgré un village PNJ a proximité, on reste loin quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Antotoo il n'y a quasi pas de mer, pas la place pour 2 forts, et un village PNJ.

 

Queennounours je ne t'impose pas de commerce, c'est juste des exemples de bénéfices que ça pourrait vous apporter. Après je ne vois pas en quoi ça vous dérange beaucoup, on est séparé par de la mer et des montagne, donc c'est pas comme si vous aviez des tueurs qui couraient dans les rues^^.

 

Après moi j'essaye de trouver des solutions pour que ça vous apporte des avantages, donc vous pourriez faire un effort et on peut trouver un point d'entente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh perso je vois pas pourquoi je ferais des efforts alors que toi tu n'en fais pas regarde Thorvald0598 lui fais un compromis par exemple.

Et en plus que coller à nous ou pas, je maintient que le projet je le ne trouve pas consistant niveau rp et aussi niveau rendu visuel.

En 5 min (votre idée pvp qui dans le fond est pas mal) j'ai trouve plusieurs idée bien plus concrétées (même niveau organisation) et plus parlantes, plus rp donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le territoire proposé par Antotoo est beaucoup moins bien.

 

Alors si pour toi faire un compromis c'est carrément changer de zone...

 

De plus ce n'est pas parce que tu ne trouves pas le projet bien fait que tu peux te permettre de ne pas l'accepter à côté de votre territoire, le mieux ça serait qu'on s'entende pour qu'il n'y ait pas de conflits mais toi tu proposes seulement qu'on change de zone apparemment.

 

En l'occurence on n’empiète pas sur votre territoire et on ne vous nuit pas, donc je ne vois pas pourquoi on devrait prendre une autre zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queen tu a l'air d'etre une princesse snob

et un tantinet...

... "Pfiou... que ces combattants pouilleux et rustauds restent loi de chez moi! envoyez les loin, très loin! il faudrait pas qu'ils passent chez nous et salissent nos coussins!"

Ne me dit pas que tu choisit te voisin de palier ou les boulots de habitants des immeuble/maison d'en face de chez toi?

 

A bien regarder les biomes plaines sans village de PNJ et avec un petit facade maritime ne sont pas légion, sans voisin c'est impossible: même le lieu que je proposait en à (le village ninja...).

C'est dommage que l'idée précédente ne plaise pas car la zone avait l'air sympa... et au pire le royaume voisin et les plaines auraient été séparés par à la fois une chaine de montagnes et un bras de mer.

à bien réfléchir l'idée de galaoud me paraissait plutot raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Non mais je pense que ça va aller là... On va tous gentiment se calmer et se détendre il est complètement inutile de s'énerver et de se braquer ;).

Je rappelle que concernant les territoires c'est un seul biome et qu'il me faut un tracé clair (n'est-ce pas Antotoo) sur la carte du routard.

 

Je suis las d'intervenir sans cesse sur ce projet car ça part en dérive donc je vais établir quelques petite règles :

:air::book: Vous avez jusqu'au 10 mars pour me donner un projet potable, valide et correct. Une fois ce délai passé si le projet n'est pas complet ou pas acceptable il sera refusé.

:air::book: Vous êtes priés de négocier gentiment avec d'éventuels voisins, des compromis doivent être trouvés, pas des conflits.

:air::book: Il en va de même pour les voisins, être chef d'un projet vous donne des droits sur votre territoire pas sur l'ensemble de la map. Vous pouvez donner un avis mais nous ne sommes pas obligés de le suivre. De plus la courtoisie c'est valable pour tous.

 

Tout manquement à ces règles entrainera une large pluie d'avertissements ainsi que des sanctions pour le projet de la personne qui ne respecte pas ces règles.

Au passage, Antotoo tu écopes d'un avetissement, de tels propos ne sont pas tolérables.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on va arrête le troll.

Je ne vais pas accepté d’être attaqué directement et personnellement.

Je sais pas pour qui vous vous prenez y'a des limites au débat.

On parle projet pas de personne.

Tu cherche quoi? C'est pas en prenant cette direction que tu vas me faire plier pour valider votre zone.(édit: pour être claire valider le fait que vous vous collez a nous!)

On est dans un jeu la tu prends pour qui pour me traité de xénophobe.

Alors on va arrête la directement.

Je n'ai pas ton age et je n'accepte pas le manque de respect.

Donc pour moi ça restera non éternellement.

Je n'ajouterais plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que concernant les territoires c'est un seul biome et qu'il me faut un tracé clair (n'est-ce pas Antotoo) sur la carte du routard.

Désolé de l'incompréhension: je ne fait pas vraiment partie du projet mais ne faisait qu'un proposition aux directeurs pour qu'ils aient des idées...

Qui plus est je trouve l'utilisation de la carte du routard insuffisante et se passer de la bonne carte mise à jour fréquemment et qui est interactive est plutôt dommage...

Tu cherche quoi? C'est pas en prenant cette direction que tu vas me faire plier pour valider votre zone.

Parce-que c'est toi qui à les droit de dire si un projet est oui ou non accepté?

C'est pas le rôle de la modération ça?

 

On est dans un jeu la tu prends pour qui pour me traité de xénophobe.

Et je parle encore dans les termes du jeu, j'espère franchement que tu ne l'est pas en réalité, mais dans le rôle de la princesse tu t'y tiens parfaitement.

 

Mes excuses princesse si vous pensiez que ces paroles n'étaient pas destinées à votre personnage mais à celui derrière le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Queennounours qu'Antotoo t'aies vexé, mais il ne fait pas partie du projet, donc ça ne nous concerne pas.

 

Le mieux serait que ça se passe vite et bien, donc je pose cette question :) :

 

Quelles sont tes conditions Queennounours pour que le projet des plaines D'Anth'Daar soit agréé par votre ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Queennounours qu'Antotoo t'aies vexé, mais il ne fait pas partie du projet, donc ça ne nous concerne pas.

 

Le mieux serait que ça se passe vite et bien, donc je pose cette question :) :

 

Quelles sont tes conditions Queennounours pour que le projet des plaines D'Anth'Daar soit agréé par votre ville?

 

hé ho Galaoud tu es chef de projet ? non

 

On attends l'avis d'Alkkatraz, avant de se dire on veux ce territoire.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...