Aller au contenu

Trobinostruc


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

Il utilise le crédit malchance qu'il a accumulé en venant à Dijon.

 

Voyez-vous, Operamundi ne peut voyager sans qu'il ne lui arrive un quelconque malheur (qui entraine quelquefois l'annulation pure, simple et irrémédiable du voyage suscité comme lors de certains évènements Minefieldiens... :roll: ).

Cependant, lorsqu'il vint visiter mon humble personne à Dijon, rien ne lui arrivât à l'aller comme au retour et le séjour ne fut pas moins malchanceux malgré nos tentatives de libération du capital (escalade, baignade, laser game). Par conséquent toute la malchance accumulée se libère peu à peu au cours de la fin des vacances, et donc désormais au cours de la reprise du travail qui s'avère donc délicieusement agréable.

 

Opera ce résumé te parait-il pertinent et complet ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui arrive quand on ne suit pas ce qui se passe à la taverne non-RP...

 

Allez, j'ai pitié de vous :

 

Cherchez ici le message de Tyroine un peu plus bas et le débat qui en a suivi.

 

Et ici l'explication qui a été remise sur le tapis avant d'être anéantie par notre lapin favori.

 

Donc ce n'est pas un jeu de mot, ni une faute, c'est simplement une référence culturelle, et désormais Minefieldienne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le hors sujet complet (c'est un trombi au départ !!!) et le débat pourri ("m'a tuer") ça ne me donne qu'une envie : locker ici aussi.

 

Je ne le ferai pas parce que j'ai encore l'espoir que vous partiez proférer vos absurdités dans un autre topic mais j'ai une forte tendance à entretenir des rêves perdus d'avance... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...