Aller au contenu

Trobinostruc


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

Le pire moug c'est que je me suis déjà déguisé comme ça... c'était juste EPIC ^^ je m'en souvient bien car j'étais dans la cabane d'un pote avec d'autres gens et pour nous y emmener on avait un vieux 4x4 Lada tout moisi avec un embrayage tellement foutu que de la fumée sortait du capot quand on faisait des démarrages en côtes X). On était même parti dans les champs avec la cassette de pécore sur l'autoradio qui avait au moins 15 ans, tout en faisant du drift avec ce bon vieux lada qui s'est retourné à la fin alors que je le conduisait, il était sur la portière côté conducteur mais on avait réussi à le redresser et la brave bête tient encore ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon autant tout avouer, je m'appelle Robert, 50 ans, camionneur et voulant me reconvertir dans la puériculture. Mon collègue Jeff, n'est autre que Michel, 35 ans, maître nageur pour les jeunes.

Nous comptions t'emmener dans notre cave, là-bas on a un éventail de goût impréssionant. Notre plus vieux produit est de 10 ans d'âge mais quel tessiture !

 

 

 

 

(voilà, rassuré ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...