LetharGik64 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Très belle citation Sllyk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 "C'est un petit pas pour l'homme , mais un grand pas pour l'humanité !" À votre avis -> Neil Armstrong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 THE CAKE IS A LIE Une phrase culte du jeu portal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Perso j'aime beaucoup celle ci: "Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme." - Nelson Mandela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Perso j'aime beaucoup celle ci: "Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme." - Nelson Mandela Oui alors non non non ! Rendons à César ce qui appartient à César... Cette phrase a effectivement été prononcée par Mandela, dans le Film Invictus. Elle est en réalité extraite d'un poème qu'affectionnait particulièrement le véritable Mandela. Le poème s'appelant Invictus lui même, peut être comprendrez vous alors le titre dudit film de Clint Eastwood Le voici dans son intégralité : Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of fate My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. Ecrit en 1875 par le poète britannique William Ernest Henley dont voici une traduction comme il en existe tant : Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puit où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière, Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé, En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Et je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur, Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Voilà c'était la minute culture de merde, bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ils l'expliquent d'ailleurs dans le film . (Je sais pas si c'est dans Invictus ou le premier film sur la vie de Mandela qu'ils l'expliquent mais je sais que c'est le cas dans l'un des deux ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Autant pour moi alors, surtout qu'en effet je crois que c'est expliqué dans un des films! Bref merci Tybalt, je me coucherais moins bête ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jEST3R Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 "Discution sur digestion engourdissent le colon" Zarakaï, RDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Une merveille de l'absurde: "Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau." -Je sais plus qui, Google me souffle Pierre Dac mais... Ah, et une autre, trouvée sur 9gag: "Ce n'est pas parce qu'il y a le nom d'un personnage historique et une phrase à coté qu'il l'a forcément prononcée." -Abraham Lincoln Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je suis ton père. D. Vador. Oui, ça a marqué l'histoire. L'histoire de Star Wars. Et celle de nombreux fans. Méchant,je voulais le dire ! Sinon : Je te haiiiis ! Anakin Skywalker dans l'épisode 3,après le combat quand il a perdu ses deux jambes et un de ses bras.. Je suis un homme sous un masque V for vendetta.V répondant à la question de Evy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'en connais une assez intéressante de Thucydide : « C'est une règle générale de la nature humaine : les gens méprisent ceux qui les traitent bien et regardent vers ceux qui ne leur font pas de concessions. » Il y en a une autre de lui qui dit à peu près la même chose plus simplement : « Il est dans la nature de l'homme d'opprimer ceux qui cèdent et de respecter ceux qui résistent. » C'est pas exactement le même sens au niveau même de la phrase mais dans le fond ça se ressemble beaucoup. Sinon j'aime beaucoup celle de John Lennon citée plus tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Citation de Moi : Le cochon, çà se mérite. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Une que j'ai découverte recement : "L'homme ne descend pas du singe, mais plutot du mouton" (spéciale casse-dédi à TTN ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Règle numéro 1: ne jamais ouvrir le colis Transporteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Regarde, il est tré pré de nous...Ye me démande si il outilise le même vent que nous... - Dixit Inigo Montoya, de The Princess Bride. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronos Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 "À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité." Alexander Supertramp dans Into the Wild. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ecrasons l'infâme !! cf : voltaire en référence à l’obscurantisme et au fanatisme et donc de nos jours on pourrais le transformer en "ignorons Cortex" xD Edit: D'ailleurs une des plus grande phrase de clash que j'ai entendue était adressée à ce mec : cortex si ta vie est une ligne de bus pour toi c'est l'terminus biiiim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 "Ta gueule !" Extra_, roi des pirates à plein de gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Elle aimait la vie, il aimait la mort. Il vit pour elle, elle est morte pour lui... "Quoi? Du travail encore du travail!" Péon Warcraft 3 "La nature est à vos ordres" "Une flèche un mort" "Ma lame est prête" "Surveiller vos gourous !" voix off: "Votre mine d'or est presque épuisé" Moi: "Ta gueule!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 "Bienvenue dans la faille de l'invocateur." Comment ça, ça a pas marqué l'histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minephite Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 "C'est tendre sa joue pour se recevoir une claque" Tyroine Je l'ai lu je sais plus dans quel sujet ça m'a bien fait rigolé même si le contexte était loin d'être marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Moi: ça va baby ? Minephite: On se connaît ? Biiiiiim! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Le Trone de Fer, Tome 3 : La Bataille des Rois Theon, 1 Il y a un dicton qui dit que les endroits durs font des hommes durs, des pics, à flan de mer, une terre appauvri et immonde pour la culture, des ils faitesde pierre et de boue Alors que sont les fer-nés ? Les habitants durs et puissant d'un achipel mort depuis maintenant des siècles Ces terres sont celles des rois du sel et du roc, de la mer et de la voile Ce qui est mort ne saurait mourrir What is dead may never die again Devise fer-né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 "L'unique chose que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 "Quand le sang coule dans les rues, il faut investir dans la pierre." "Carglass remplace, Garclass répare" (Ba quoi?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés