thomas2b Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tic! Comme dis dans le titre... Lachez vos flood les plus improbables,vos pavés et toutes les chose dont vous voulez flooder! Ce sujet est a prendre au second degré mais faites attention tout de même a ne pas dépasser les borgnes!! P.S: si vous voulez vraiment enlevez se sujet allez y tybalt/moug/dom et opéra.Mais sa serai tout de même sympas pour ceux qui veulent se laché de le laisser. Tac! EDIT Tybalt : Changé le titre pour plus d'originalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 A ne pas dépasser les borgnes ? Donc en gros, ce que tu essayes de nous dire par là... c'est qu'il faut laisser gagner les handicapées quand on fait une course, c'est ça ? Ahem. Humour noir quand tu nous tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Se que je veux dire par la c'est surtout: pas d'insulte,gros mots et autre truc du genre ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'aime bien ne pas dépasser les borgnes. Sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Yop ! On verra bien si ce sujet est utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 A ne pas dépasser les borgnes ? Donc en gros, ce que tu essayes de nous dire par là... c'est qu'il faut laisser gagner les handicapées quand on fait une course, c'est ça ? Ahem. Humour noir quand tu nous tiens. Comment tu dis déjà , You made my day ? Se que je veux dire par la c'est surtout: pas d'insulte,gros mots et autre truc du genre ^^' Bon ben j'ai rien à faire ici moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 À ton service opera *courbette* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Est ce qu'on a le droit de dépasser les aveugles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je profite de ce post pour féliciter Dom pour son post dans la section des candidatures. Il est juste parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je profite de ce post pour féliciter Dom pour son post dans la section des candidatures. Il est juste parfait. Merci Opera. Je me suis largement inspiré des posts similaires présents dans les sections candidatures respectives de nos deux communautés, mais j'y ai néanmoins mis la forme, les variantes, et les précisions qu'il me semblait nécessaire d'apporter, le tout dans un magnifique pavé pour lesquels je porte tant d'affection. A ce propos, si vous voyez par hasard un point que j'aurais omis de préciser dans ce sujet de réglementation de candidatures, faites le moi savoir, et je l'ajouterais si nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tic ! Tac ! toc ! /me fuit très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tic ! Tac ! toc ! /me fuit très loin. Voici l'exemple parfait de ce que donne un topic à flood non cadré et laissé entre les mains des floodeurs. Merci donc benjamin pour cette incroyable leçon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Banane flambée ! Désolé, je n'ai pas pu supporter dom, je n'avais pas le choix, il fallait que je le fasse (s'en va en pleurant se cacher dans un coin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Désolé, je n'ai pas pu supporter dom, je n'avais pas le choix, il fallait que je le fasse (s'en va en pleurant se cacher dans un coin...) Ce n'est pas grave Demo, le Très Saint Chickenderpig, mon dieu, te pardonne et t'accorde la Sainte Bénédiction du Pavé Rédigé. Mais prend garde, un jour les foudres du Saint Pavé en Réponse au Flan pourraient bien venir te punir pour cet affront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Un truc à rajouter pour les candid', c'est le requis en terme de mensurations. Un petit 90-60-90 me semble un bon compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Un truc à rajouter pour les candid', c'est le requis en terme de mensurations. Un petit 90-60-90 me semble un bon compromis. Qu'est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Des mensurations. Tu comprendras quand tu auras une copine (oh seigneur, faites qu'il ne comprenne jamais, ayez pitié de son âme !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tu connaissais pas Dom ? Rooh. On dit que Maïté faisait du 90-60-90. Et pareil sur l'autre jambe. Enfin bref, tout ça pour dire, ce serait pas mal si on avait un peu de personnel féminin ici. Mais c'est peut-être mon côté FMI qui parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'vais recruter de la femelle alors. *laisse pendouiller sa langue façon Tex Avery* *la réenroule* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Yop. Ah, c'était donc ça... Je n'ai pas l'esprit tordu moi au moins x) J'ai une amie qui songe à rejoindre le serveur, je la connais bien, elle écrit très bien, et pourrait faire un bonne recrue je pense, je lui en parlerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Yop. Ah, c'était donc ça... Je n'ai pas l'esprit tordu moi au moins x) J'ai une amie qui songe à rejoindre le serveur, je la connais bien, elle écrit très bien, et pourrait faire un bonne recrue je pense, je lui en parlerais. "Salut Joséphine sa va ? Oui et ben figure toi le serveur que tu voulais rejoindre, j'ai une communauté masculine en manque qui attends l'espèce opposée sa te dit ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Yop. J'ai une amie qui songe à rejoindre le serveur, je la connais bien, elle écrit très bien, et pourrait faire un bonne recrue je pense, je lui en parlerais. Ouais, ouais, qu'importe. Tu prends les mesures et pis on verra. " - Rooh, Opera, pour qui tu vas passer, à parler comme ça, hein ? - Tiens t'es dont là toi ? Ça fait des lustres que t'es pas venu fourrer ton nez dans ma caboche, et tu me fais la morale. T'es sensé être un peu diabolique quand-même. - Oui, mais, en fait j'en ai vu pas mal qui faisaient pareil ces temps-ci. Alors le coup de la double personnalité démoniaque, ça commence à devenir à la mode. Et j'aime pas la mode. - Tatata ! Tu es l'original. Nul autre parmi les copycat de bas étage ne pourra t'égaler, rassure-toi. - C'est vrai t'es sur ? - Mais, oui, on en fait plus des comme toi. Le moule est cassé. - Bon ben on va profiter des topics à flood pour se refaire une santé alors. Je vais pouvoir être un gros co***rd. - A la bonne heure ! Ça m'avais manqué ! - Tiens je savais pas que co***rd était un mot sous copyright... - Non, c'est juste vulgaire. - Ah bon, ouf." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Yop. J'ai une amie qui songe à rejoindre le serveur, je la connais bien, elle écrit très bien, et pourrait faire un bonne recrue je pense, je lui en parlerais. Ouais, ouais, qu'importe. Tu prends les mesures et pis on verra. " - Rooh, Opera, pour qui tu vas passer, à parler comme ça, hein ? - Tiens t'es dont là toi ? Ça fait des lustres que t'es pas venu fourrer ton nez dans ma caboche, et tu me fais la morale. T'es sensé être un peu diabolique quand-même. - Oui, mais, en fait j'en ai vu pas mal qui faisaient pareil ces temps-ci. Alors le coup de la double personnalité démoniaque, ça commence à devenir à la mode. Et j'aime pas la mode. - Tatata ! Tu es l'original. Nul autre parmi les copycat de bas étage ne pourra t'égaler, rassure-toi. - C'est vrai t'es sur ? - Mais, oui, on en fait plus des comme toi. Le moule est cassé. - Bon ben on va profiter des topics à flood pour se refaire une santé alors. Je vais pouvoir être un gros co***rd. - A la bonne heure ! Ça m'avais manqué ! - Tiens je savais pas que co***rd était un mot sous copyright... - Non, c'est juste vulgaire. - Ah bon, ouf." En cet instant, nous célébrons donc la mort d'Operamundi, qui nous a quitté [barrer]comme une bouse[/barrer] avec les honneurs. Gloire à Operamundi, nous lui offrirons de dignes funérailles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Il y avait la miss à Chimé fut un temps qui aurait pu songer à nous rejoindre... Après quelques gorgées de Gorgeraide... (même pu le temps de faire des pavés...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Il y avait la miss à Chimé fut un temps qui aurait pu songer à nous rejoindre... Après quelques gorgées de Gorgeraide... (même pu le temps de faire des pavés...) (C'est tout ce que je trouve à dire. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés