dem0_crix Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 Un truc à rajouter pour les candid', c'est le requis en terme de mensurations. Un petit 90-60-90 me semble un bon compromis. Ah ! Opéra nous montre enfin sa face cachée ! Ceci dit il faut absolument que ce soit des filles. Un malentendu pourrait naître et nous pourrions nous retrouver avec des hommes en surpoids.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazgrelx Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 Pour ma part, je ne sais pas si c'est parce que j'ai l'esprit tordu, mais j'ai tout de suite su de quoi parlait opera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 Yop ! Oui, c'est que tu dois avoir l'esprit tordu Nazgrelx. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dem0_crix Posted February 3, 2012 Report Share Posted February 3, 2012 Eh bien il n'est pas le seul, j'ai moi aussi tout de suite compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted February 3, 2012 Report Share Posted February 3, 2012 Yop ! Alors là Demo, je suis déçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazgrelx Posted February 3, 2012 Report Share Posted February 3, 2012 Pourquoi donc? Il est juste humain non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Operamundi Posted February 3, 2012 Report Share Posted February 3, 2012 Eh oui. Et dans humain, il y a main, donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted February 3, 2012 Report Share Posted February 3, 2012 Jeu de main jeu de vilain ! Va donc te purifier, vil mécréant souillé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dem0_crix Posted February 3, 2012 Report Share Posted February 3, 2012 ... Je ne sais quoi répondre Vérité, quand tu nous tient ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazgrelx Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 T'as qu'à passer voyageur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aupsie Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 Bowdel c'est quoi ce titre ?! Je vous haaaaaaaaaaaaais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug_atine Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 Meuh de quoi tu te plains ? T'as un thread à ton nom ! Et le must, t'es autorisé à flooder. Te voilà dans ton élément naturel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aupsie Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 Dire qu'il y a quelques mois on m'avait interdit de prononcer une phrase hors-sujet :') J'vais en profiter et vous pourrez pas vous plaindre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Operamundi Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 Non non non, tu nous as promis que tu ne dirais dorénavant plus que des choses sans émotions et d'utilité publique. Trop tard ! *approche avec une muselière* "K'k'k'k', ou qu'il est Aupsie ? Vieeens par là." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aupsie Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 *Renifle en l'air* Snif snif... Ça sent le piège à con... *Se jette dedans* Link to comment Share on other sites More sharing options...
SL Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 /me mange des carottes en regardant le spectacle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 /me prend son air de coyote préparant un mauvais coup /me a piégé la réserve de Carotte du Lapin /me saute à deux mains sur son détonnateur /me se fait exploser par le sac de provision à coté de lui, planté de carotte. Et termine sa course contre le tronc du Kubnigera /me agite un panneau "Damned" Link to comment Share on other sites More sharing options...
SL Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 /me observe Tybalt qui est allongé par terre. /me trouve que Tybalt parait bien rondouillard... /me s'assoit sur le ventre à Tybalt et se dit que c'est effectivement un pouf tout à fait confortable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aupsie Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Si je n'avais pas ma muselière d'Hannibal je t'aurais déjà croqué vil lapin ! Vous dépassez les borgnes ! Tss tss, allez jouer ailleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SL Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 /me jette un œil derrière lui espérant que ça servira au "borgnes" qu'il a dépassé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aupsie Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Et en plus il se moque des handicapés ! Vilain garçon...euh lapin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Operamundi Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 On dit capé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti-ret Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Non opera, on décacapant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Operamundi Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Mais le déca fait inné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti-ret Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Certes certes... Sinon aujourd'hui, j'ai vu Forrest Gump pour la première fois et c'est super comme film. (comme ça vous me prendrez moins pour un nain culte !..) Oui; c'est tout ce que j'ai trouvé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts